| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:18:40 ![]() ![]() |
fantome de bap | J'y ai pas mis les pieds depuis que ça appartient a M6.
Message édité par fantome de bap le 17-11-2021 à 14:21:23 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wow | Dites qu'ils ont une section dédiée à Musk ça ira plus vite |
simius_computus oh Gary boy | C'est passé ça ? https://www.youtube.com/watch?v=JAczd3mt3X0 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
20Boy muck rocket such wow | On en a parlé un peu sur le topic fusée, bonjour les G sur la charge utile |
Yog Sothoth Conchie les religions | 27 jours avant le lancement du JWST. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fantome de bap |
manulelutin |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 18:00:34 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 20:36:08 ![]() Même au fond de l'Atlantique ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Lancement JWST: pas avant le 22 décembre.
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-11-2021 à 23:03:07 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce télescope construit sur un cimetière indien |
manulelutin |
|
manulelutin |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 22-11-2021 à 23:24:10 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Encore une sangle qui pète et on pourra le baptiser "petit Jésus". --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fantome de bap |
epsiloneridani |
fredo3 | Si le JWST n'arrive pas à se déployer correctement ou à être 100% fonctionnel, peu importe la vraie raison, ca sera la faute à Arianespace/Europe, au moins dans les médias Bien joué Sinon vous avez un schéma-paint pour expliquer qu'est-ce qui a lâché??? C'est pas clure, m'voyez Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 23-11-2021 à 13:39:35 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyperboleske |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-11-2021 à 15:21:48 |
20Boy muck rocket such wow |
|
manulelutin | Dart est bien parti ce matin, rdv en octobre 2022 pour l'impact. ps : rions un peu avec les titres de nos médias Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 08:44:21 |
20Boy muck rocket such wow | Moi j'ai eu "la NASA lance une mission pour sauver la Terre de l'extinction"
|
manulelutin |
C'est putaclic, mais au moins, si on ajoute "peut être un jour", ca reste correct. Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 08:50:23 |
Blaq | Je me posais une question, Didymos et Dimorphos tournent tranquillement dans l'Espace. Il n'y a pas un risque en les déviant légèrement de finalement les envoyer sur la Terre dans 20 ou 30 ans ? |
dje33 | Les Russes trollent un peu les USA avec les débris spatiaux. https://twitter.com/roscosmos/statu [...] j5r3g&s=19 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |