Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  écriture invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écriture invisible

n°21029594
hitchen
Posté le 29-12-2009 à 06:45:41  profilanswer
 

Bon et bien voila , je voudrais écrire sur des murs mais de facon a ce que l on puise voir ce que j ai écrit seulement avec un éclairage bien spéciale , plus précisément une sorte d écriture invisible lisible seulement avec une lampe par ex UV ou a la lumiére noir mais je n arrive pas a trouvé quelque chose qui soit totlaement invisible sur la surface d un mur et aussi si c'est possible de fair briller cette écriture comme ans les films de policier.
(il y a eu un sujet un peu pres similair, certain me dirons, mais il ne répond pas a mes question) donc voila si quelqun a la solution sa serait gentil de m aider !
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 06:45:41  profilanswer
 

n°21029794
fatah
Posté le 29-12-2009 à 09:11:08  profilanswer
 

Spoiler :


 
 
 
 

   
   

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 29-12-2009 à 09:11:20

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21032441
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-12-2009 à 14:03:43  profilanswer
 

hitchen a écrit :

Bon et bien voila , je voudrais écrire sur des murs mais de facon a ce que l on puise voir ce que j ai écrit seulement avec un éclairage bien spéciale , plus précisément une sorte d écriture invisible lisible seulement avec une lampe par ex UV ou a la lumiére noir mais je n arrive pas a trouvé quelque chose qui soit totlaement invisible sur la surface d un mur et aussi si c'est possible de fair briller cette écriture comme ans les films de policier.
(il y a eu un sujet un peu pres similair, certain me dirons, mais il ne répond pas a mes question) donc voila si quelqun a la solution sa serait gentil de m aider !
merci d'avance


 
Lampe UV et lumière noire, c'est la même chose. Sinon, tu peux essayer d'écrire sur les murs avec du sirop de cordum, qui se trouve très facilement un peu partout et a cette propriété d'être révélé à la lumière noire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2009 à 14:04:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21032445
lba_gege
Posté le 29-12-2009 à 14:04:27  profilanswer
 

avec un effaceur de stylo plume

n°21032454
bracame
Posté le 29-12-2009 à 14:04:51  profilanswer
 

avec du sang

n°21032536
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-12-2009 à 14:10:20  profilanswer
 

fatah a écrit :

Spoiler :


 
 
 [:stefaninho:1]  [:-the_unforgiven-:2]  [:stefaninho:1]  [:-the_unforgiven-:2]  [:stefaninho:1]  
 



T'es vraiment dégueu :pouah:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21038639
yoann_2004
Posté le 30-12-2009 à 00:40:05  profilanswer
 

En faisant du light painting :o


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21039783
hitchen
Posté le 30-12-2009 à 06:45:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Lampe UV et lumière noire, c'est la même chose. Sinon, tu peux essayer d'écrire sur les murs avec du sirop de cordum, qui se trouve très facilement un peu partout et a cette propriété d'être révélé à la lumière noire :jap:


 
et ce sirop de cordum est invisible quand on en met sur les murs ?

n°21040900
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-12-2009 à 11:27:19  profilanswer
 

Oui. Enfin une fois séché.
 
Sinon, tu es de sexe masculin ou féminin ? Car dans le premier cas, c'est assez facile à te procurer en petites quantités (enfin de quoi écrire un SMS à peu près en petits caractères), tu peux même essayer d'en faire toi-même. Dans le second, c'est plus difficile, mais tu auras plus facilement accès à de plus grandes quantités.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2009 à 11:27:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21050952
hitchen
Posté le 31-12-2009 à 07:02:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui. Enfin une fois séché.
 
Sinon, tu es de sexe masculin ou féminin ? Car dans le premier cas, c'est assez facile à te procurer en petites quantités (enfin de quoi écrire un SMS à peu près en petits caractères), tu peux même essayer d'en faire toi-même. Dans le second, c'est plus difficile, mais tu auras plus facilement accès à de plus grandes quantités.


tres gentil mais je cherche une solution un tout petit  peu moin dégoutante !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 07:02:14  profilanswer
 

n°21050958
Triple-Mit​su
Posté le 31-12-2009 à 07:12:37  profilanswer
 

hitchen a écrit :


tres gentil mais je cherche une solution un tout petit  peu moin dégoutante !


 
Ce n'est pas sale. Ton corps change :)
Pense aux fleurs :)

n°21050977
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 31-12-2009 à 07:34:42  profilanswer
 

hitchen a écrit :


tres gentil mais je cherche une solution un tout petit  peu moin dégoutante !


Essaye de la cyprine en aérosol (si tu arrives à en trouver). Et ensuite tu éclaires avec une lampe à sodium pour révéler ton œuvre :hello:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  écriture invisible

 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERVoir un membre invisible sur un forum php
Vécu d'un handicap invisible : la fibromyalgiebientot des voleur et les espion invisible :D
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !Polices d'ecriture
Finaliser un projet d'écriture... ou essayer au moins !!!Connaissez-vous l'écriture automatique ?
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9ecriture comptable dans les micro finances
Plus de sujets relatifs à : écriture invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR