| |||||
| Auteur | Sujet : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 22:20:30 ![]() ![]() |
sojkowski | moi je sais comment ils ont fait |
Plam Bear Metal | cf mon post pour des explications |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Nuance: certaines personnes ne veulent pas comprendre les explications, pas assez poetiques et esoteriques a leur gout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 23-12-2003 à 00:14:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sojkowski |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Tant qu'on veut donner dans les hypotheses, allons y alors: en fait, elles ont ete construites au jurassique, c'est la dedans que se refugiaient les bergers des troupeaux de triceratops quand un tyranosaure se pointait dans le coin. Un simple abri de berger, mais adapte aux conditions de l'epoque. Le transport des pierres meme les plus lourdes se comprend alors aisement: c'est un jeu d'enfant pour des diplodocus domestiques et leur cornacs. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 00:55:07 ![]() ![]() |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
marshall-banana |
marshall-banana |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
justeleblanc |
|
marshall-banana |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
papours |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
marshall-banana |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
marshall-banana |
marshall-banana |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
papours |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Message édité par gilou le 23-12-2003 à 12:49:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr | recu. Merci. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Quels gros blocs? la je parle des pierres de base de la pyramide. Et ou as tu ete pecher l'info que la largeur de la rampe n'en tenait pas compte?? source de ces affirmations??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |