|
Auteur | Sujet : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:09:44 |
poilagrater |
|
pascal75 | La réponse détaillée est ici
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Deja fait g mit pas mal de temps mais je pense que c'est vraiment faisable par plus de 50 % de la population. |
mrbebert | oui, c'est tout à fait faisable, mais ca peut prendre un peu de temps |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | le probleme ecrit en prolog se resoud en 2 secondes |
jeunejedi | trouvé en 20min, grosso modo |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Une demie heure environ en faisant un tableau. Et pourtant je suis tres nul en math 4 au bac sti c pour dire! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Résolu en 15 min environs... Message édité par E-Nyar le 14-01-2004 à 13:55:34 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:50:36 |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
someone in the dark | moi je pense plutot que 98% des personnes qui ne savent pas résoudre cette énigme, veulent pas gaspiller 1h de leurs temps à répondre à cette énigme pourris |
neko ga | 98 % des gens sont donc des crétins qui ont peur de griller leur neurone (ya pas de pluriel, c'est normal !!) !
|
pascal75 |
|
someone in the dark |
non pas du tout, il faut prendre le temps de le faire et être motivé.... |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai reussi grâce a un tableaux, des couleurs, et un peu de logique. |
alien conspiracy hardtrance addict | ca m'a prit environ 10 min |
f4ukp | je suis le plus con ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
skylight Made in France. | surtout que c'est pas des maths ... |
neko ga |
|
neko ga |
|
neko ga |
pascal75 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Nan franchement, si tu t'y prends bien ca devient juste un puzzle. |
neko ga | Non tu as de la logique à revendre. (tu m'en vends un peu ste plait ?)
|
Raziel Noel sfini | ya aucune difficulté en fait, ma facon de faire ca a été de lire une fois => mettre tous les trucs donnés de base (norvégien dans 1ere maison...). Et a chaque fois relire chaque élément et regarder si on peut pas s'en servir, puis recommencer... C'est meme pas de la logique |
neko ga | Oui je sais c'est aussi comment j'ai fait après.
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
gros minet | Trouvé
|
JacenX Light Years Ahead | j'ai trouvé mais j'ai perdu beaucoup de temps en faisant des tableaux complets en essayant de remettre nationalité, maison, couleur, animaux, et boissons ensembles...
--------------- Light Years Away. |
glbrt rien à citer | a la premiere lecture du topic le 1er jour du post, j'avais la flemme de le faire, je me suis : bof , etre dans les pseudo 2% ca m'avance a rien . Et maintenant que je dois reviser mes partiels, je me decide de resoudre ce probleme, comme quoi, il faut un temps pour tout bon maintenant je vais aller reviser, en ayant perdu 30min de ma journée |
marko | Oue au bout d'1h j'y suis arrivé lol ... je suis pas un surdoué bourdail ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Bah moué je viens de faire le casse-tête de la pyramide (première tentative, première réussite ).
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Eifersucht Coast | G réussi aussi, mais merci pour le gars ki a mis la réponse sans spoiler....
|
cotorep | j'ai donné cette exo a mon prof de droit il a pas reussi |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | j'ai reussi cet exo ya 2-3 ans, ca m'avait pas paru dur ...
|
zobkiller666 Fini les études | On a donné ce pb dans ma classe (IUT Info) il y a 3 ans et c'etait plutôt 98% de réussite et 2% d'échec |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
|
deltaden | il m'a fallut 15mins environ.
|
ytrezax | j'ai 17 ans et j'ai mis 10 min hier soir avant de dormir :
Message édité par ytrezax le 11-02-2004 à 10:58:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme | Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
petite enigme.... | l'énigme métallica |
CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... |
Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | enigme |
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |