| |||||
| Auteur | Sujet : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : Message édité par art_dupond le 15-02-2005 à 14:44:39 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:27:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Trouvé, avec le raisonnement suivant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
e-ric J'aime pas les citations | Déçu par cet Einstein qui n'a pas compris à l'époque qu'on s'en balance de savoir quel est l'animal de compagnie du voisin du fumeur de Rothmans ... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 15-02-2005 à 15:01:26 --------------- oui oui |
Message édité par art_dupond le 15-02-2005 à 15:08:18 --------------- oui oui |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-02-2005 à 15:13:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:17:33 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 15-02-2005 à 15:24:58 |
Message édité par boober le 15-02-2005 à 15:31:37 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Creusons ce point. Il n'a pas tort, il y a une dernière possibilité à l'étape 2 qui serait de dire que le norvégien habite dans la maison verte.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mouais, je testouille, mais dans l'hypothèse où l'on retient le critère à gauche comme "n'importe où à gauche", il y a l'air d'y avoir de multiples solutions.
Message édité par boober le 15-02-2005 à 15:39:02 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est quoi la maison du milieu dans un cercle ? Message édité par art_dupond le 16-02-2005 à 10:55:32 --------------- oui oui |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans le principe, l'affirmation d'Einstein sur les 98% ne s'appuyait probablement sur rien de sérieux. Je suis d'ailleurs curieux de savoir s'il a vraiment prononcé ces mots, ou s'ils ont été rajoutés après.
Message édité par Grenouille Bleue le 16-02-2005 à 12:27:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-02-2005 à 13:10:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
econologie Economies et écologie... | Ce probleme était dans un concours de maths que j'avais fais en 1er S ..y a 10 ans...C'est un grand classique.
Message édité par econologie le 18-02-2005 à 11:11:56 --------------- http://www.econologie.com : solutions à l'effet de serre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enigme | Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
| petite enigme.... | l'énigme métallica |
| CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... |
| Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | enigme |
| voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% | |