| |||||
| Auteur | Sujet : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:09:44 ![]() ![]() |
poilagrater |
|
pascal75 | La réponse détaillée est ici
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Deja fait g mit pas mal de temps mais je pense que c'est vraiment faisable par plus de 50 % de la population. |
mrbebert | oui, c'est tout à fait faisable, mais ca peut prendre un peu de temps |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | le probleme ecrit en prolog se resoud en 2 secondes |
jeunejedi | trouvé en 20min, grosso modo |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Une demie heure environ en faisant un tableau. Et pourtant je suis tres nul en math 4 au bac sti c pour dire! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Résolu en 15 min environs... Message édité par E-Nyar le 14-01-2004 à 13:55:34 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:50:36 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
someone in the dark | moi je pense plutot que 98% des personnes qui ne savent pas résoudre cette énigme, veulent pas gaspiller 1h de leurs temps à répondre à cette énigme pourris |
neko ga | 98 % des gens sont donc des crétins qui ont peur de griller leur neurone (ya pas de pluriel, c'est normal |
pascal75 |
|
someone in the dark |
non pas du tout, il faut prendre le temps de le faire et être motivé.... |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai reussi grâce a un tableaux, des couleurs, et un peu de logique. |
alien conspiracy hardtrance addict | ca m'a prit environ 10 min |
f4ukp | je suis le plus con ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
skylight Made in France. | surtout que c'est pas des maths ... |
neko ga |
|
neko ga |
|
neko ga |
pascal75 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Nan franchement, si tu t'y prends bien ca devient juste un puzzle. |
neko ga | Non tu as de la logique à revendre. (tu m'en vends un peu ste plait |
Raziel Noel sfini | ya aucune difficulté en fait, ma facon de faire ca a été de lire une fois => mettre tous les trucs donnés de base (norvégien dans 1ere maison...). Et a chaque fois relire chaque élément et regarder si on peut pas s'en servir, puis recommencer... C'est meme pas de la logique |
neko ga | Oui je sais c'est aussi comment j'ai fait après.
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
gros minet | Trouvé
|
JacenX Light Years Ahead | j'ai trouvé mais j'ai perdu beaucoup de temps en faisant des tableaux complets en essayant de remettre nationalité, maison, couleur, animaux, et boissons ensembles...
--------------- Light Years Away. |
glbrt rien à citer | a la premiere lecture du topic le 1er jour du post, j'avais la flemme de le faire, je me suis : bof , etre dans les pseudo 2% ca m'avance a rien . Et maintenant que je dois reviser mes partiels, je me decide de resoudre ce probleme, comme quoi, il faut un temps pour tout |
marko | Oue au bout d'1h j'y suis arrivé lol ... je suis pas un surdoué bourdail ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Bah moué je viens de faire le casse-tête de la pyramide (première tentative, première réussite --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Eifersucht Coast | G réussi aussi, mais merci pour le gars ki a mis la réponse sans spoiler....
|
cotorep | j'ai donné cette exo a mon prof de droit il a pas reussi |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | j'ai reussi cet exo ya 2-3 ans, ca m'avait pas paru dur ...
|
zobkiller666 Fini les études | On a donné ce pb dans ma classe (IUT Info) il y a 3 ans et c'etait plutôt 98% de réussite et 2% d'échec |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
|
deltaden | il m'a fallut 15mins environ.
|
ytrezax | j'ai 17 ans et j'ai mis 10 min hier soir avant de dormir
Message édité par ytrezax le 11-02-2004 à 10:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enigme | Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
| petite enigme.... | l'énigme métallica |
| CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... |
| Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | enigme |
| voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% | |