Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arrêt de paiement de factures EDF

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt de paiement de factures EDF

n°2736104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 22:01:42  profilanswer
 

On risque quoi, ds ce cas-là, à part la coupure de courant ? Huissiers ? Police ?
(histoire de contentieux avec une pourriture de locataire qui a pris ma suite ds mon ancien appart, devait s'occuper du changt d'abonnt, n'a rien fait - 130 euros dmc -, et ne répond pas au tél)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:01:42  profilanswer
 

n°2737371
abakuk
Posté le 17-05-2004 à 23:33:43  profilanswer
 

Va voir EDF et explique leur tout ça, ce genre de cas a déjà du leur arriver...

n°2737537
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 23:51:14  profilanswer
 

Je peux tenter, mais le gars que j'avais eu au tél à ce sujet (j'avais pas encore essayé de contacter l'autre raclure) avait l'air de dire qu'ils pvaient pas résilier le ctrat sans relevé de compteur. Et pas de relevé de compteur sans rd-vs entre EDF et le locataire injoignable :/

n°2737572
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2004 à 23:53:57  profilanswer
 

Si le compteur est à l'exterieur y'a pas de rdv il me semble.
 
Enfin dans tous les cas ca ne résoudrait pas le problème du courant+abo entre le moment ou tu as quitté physiquement l'appart et le moment ou le contrat est résilié :/

n°2737610
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 23:57:19  profilanswer
 

Marc a écrit :

Si le compteur est à l'exterieur y'a pas de rdv il me semble.
 
Enfin dans tous les cas ca ne résoudrait pas le problème du courant+abo entre le moment ou tu as quitté physiquement l'appart et le moment ou le contrat est résilié


Cpteur à l'intérieur :/
Bah sinon le fric claqué, je commence à me faire à l'idée de le passer aux profits et pertes. Par ctre je refuse de claquer le moindre centime en plus pr l'autre pétasse, dc faut que ça soit réglé avt le prochain prélèvt (début juin). Et si je pvais lui provoquer une petite cpure de crant pdt qques jrs, ça ne serait pas pr me déplaire...

n°2737636
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-05-2004 à 00:01:36  profilanswer
 

C'est chaud qu'elle soit injoignable. T'as essayé d'aller frapper à sa porte à 23H tel un psychopathe ?

n°2737687
Taliesim
Posté le 18-05-2004 à 00:07:38  profilanswer
 

deja tu devrais faire partir une Lrar à edf pour expliquer la situation et exiger la fermeture immédiate du compte .


---------------
http://www.thetoadstudio.com
n°2737697
Taliesim
Posté le 18-05-2004 à 00:08:56  profilanswer
 

et ensuite si tu tiens à te venger porte plainte pour abus de confiance :o


---------------
http://www.thetoadstudio.com
n°2737705
pn2
Posté le 18-05-2004 à 00:09:39  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

et ensuite si tu tiens à te venger porte plainte pour abus de confiance :o


ya moyen de l'emmerder par la voie legale, autant ne pas faire de conneries  :jap:

n°2737722
Taliesim
Posté le 18-05-2004 à 00:11:59  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ya moyen de l'emmerder par la voie legale, autant ne pas faire de conneries  :jap:


ben c'est la voie légale , elle a abusé de sa confiance en lui promettant de resilier le contrat chose qu'elle n'a pas faite.
Il ne peut pas refuser de payer tant qu il n a pas resilie. C'est pour ca qu il devrait envoye une lrar c'est plus officiel que des coups de tel.


Message édité par Taliesim le 18-05-2004 à 00:12:18

---------------
http://www.thetoadstudio.com
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 00:11:59  profilanswer
 

n°2737726
pn2
Posté le 18-05-2004 à 00:12:35  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben c'est la voie légale , elle a abusé de sa confiance en lui promettant de resilier le contrat chose qu'elle n'a pas faite.
Il ne peut pas refuser de payer tant qu il n a pas resilie. C'est pour ca qu il devrait envoye une lrar c'est plus officiel que des coups de tel.


justement, j'abondais dans ton sens  :o

n°2737754
Taliesim
Posté le 18-05-2004 à 00:14:54  profilanswer
 

pn2 a écrit :

justement, j'abondais dans ton sens  :o


j'ai du mal moi ce soir  :ange:


---------------
http://www.thetoadstudio.com
n°2737809
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2004 à 00:20:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est chaud qu'elle soit injoignable. T'as essayé d'aller frapper à sa porte à 23H tel un psychopathe ?


J'y ai pensé, mais y'a un sas à dble code à défoncer avant d'arriver à sa porte :D
 
Taliesim > Lrar ? Lettre de résiliation d'abonnt rapide ?

n°2737823
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-05-2004 à 00:21:01  profilanswer
 

Ba t'avaispas le code ?  
 
Lettre recommandé avec accusé de reception

n°2737842
Taliesim
Posté le 18-05-2004 à 00:23:00  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

J'y ai pensé, mais y'a un sas à dble code à défoncer avant d'arriver à sa porte :D
 
Taliesim > Lrar ? Lettre de résiliation d'abonnt rapide ?


 
non Lettre recommandé pour mettre fin à ton abonnement. C'est une preuve incontestable que tu as cassé le contrat. Tu n'as plus à payer ensuite.
Je te conseille d'aller poster sur le forum de www.lesarnaques.com ils te donneront surement la meilleure des solutions .


Message édité par Taliesim le 18-05-2004 à 00:23:31

---------------
http://www.thetoadstudio.com
n°2737861
Optitribe
Posté le 18-05-2004 à 00:25:06  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est la même chose en France mais je sais qu'en Suisse ils coupent jamais l'électricité. Au pire ,ils remplacent le compteur par un système de compteur à prépaiement (avec des pièces).
 
Sauf erreur de ma part,en cas de litige il existe une procédure qui te permet de bloquer cette somme sur un compte et ainsi d'éviter d'éventuels poursuites mais je ne pourrais pas t'en dire plus .
 
Bref renseigne-toi en détails car ça serait quand même stupide de te faire ficher comme "mauvais payeur" pour une somme relativement petite .

n°2737882
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2004 à 00:28:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba t'avaispas le code ?  
 
Lettre recommandé avec accusé de reception


Ok chuis fatigué :D
Bah ça fait 3 mois que j'y ai plus mis les pieds, mais ça doit pvoir se retrver par des potes, ouais... Disons qu'aller faire le pied de grue devt chez elle en attdant qu'elle arrive m'enchante pas des masses :/
 
Taliesim > ok, merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arrêt de paiement de factures EDF

 

Sujets relatifs
Caisse d'epargne et le paiement online ...Pubs EDF et Banque Populaire
Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF !Grêve des agents EDF : des coupures d'électricité demain ?
Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...help !!!!! kestion sur facture EDF !!!! truc pas normal
Question a propos d'un paiement par CBQue penser de l'histoire CE EDF
Question sur ma conso EDF/GDFSommeil : arret de respiration !
Plus de sujets relatifs à : Arrêt de paiement de factures EDF


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR