|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand les spaghettis font avancer la science |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pourquoi un spaghetti cru ne se casse-t-il pas simplement en deux mais presque toujours en plusieurs morceaux ? Cette particularité vient de trouver une explication : après une première rupture, des ondes élastiques de flexion se propagent le long du spaghetti et provoquent des cassures en avalanche !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:54:03 |
Blue Apple | Génial (et je suis sérieux). |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gontran56 BlinkGT | Passionnant (de Sarlat...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sources ? --------------- marilou repose sous la neige |
minusplus |
mercure66 Scarlet Needle ! |
zurman Parti définitivement | Quand les topikalakons font avancer le troll... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Vous ne regarderez plus jamais vos spaghettis comme avant. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:48:36 |
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctor |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les spaghettis, futurs matériaux de fabrication |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | putain en voila des million depensé utilement
--------------- I will never stop exploring. |
|
|
gira |
|
speedy gonzales | C'est excellent, qui n'a jamais galéré en faisant cuire ses spaghettis sans en mettre partout. Bientôt, ils ne casseront plus |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Faites pas les zouaves, vous allez faire fermer mon topic de haut niveau. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Le3d | J'ai lu un article dans Pour la Science sur ça il y a quelques temps |
X1Alpha' | Et aprés y a les chercheur qui gueulent dans la rue pour avoir plus de fond Message édité par X1Alpha' le 15-09-2005 à 20:06:16 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et Pour la science, c'est pas Science & Vie, donc c'est du sérieux. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 15-09-2005 à 20:12:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Quand on pompe en intégralité un article jusqu'à sa mise en page, la moindre des choses c'est de mettre la source à la fin non ?
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 15-09-2005 à 20:45:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:50:23 D'ailleurs, la science des spaghetti rejoint des préoccupations autrement plus métaphysiques, notamment au travers de la religion du FSM (Flying Spaghetti Monster) : |
lokilefourbe | 8 ans plus tard... coriace le gars, lent, mais coriace --------------- |
tomcat8390 BF1 | Ca tombe bien,moi j'aimerai savoir pourquoi quand je fais des pâtes j'en ai toujours plus que ce que j'ai mis dans la casseroles au départ ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIR, comment font ils? | pourquoi les stars américaine se font décorer en France? |
Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science | La science Vs. la religion. |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | les Superminds as Misfits of science |
Pffff font chier les garagistes (prob de pneus) !!!! | Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement |
Font chier ces livres à vous démolir | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Quand les spaghettis font avancer la science |