|
Auteur | Sujet : Croyez vous à l'isotérisme ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 11:32:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 06-06-2005 à 15:10:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
vince_223 | Tout ca c des conneries !!! |
bruce571 | conneries
|
zizou38 | 'ai essayé ce site et il a l'air pas mal, alors si vous voulez y aller, je vous
|
grosbin OR die; |
SPAM !!! Message édité par grosbin le 25-06-2005 à 21:06:44 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mic73 | Tout le monde a l'impression d'avoir fait des rêves et de se dire je l'ai déjà vu quelques part, je pense que beaucoup de gens se retrouveront.jai fait un reve prémonitoire étant plus petit et je vous garentit que se n'est pas l'impression de déjà vu ou le simple fait de rever d'un papillon et d'en voir un le lendemain.c 'est un reve ou on fai vraiment le différence quand on le revoit en vrai exactement comme on l'a vue en reve avec la même situation les mêmes fait les memes personnes c'es exactement texto le reve. On fait tous la difference entre le reve( quand l'on dort) et la réalité . et Ce reve qui semble banal et réavivé a ce moment et je vous garanti que sa choque et surtout ça vous marques cela ne s'envole pas et ce reve joint a la réalité vous l'avez toujours en mémoire. pour ma part sa doit faire plus de 10 ans jai 21 ans et j'en ai fait qu'un. la différence d'un reve premonitoire ce fait vraiment de tous les autres reves, ce n'est pas flou bien au contraire. mic.
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:32:26 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
grosbin OR die; | Hé mais, pourquoi vous vous prosternez devant moi ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
elmo86 De l'ordure en or... |
pinprick Bark At The Moon | oui j y crois
|
Ogoula | En ce qui me concerne, je pense que tout réfuter en bloc parceque personne ne nous a jamais fait de demonstration d'une pratique paranormal, c'est effectivement anti-scientifique. A l'époque où dire que la Terre était ronde, on tuait pour cette idée farfelue. Je ne dis pas que je crois aveuglement à l'Esoterisme, je n'ai jamais rien vu et je ne demande qu'à voir; mais en attendant je ne traite pas ceux qui y croient de fous !!
|
Ogoula | Je n'ai jamais vu de sourcier. J'aurais tendance à te faire confiance, car tu as l'air sincère dans ton temoignage. Mon bon, on est tous comme ça : je demande quand même à voir de mes yeux.
|
Ogoula | [g]Oups, mauvaise fermeture de balise ...[g/] |
Ogoula | ben mince, c'est pas comme ça qu'on met en gras ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 28-07-2005 à 13:39:05 |
Ogoula | Interressant ton article. Avant même de lire la conclusion, on devine sans difficulté que l'auteur prend parti pour la non-existence du phenomène radiestésiste, ca se ressent tout au long de son article.
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
el muchacho Comfortably Numb | Je crois très fort en ISO 9001, une norme complètement pipo, donc isotérique. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 28-07-2005 à 21:14:20 |
Ogoula | Bon ok, je me doutais que le mot Force ne conviendrais pas. Disons plutot un 5ème sens ou 6ème ou 7ème c'est pas ça le plus important. Un sens que certaine personne se sont decouvert et l'ont paufiné; un sens en relation avec la nature et qui ne peut se percevoir de façon concrete. Après tout on dit que seul 10% du cerveau est utilisé (du moins de ce que peut voir un encéphalogramme), alors à quoi peuvent donc bien servir les 90% restants ? Je me pose des questions. |
NINOH Nexus 7.0 |
Kensin | Cette phrase a ete reprise en non sens plein de fois cest penible... ce nest pas que 10% qui est utilise, mais on enregistre pour une action en general 10% dutilisation, la seconde dapres ce sera 10% a un autre endroit du cerveau.. |
NINOH Nexus 7.0 | Au fait :
StatuFab | Bein l'astrologie, la lecture des cartes, tous les trucs du genres ca correspond a la definition non ?
Message édité par StatuFab le 28-07-2005 à 22:53:12 |
grosbin OR die; |
C'est isotérique
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 29-07-2005 à 00:05:49 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
mic73 | Satufab, mon pere a fait venir un sourcier dans mon champ
|
mic73 | ogoula , essai toi aussi tu na rien a perdre. pour te dire que les sourcier ne se contente pas de trouver seulment de l'eau , il te dise le débit et la pronfondeur. si la couleur verte de l'herbe dit qu'il y a une source je sai pas si ell peut te dire le reste. et dans un champ de 2 hectares repéré la coleur de l'herbe si elle et plus vetre!c'est pas évident lollllllllllll! |
mic73 | a savoir que chaque sourcier a sa méthode . et de plus il n'est pas obligé d'avoir une fourche en bois . le vieu sourcier que jai vu avait un pendule: (on se dit tou de suit un pendul le truc paranormal non un pendule peut etre un bou de ficelle avec un poid au bou ou un lacet avec une pierre au bout...)je suis persuadé que si plus de monde essiai on serai surpris. en tout cas c'est loin d'etre une force surnaturel. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 29-07-2005 à 13:31:12 |
Braindead | Quelque chose d'ésotérique c'est juste quelque chose qui necessite d'avoir été appréhendé, et qui est donc imcomprehensible ou obscur pour les néophytes, rien d'autre. |
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le destin- vous y croyez ? | Vous vous croyez en sécurité sur le périphérique ? |
Croyez-vous aux horoscopes ? | Pc ecolo, vous y croyez ? |
Croyez vous en Dieu | La Magie , vous y croyez ? |
Vous y croyez ? | Croyez cous au phenomèmes paranormaux? |
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? | Croyez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous à l'isotérisme ? |