|
Auteur | Sujet : Les ondes diverses et variées vous font-elles peur ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:05:32 ![]() ![]() |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
cballot | et si je ne m'abuse, les emissions en 900 et en 1800 MHz des portables ( entre autres ) ont un effet thermique, non ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xantox |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis pas physicien, et j'ai jamais eu la moyenne a mes controles de physique Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 09-11-2005 à 23:33:04 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 09-11-2005 à 23:48:50 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:47:36 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xantox |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 10-11-2005 à 09:44:03 |
DavidTrier | Je suis partiellement d'accord avec toi : ok les études sur les effets long terme ça prend du temps, c'est évident. Mais il existe depuis quand le rayonnement électromagnétique : ça fait plus de 70 ans qu'on connait la radio, le radar existe depuis la 2ème Guerre. Alors, on a eu du temps...
Message cité 2 fois Message édité par DavidTrier le 10-11-2005 à 09:51:33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
romain05 | Et les téléphones portables, sur ma notice, c'est bien précisé que les ados ne doivent pas le laisser allumé dans la poche du jean... |
DavidTrier |
Superbe ta signature |
romain05 |
DavidTrier | Juste une anecdote concernant les lignes à haute tension : je me souviens avoir vu une photo il y a au moins 15 ans : un employé EDF travaillait sur une ligne à haute tension, et il tenait un néon dans sa main (juste le tube). Eh bien, le champ électrique créé entre les 2 extrémités du néon était tel que le néon était allumé !!!! Certes, c'était à quelques mètres des cables (je dirai 3 ou 4), mais quand on sait quelle tension il faut pour allumer un néon, ça fait réfléchir!!!
Message cité 1 fois Message édité par DavidTrier le 10-11-2005 à 17:42:05 |
DavidTrier |
Alors là, entièrement d'accord avec toi
Ok, alors je comprends mieux |
chin jo | Le seul lien un peu utile AMHA :
Message édité par chin jo le 10-11-2005 à 22:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 22:22:25 ![]() Quand est-ce que nous aurons des certitudes ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |