| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
ytrezax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:46:29 ![]() ![]() |
ytrezax |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | image hi-res du SpaceShipOne de Burt Rutan
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | drapal --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | moteur à ion (:love |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | helloooo
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 08:54:57 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 24-07-2003 à 19:37:03 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
d750 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Conquète spatiale et Science-fiction - brochure de l'ESA
|
|
Dr Typo | A propos de l'image de Mars, j'ai vérifié avec un logiciel d'astronomie, Celestia.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je l'ai aussi celestia et il déchire! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | hoplaaa ! 10232 images de plus pour Mars Global Surveyor
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Test grandeur nature du SpaceShipOne prévu pour le 17 décembre (ya déjà eu un test, mais sans propulsion)
|
verdoux And I'm still waiting | Un chinois dans l'espace la semaine prochaine ?
|
verdoux And I'm still waiting | N'empêche j'aimerais pas être à la place du cosmonaute chinois.
Message édité par verdoux le 11-10-2003 à 14:27:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | il vient de s'en prendre plein la gueulle le pov' Soho |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Merçi les chinois pour ce magnifîîîque coup de pied au derrière des occidentaux.
|
Message édité par Schimz le 15-12-2003 à 17:29:42 |
Slay | le programme celestia est impressionant |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://spacedaily.com/news/xprize-03d.html
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | une question m'oppose moi et un pote...
|
d750 | il y a une pression dans ton corps(une pression de 1 atmosphere en equilibre avec la pression exterieur bien sur). Si tu passe quasi instantanément dans le vide(abscence de pression) tu va donc exploser, tes poumons notemment vont eclater. Cela dit il me semble qu il est quand meme possible de tenir a peu pres 10s si on retient sa respiration avant de mourir.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | avec les gazs ds le corps, ça bout et ça gèle en même temps, ça doit pas etre joli joli comme resultat.
Message édité par Schimz le 30-12-2003 à 13:26:50 |
deltaden | j'avais lu justement que le refroidissement était très lent. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | drapeau |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Ex-Floodeur La Source | la base permanente sur la lune ca pourrait bien pour envoyer un homme sur mars : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ytrezax |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | euh, non... j'imploserais pas, ni moi ni personne
|
JacenX Light Years Ahead | trouvez des cobayes et faites des tests Message édité par JacenX le 12-01-2004 à 02:45:51 --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |