| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:13:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 10:13:49 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Darkikiller | http://www.maxisciences.com/extrat [...] 24879.html Par contre je reste toujours aussi étonné... Pourquoi vouloir toujours est seulement croire que c'est un modèle standard de communication... Message édité par Darkikiller le 07-06-2012 à 13:40:10 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 13:42:29 ![]() Surtout l'article confond "vie" et civilisation technologique... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:12:09 ![]()
|
Argawaen | C'est passé ça ici ? http://www.washingtonpost.com/nati [...] story.html
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
manulelutin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 11:17:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 11:39:21 ![]() Mah nan, voyons... Les sciences n'ont que faire, de la politique...
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | On ne pourrait pas faire fifty fifty, s'ils ne peuvent pas les utiliser ? |
d750 | de toute facon la nasa a l'air de dire que même ces télescopes tout fait, çà va leur couté trop cher pour leur mettre des instruments et les lancer.... sérieusement la nasa est plus capable de rien faire on dirait Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-06-2012 à 19:00:38 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben des programmes ça se planifie longtemps à l'avance, il ne suffit pas de mettre deux APN et de les envoyer aussi ... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 08:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 08:50:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou | en théorie c'est possible, aussi bien pour des astéroides que des planètes, en pratique ce doit être très rare. les étoiles filantes sont des astéroides venant et restant dans notre système solaire, y en a un paquet derrière mars et surtout dans la ceinture de kuiper
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-06-2012 à 12:03:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bistouille |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
essayons de parler des mêmes choses
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, étoile filante c'est vraiment pas heureux. Il faut parler d'étoile hypervéloce ou d'échappement d'étoile (runaway star). --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bistouille |
|
SekYo | André Brahic dans La Tête Au Carré sur France Inter http://www.franceinter.fr/emission [...] -la-france
Message édité par SekYo le 11-06-2012 à 13:49:43 |
c'est moi qui ne comprend toujours pas de quoi tu parles...
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 11-06-2012 à 17:06:54 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_tchip_ |
"je mets du temps à comprendre mais une fois que c'est rentré sa sort pas" --------------- He likes the taste... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Encore une histoire de référentiel en somme. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Voilà --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Empificator légendaire | Le coutelier Perceval propose des couteaux en acier provenant visiblement de météorites :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Arantheus | L'épée de Terry Pratchett, déjà |
nicobule Pilou-Pilou |
|
aujourd'hui, utiliser les météorites pour autre chose que l'étude physico-chimique est un pur snobisme, mais dans l'antiquité les météorites métalliques la seule source de fer/acier. les égyptiens entre autres en ont fait des couteaux et haches de guerre.
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Émission intéressante sur France Culture :
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-06-2012 à 00:02:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |