ben déjà c'était pas prévu, l'annonce était pour demain, tout le monde était prêt pour ça dans le milieu.
Et même si c'est une avancée très importante pour l'astrophysique, ça ne reste qu'une image d'un nouveau télescope à laquelle personne va rien comprendre de l'intérêt scientifique.
Je préfèrerais voir des scientifiques parler de tout ça plutôt que le président ET la vice-présidente US (edit)
Bref c'est politique.
Message édité par Argawaen le 12-07-2022 à 00:22:12
---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak