|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Magie , vous y croyez ? |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:48:15 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
iskandar Jables | oui, d'ailleurs j'ai tué un chat hier.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Zangalou |
tu as 12 ans ? non parceque je faisais quand jetais petit mais croire que la magie te fera etre aimer par quelqu'un |
noldor Rockn'roll |
et au vote --------------- http://runnerstats.net |
justeleblanc | enfin soyons sérieux 30 secondes, le principal c'est d'avoir une vraie baguette magique, le reste c'est de la connerie |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
minusplus |
un jour j'ai essayé de poster sur blabla et je pouvais pas. plus tard, j'ai trouvé dans ma boite mail un petit message énigmatique qui disait "Joce vous a banni pour cause de flood, gros boulet !"...
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:55:14 ![]() ![]() |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | moi j'y crois. Elles sont douées les nanas de Charmed© Message édité par Yop ma caille le 27-07-2004 à 16:56:31 |
justeleblanc |
|
minusplus |
peut-être qu'on peut faire une chaine de réactions nukléaires sur un établi du moyen age... |
cabz 1ere Scientifique L'élite | arreter de vous foutre de la gueule de la magie
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite |
justeleblanc |
|
minusplus | en tout cas, la magie ça aide pas à faire des sites web jolis et pratiques... Message édité par minusplus le 27-07-2004 à 17:03:45 |
minusplus |
ben y'a des gens qui sont à fond dans la religion, y'a des gens qui sont à fond dans l'"ufologie", y'a des gens qui sont à fond dans la politique...
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | LOL regardez le forum de http://angeshantes.jexiste.be/foru [...] .php?t=887
Message édité par cabz le 27-07-2004 à 17:14:44 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
minusplus |
religion: les statues qui saignent, les yeux qui pleurent du verre, etc... c'est pas de l'éducation.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "La magie c'est de la Science pas rigoureuse" --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 17:58:13 ![]() cabz il fara polytechnique plus tard |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca fait peur ce truc Message édité par chimere le 27-07-2004 à 18:08:51 --------------- Genre ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |