| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-07-2006 à 21:49:54 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 21:49:43 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Demain même heure |
deltaden |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plus tout les osus qui partirai en fumé |
Ex-Floodeur La Source | Lancement à quelle heure en france alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 21H49 |
Sanozuke Ailé ! | C'est pas 21h26 ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay le petit matin en floride |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le temps est pas terrible là |
mouss_diouf Ready to ride. | reporté une nouvelle fois |
mouss_diouf Ready to ride. | Nouvel essai mardi 4 juillet à 2:38 pm heure de floride Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 02-07-2006 à 19:18:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf |
vinc surrender to the dark side! |
|
deltaden |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le problème il va pas forcement prévenir hein |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deltaden |
Message édité par deltaden le 03-07-2006 à 00:10:45 |
e-TE | ouais enfin il vaut peut etre mieux le bordel que 8 morts de plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah moi tout seul dans la navette je serai pas rassuré |
deltaden |
|
asmomo | Peut-être qu'en cas de pb comparable à la dernière fois, on saurait réparer cette fois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 04-07-2006 à 12:51:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | comment sont les prévisions météo pour aujourd'hui? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
corsicapersempre | Il fait super-beau ! |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 04-07-2006 à 20:18:28 |
Sanozuke Ailé ! | Le stream realplayer est saturé |
Black_Panther Problem Killer | Ben essaye le .wmv |
Sanozuke Ailé ! | Nan j'ai reussi a faire tourner le Closed Captionned, j'vois pas la différence avec le normal...
|
e-TE | moi pas de pb en apssant par la : |
Black_Panther Problem Killer | 10 min. |
Black_Panther Problem Killer | Super vue avec l'océan derrière et son eau turquoise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |