|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dans 100 ans, l'arrêt du gulf stream... |
Aristark | Charmante émission sur France 2 à l'instant qui nous démontre par a+b que dans les 100 ans à venir le golf stream a 50% de chance de s'arrêter, ce qui entrainerait un climat norvègien sur toute l'europe occidentale et des sécheresses partout dans le monde pendant environ 1 siècle..
Message cité 1 fois Message édité par Aristark le 26-06-2004 à 00:47:52 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:41:47 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai pas regardé mais ca m'interesserait d'en savoir plus... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
gecko J'suis vert |
|
Aristark | Je le verai à la fete du ciné ce film... Le scénario c'est aussi l'arret du golf stream ? |
_Shaft_ Fais pas chier | Un climat norvégien? Super! Ras le bol de ce crachin breton de mes couilles |
gecko J'suis vert |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
printf Baston ! | C'est Tiger Wood qui va faire la gueule --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:48:45 |
Aristark |
|
kanoncs 20th Century Boy | A quand un vrai parti écolo que je puisse voter ? |
Aristark |
|
megadrimen | faut acheter des terres dans le sahara dans 20 ans ça vaudra de l'or car ce sera le climat de la bretagne par là bas. et vu que les anglais devront trouver un autre endroit pour vivre... |
Aristark |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 00:36:37
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 00:39:24 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Aristark |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
megadrimen |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Deisui Wanted | Avant qu'il disparaisse on aura déjà droit à la phase le gulf stream se décale, avec des tempêtes du siècle à tire-larigot. C'est en marche déjà. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hpdp00 bleus, c'est fou | si les écolos estiment la possibilité à 50% c'est qu'elle ne doit pas dépasser 1% en ralité... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 03:21:46
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 09:38:55
|
Aristark |
dragonash japan & capitalism | vous oubliez que vu que nous n'aurons plus de petrole d'ici une trentaine ou quarantaine d'annees nous ne pourrons plus polluer et donc pas arreter le gulf stream |
Gotchapy |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 01:11:25
Super.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |