| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 12:39:49 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour,
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je confirme, y'a de la très bonne came --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
manulelutin | Tjs un peu peur avec ces chaines, pas du contenu of course, mais parfois des micros tellement mal reglé que t'entends rien, des intervenants qui ont du mal à parler en public etc... Mais. Des quelques vidéos que j'ai lancé, la ca va. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2022 à 16:02:21 |
franswa202 On Verra | Il y a plein de têtes que je reconnais dans ces vidéos, côtoyées dans une vie antérieure où je bossais dans l'exobiologie Message édité par franswa202 le 31-01-2022 à 16:21:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les phases de la Lune 2022 NASA / LRO
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:52:46 ![]() ![]() |
symaski62 | https://jwst.nasa.gov/content/webbL [...] its=metric
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicotchtch | Vraiment top ce site ! |
AllenMadison | fépacho là bas --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
manulelutin |
Accessoirement, on voit que Tess (observatoire d'exoplanetes), a une orbite vraiment pas classique, dite "orbite de résonance lunaire P/2" Chandra qu'on voit "juste à côté" (tout est relatif) de la terre est en orbite terrestre depuis plus de 20 ans, mais sur une orbite très elliptique. Message édité par manulelutin le 02-02-2022 à 18:42:55 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-02-2022 à 20:11:23 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-02-2022 à 20:29:26 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un peu d'autopromo mais pas que.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Notre galaxie en 3D --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MLudovic Your childhood is over | Comment fonctionnent les actuateurs (actionneurs ?) du JWST -> https://youtu.be/5MxH1sfJLBQ |
france2022 France2025 |
Un modèle 3d. Message édité par france2022 le 08-02-2022 à 15:31:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Même définition que dans l'hydrologie ?
Message édité par satrincha le 08-02-2022 à 20:18:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | elle est sympa mais un peu déçu de pas avoir une vraie collision avec de la mécanique des fluides par contre on est d'accord que leur scenario de base avec l'orbite qui baisse de façon linéaire ça implique d'avoir une accélération constante de la lune, et pas faisable avec juste un changement ponctuel au début ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-02-2022 à 10:16:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
20Boy muck rocket such wow |
|
20Boy muck rocket such wow |
nicotchtch | Une accélération en sens opposé est une décélération |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rz1 Profil supprimé | Je suis dans le vide intersidéral, loin de toute attraction planétaire, pour nous simplifier la chose, pas en orbite donc. J'allume mes propulseurs, je subi une accélération et je suis collé contre mon siège. A - je suis a nouveau collé contre mon siège B - je suis projeté vers l'avant car je suis en train de "freiner" par rapport à ma première accélération Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-02-2022 à 11:45:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
action, réaction Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-02-2022 à 12:46:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicotchtch | A - hobywan kékénoby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |