| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Incroyable cette "coincidence" quand même..... --------------- X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 539023.php
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Nan mais c'est surtout que c'est pas comme ci on scrutait tous les cailloux à des millions de kilomètres, et que celui là personne ne l'avait vu....c'est n'importe quoi, belle manipulation mondiale..... edit : je suis étonné que le topic soit pas en ébullition Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 11:09:59 --------------- X |
e-TE | je m'attendais à trouver plus d'infos aussi en venant ici |
Ar Paotr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
C'est un peu le classique du mouton de croire qu'on voit rien, qu'on sait rien, et qu'on informe de tout.... Un astéroïde frôle la terre, il est scruté par des centaines de scientifique, une pluie de météorites s'abat en Russie, sans aucune alerte préalable, sans information immédiate (plusieurs heures après), avec une déclaration première "aucun rapport avec DA14", pour finalement dire "ha si peut être en fait".....aucune une des journaux alors que c'est un évènement majeur, c'est pas être fana de la théorie du complot, c'est juste avoir un peu de recul Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 11:30:13 --------------- X |
Ar Paotr |
|
Nan maisou ai-je dit que c'était les mêmes Edit : et accessoirrement, c'est pas 3 blessés, mais 400, et 20.000 militaires mobilisés.... nan mais le niveau de crédulité Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 11:39:50 --------------- X |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:37:59 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Tu essaies de me convaincre que DA14 et ses météorites ne sont pas "la même chose", alors que ce n'est jamais ce dont j'ai fais part.....relis avec le doigt et on arrivera à se comprendre Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 11:43:23 --------------- X |
Ar Paotr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon on va faire simple : |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pakm |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Impressionnant le bolide qui se désintègre |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:53:23 ![]()
|
Bin relis avec les 2 mains et les 2 pieds alors Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 11:59:04 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Einstein, sauve nous Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 12:02:02 --------------- X |
pakm |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Yes, et je trouve ça très louche, car : Bref restez dans l'obscurité si ça vous plait, moi pas Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 12:10:26 --------------- X |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
pakm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Par contre le topik troll/complot/gary c'est à côté Message édité par Timoonn le 15-02-2013 à 12:41:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore un truc de moutons ca de croire aux océans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, il n'y a pas de sillage pour un astéroïde. Ce sont les comètes (et autre corps riche en volatiles) qui dégazent et émettent des bouffées poussiéreuses sur le parcours. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2013 à 13:57:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | En tout cas je suis extrêmement ravi de voir que les plus grands experts scientifiques de ce monde sont sur HFR, prêt à prêcher la bonne parole et à tout élucider pour faire avancer la masse collective et surtout éclairer les pauvres internautes stupides que nous sommes. Internet et HFR notamment foisonne de savants talentueux encore non découverts, la NASA et l'ESA recrute les mecs, un mec stupide comme moi n'y connaissant rien n'a aucune chance, mais certains devraient postuler, nul doute qu'ils seraient pris. Parce que se faire passer pour des "sachant" tout en ne connaissant pas la taille de DA14, ni reconnaître un cratère, et venir me dire que je n'y connais rien....c'est priceless Notre avenir est entre bonnes mains grâce à vous les mecs, changez rien. Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 15-02-2013 à 14:02:00 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |