|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
l0ky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:38:21 |
komish ce n'est pas une erreur d'orth |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
platy75 |
Message édité par platy75 le 24-05-2005 à 14:12:11 |
durkheim | Ouaip, tout pareil qu'au dessus.
|
Abstro |
|
welcominh | google, la démocratisation du savoir, ou alors de la fainéantise --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 01:53:43 |
duss@noob |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
durkheim | Carrément. |
Docteur_Cube | J'avais programmé un truc comme ça en Prolog l'année dernière... J'ai la flemme de me replonger dans mon programme, mais pour ceux que ça interesse, voici la source :
Message édité par Docteur_Cube le 18-02-2007 à 19:34:18 |
khanel | enigme :
|
magnum13 Go hard or go home | L'énigme d'Einstein,je l'ai résolu en 45 min,je n'y crois pas quand il dit que 98% de la population mondial soient incapable de la trouver. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 26-06-2007 à 20:52:09 |
duss@noob |
Message cité 1 fois Message édité par duss@noob le 27-06-2007 à 18:21:06 |
jarod93 |
|
duss@noob |
Nico-teeN | Pour l'énigme d'enstein j'ai trouvé! c'est celui qui a un aquarium!
|
tntprog123 | Montre en main : 9 minutes pour le faire. Bidon, il suffit de faire un tableau. Question de méthodes... |
tntprog123 |
|
tntprog123 |
|
Il ? Qui il ? Vous ne croyez quand même pas que Einstein a créé cette énigme juste parce qu'un mail ou un site web le dit ? Bref, tout raisonnement ultérieur est inutile: Einstein n'a jamais créé cette énigme, c'est tout simplement a priori encore une des innombrables conneries de ce style du web. Quand on a créé une énigme ou un truc du genre et qu'on veut en faire un chainmail, toujours rajouter un argument d'autorité, genre prétendre que ça vient d'Einstein ou d'un autre illustre savant que tout le monde connait... Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2007 à 14:45:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Twister | c'est rien de plus qu'un sudoku.... |
n4su Cultive son ignorance... | Bon ba mon frangin de 14 ans l'as fait hier soir, il a mis 45min, et il a reussi... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
n4su Cultive son ignorance... | ba en fait pas trouvé... m'etais planté... et mon frangin aussi, il avait mit les maison comme la face d'un dé n°5 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 13:21:07
Bah c'est dur de lutter contre l'hérédité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 16:03:25 |
duss@noob |
charlie 13 | Je fais partie des 98%, mais je n'ai aucun mérite à ne pas résoudre un problème dont je cesse de lire l'énoncé dès la troisième ligne, tellement ce genre de truc me tanne. |
mira0013 | je vien de trouvais je suis contente hihi :-) aprés plus de 40min passé là dessus... mdr |
magnum13 Go hard or go home |
anti-tane |
kirua_sama Learn sciences with senses | J'ai réussi à trouver de tête chui content ^^. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
BoudreauJ |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
BoudreauJ |
|
loeb | Y'a t'il un topique unique sur les énigmes sur hfr? |
it08 | Il ne faut pas oublier que l'on est en France (Ou belgique, ou autre), dans une communauté relativement instruite (faut déjà savoir se servir du net pour venir parler ici. ), mais que sur la planète, il y a beaucoup moins instruit. Je pense qu'en France, on ne dépasse pas 20%, et qu'effectivement, les 2% mondiaux ne sont pas dénués de sens. A art_dupond: Je vais réfuter votre proposition par deux arguments: -Einstein n'était pas un farceur, et n'avait pas de temps à perdre à énoncer et créer un canular. On connaît des philosophes, des psychologues mondialement connus pour, notamment leur humour, Einstein n'entre pas dans cette catégorie. -Cette énigme est une traduction de l'allemand, et certainement une "reprise de reprise de reprise de reprise", aussi, on ne peut pas prendre le "à gauche" comme traduction rigoureusement fiable. Le but n'était pas de piéger ceux qui tentaient. Je pourrais aussi vous proposer une série de mot, dont l'intrus est à trouver, et vous dire ensuite que la solution logique n'est pas la bonne, exemple: -Fraise Bon, la solution devrait être la banane, pour la couleur. Je peux aussi vous dire que c'est la fraise, parce que ce n'est pas réellement un fruit ... Une énigme qui admet plusieurs solutions n'est pas une énigme. It - It Message édité par it08 le 11-08-2009 à 23:25:16 --------------- « Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. » |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme | Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
petite enigme.... | l'énigme métallica |
CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... |
Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | enigme |
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |