|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : embrayage a l'arrêt |
dirty-devil | je voudrais savoir comment vous faites quand vous etes arrété a un feux ou autre :
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 23:20:08 |
morpheus67 |
oui ca bousille l'embrayage donc point mort au feu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | légende urbaine...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c selon, si le feu met du temps je repasse au pt mort, si le feu va bientot passer au vert je reste en première avec pied à fond sur l'embrayage.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
livevil Let the bassline getcha... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
morpheus67 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dirty-devil |
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
DesuetCR_B | je vois pas en koi ca bousile l'embrayage :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 23:32:37 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
livevil Let the bassline getcha... | C'est pas une histoire de detendre le cable d'embrayage ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- . |
DDT Few understand |
tu parles de quoi ?
|
DesuetCR_B |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 23:44:08
|
DesuetCR_B |
wave |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 02:20:59 Topic unique, comme indiqué plus haut. |
Publicité | Posté le |