| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 23:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 23:29:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 23:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 13:04:31 ![]() Bien évidemment le ciel était couvert chez moi pour pouvoir voir la super lune de la mort qui tue |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Hey, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce documentaire, moi perso dès qu'on me montre un robot d'exploration je me roule par terre et du coup j'ai du mal à juger, que pensez vous de la manière dont est présenté le projet? (Avantagé ou désavantagé)
|
spacex Space commando is in da place | Je le regarderais ce soir tient. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:48:22 ![]() Cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droits de diffusion. Et pourquoi je le paye moi mon opérateur TV pour recevoir F2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:48:36 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 23:02:54 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Parce que les robots d'explorations sont cool
Message édité par clemlegrand le 09-05-2012 à 03:32:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/insolite/act [...] ixels.html http://www.federalspace.ru/main.ph [...] 93&lang=en Message édité par Timoonn le 16-05-2012 à 00:16:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon on voyait pas grand chose pour le lancement de Ariane 5 de ce soir mais le coeur y était |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut tous! il y az quelques temps, j'avais vu un petit texte, qui permettait de "realiser" plus facilement l’éloignement des etoiles et des planetes..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nicobule Pilou-Pilou | C'était passé à une émission avec le mec à lunette de France 3 aussi. |
e-TE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 21-05-2012 à 00:40:46 |
Kromsson Low Frequency Version | Je passais pour voir si vous aviez commenté le décollage de Falcon 9, mais je m'aperçois qu'il a été reporté.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | topik fusées Message édité par Timoonn le 21-05-2012 à 00:56:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-05-2012 à 04:59:22 |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:12:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 18:14:45 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A noter que cette histoire de réflexion lumineuse est utilisée pour faire de la vraie science, évidemment pas comme dans le comic mais en utilisant le milieu interstellaire pour reconstituer le passé d'une source lumineuse variable.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-05-2012 à 18:22:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Une super-Terre dévoile sa lumière
|
ash ray cure Life is a bitch | 8 fois la masse de la Terre, je pense que c'est suffisant pour garder l'atmosphère |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Grâce à une magnétosphère très forte alors ? |
mikekine | Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait de l'eau supercritique --------------- Topic Blindtest |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Y'a des vidéos sur youtube. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est un peu de l'eau dans une cocote minute non ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-05-2012 à 14:31:10 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 24-05-2012 à 14:33:39 |
Arantheus |
|
Arantheus | je viens de vérifier, la planète est même trouvable sur le Space Engine
Ils disent rien sur l'eau-barbecue par contre. Message édité par Arantheus le 24-05-2012 à 15:02:52 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est quoi l'unité utilisée pour la pression atmosphérique? Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-05-2012 à 16:52:01 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ciler, de la viande fraiche pour toi |
terre : Pression atmosphérique 101 325 Pa
et 500° Message édité par HumanRAGE le 24-05-2012 à 16:59:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah ouais ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |