|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 06:10:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.google.be/search?q=Qui+ [...] ogle&meta=
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 06:19:33 Sans la réponse c'est beaucoup moins évident quand même |
hpdp00 bleus, c'est fou | bah, être malin c'est se servir de toutes les possibilités utiles hein |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 12-01-2004 à 07:00:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 12-01-2004 à 07:14:37 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 07:17:34 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dark |
|
Laurent_g | flag j'ai pas matté la réponse j'essayerai de le faire plus tard |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Message édité par A S H le 12-01-2004 à 07:59:09 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 08:12:42
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il faut un papier un crayon et c'est faisable
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | l* ********** : notre prof de terminale nous l'avait donné en dm et 95 % des gens ont trouvés Message édité par Magicpanda le 12-01-2004 à 11:18:34 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
justeleblanc | et quand bien même c'est Einstein je vois pas pourquoi il aurait raison avec ses 98% ! |
stilgars |
Message édité par stilgars le 12-01-2004 à 13:09:24 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
warzouz alias NazgûL | Bon, ben j'ai trouvé aussi, mais j'ai bien mis 40 minutes, dont 30 pour trouver par quel bout prendre le truc.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
poilagrater | un quart heure avec une feuille de papier
|
dark |
neko ga | Je l'ai déjà fait : tu te réserve une demi-heure, tu prends du papier et un crayon et avec un peu de logique, tu trouves tout seul. |
aureliens Oupsss | moi j ai essaye, j ai mit 30 minute pour trouver, c est vrai qu avec un peu de logique , c est vite fait , a mon avis ,ds les 98 % , peu de gens ont du rester + de 5 min |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 12-01-2004 à 15:07:59 |
poilagrater | Si on demande de trouver la solution en moins de 15 mn et de tete, je pense pense que l'on doit pas etre loin des 98% |
aureliens Oupsss | il doit manquer des consignes peut etre !!! |
warzouz alias NazgûL | Ben non, comme il a été dit, "à gauche" veut dire "voisin de gauche", c'est tout. Quand t'est bloqué, tu fais une hypothèse. Si t'arrives au bout, c'est que c'est bon, si tu tombes sur une impossiblité, c'est que l'hypothèse est fausse. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
skylight Made in France. | par contre, le premier indice suppose qu'on parte de la gauche ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme | Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
petite enigme.... | l'énigme métallica |
CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... |
Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | enigme |
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |