Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)

n°872918
lokilefour​be
Posté le 23-07-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :


exact...
ces accélérations ne sont pas compatibles avec la physiologie humainemais certaines explications sont possibles quand même, par exemple sur un radar, il peut s'agir d'une contre mesure,  l'accélération est normale
ou une illusion géométrique, un objet se déplace au loin à grande vitesse dans la direction de l'observateur, donc sans qu'il voie sa vitesse, puis vire brusquement sans s'incliner comme un avion, donc parait accélérer très violament sur le coté


 
Quand on a les moyens de developper un tel systeme de propulsion, on peut raisonnablement penser que les moyens tech de compenser les accélérations sont maitrisées également.
Le niveau technologique est cohérent à l'ensemble d'un mécanisme ou appareil.
 
Je vois mal un niveau tech permettant de construire des rafales et une abscence de missiles, avec des combats au canon comme papy boyington.
On a les mêmes paradoxes dans certains films genre star wars, un niveau tech incroyable, la robotique et l'informatique à un niveau de développement exceptionnel et pourtant sur le faucon millénium les tourelles laser sont manipulées par des humains comme une vulgaire DCA des années 1940.
Les chasseurs sont pilotés par des humains alors qu'un pilotage automatique serait mille fois plus performant.
 
Il y a une cohérence dans le développement tech et scientifique, des "ET" capables de venir ici en franchissant des dizaines voire des centaines d'années lumière, ont développé de la même manière tous les champs de recherche (médecine, physique, etc..).
 
La seule exception est celle de la découverte d'une technologie alien.
Si demain on trouvait dans notre système les reste d'un vaisseau avec une propulsion récupérable, on pourrait faire un bon considérable en voyages spatiaux, sans que les autres domaines scientifiques n'évoluent autant parallèlement.


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:34:39  profilanswer
 

n°873181
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Je n'y connais pas grand-chose en avions, mais ce qui est sur, c'est que tu nous decrit un avion totalement pourri la, mais vraiment totalement:
500km de diametre, en admettant que ca veuille dire ce que tu voulais que ca veuille dire, ca signifie donc que quand il a fait demi tour, il a fait un demi cercle de diametre 500km. En gros, tu nous dit que son plus petit rayon de courbure possible est de 250km.
Donc, pour faire demi-tour, il a fait Pi*250km, soit 785km en gros. Comme il va a 3700km/h (ce qui d'ailleurs ne fait "que" Mach 3.3, je ne trouve pas ca si impressionnant)...
 
...Ca veut dire qu'il met presque 13mn a faire demi-tour...
 
Le premier avion qui a la manoeuvrabilite d'un petrolier! Super! (oui, j'exagere, le petrolier il met des heures a faire demi tour, mais quand meme, c'est vraiment pourri)


Ben heu... Ta voiture peut rouler à 200km/h, ce n'est pas pour autant que tu fais demi-tour à cette vitesse :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°873225
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-07-2003 à 14:21:46  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
je crois qu'il maitrise pas bien les principes de fonctionnement d'un radar  ;)  


mais si...
je parlais d'une observation anormale au radar, qui peut être un artifice électronique, une contre mesure, ce système existe réellement
et après, d'une observation visuelle!
pas de mesure possible, encore moins de contre mesure pour "déplacer virtuellement" un objet

n°873261
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-07-2003 à 14:27:52  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Il y a une cohérence dans le développement tech et scientifique, des "ET" capables de venir ici en franchissant des dizaines voire des centaines d'années lumière, ont développé de la même manière tous les champs de recherche (médecine, physique, etc..).


si c'est toi qui le dit, c'est que tu connais plus d'ET que moi, sans doute :D
 
on ne parle pas de la même chose, pas de soucoupes volantes conduites par des ET mais de propulsion MHD et de machines humaines, conduites par des humains ;)
et donc de techniques anti-g humaines... :)
 
alors on peut croire aux soucoupes d'ET propulsées par MHD, et au père noel, c'ets pas ça qui avancera la question tant qu'on en aura pas chopé un, s'ils existent ;) :)

n°873893
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-07-2003 à 15:23:01  profilanswer
 

[:al zheimer]  
 

Citation :

Otis fit la connaissance du solitaire Tesla dans l'hôtel où il résidait. Tesla adorait nourrir les pigeons de New York et demanda un jour à Otis, alors étudiant en art et travaillant dans l'hôtel, d'aller lui acheter deux kilos de cacahuètes non salées. Pendant, trois ans, après chaque livraison des cacahuètes, Otis reçut un enseignement de Tesla. Il devint ainsi inventeur de générateurs à Energie Libre.

 
 [:al zheimer]

n°873943
angryboy
Posté le 23-07-2003 à 15:29:08  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Quand on a les moyens de developper un tel systeme de propulsion, on peut raisonnablement penser que les moyens tech de compenser les accélérations sont maitrisées également.
Le niveau technologique est cohérent à l'ensemble d'un mécanisme ou appareil.
 
Je vois mal un niveau tech permettant de construire des rafales et une abscence de missiles, avec des combats au canon comme papy boyington.
On a les mêmes paradoxes dans certains films genre star wars, un niveau tech incroyable, la robotique et l'informatique à un niveau de développement exceptionnel et pourtant sur le faucon millénium les tourelles laser sont manipulées par des humains comme une vulgaire DCA des années 1940.
Les chasseurs sont pilotés par des humains alors qu'un pilotage automatique serait mille fois plus performant.
 
Il y a une cohérence dans le développement tech et scientifique, des "ET" capables de venir ici en franchissant des dizaines voire des centaines d'années lumière, ont développé de la même manière tous les champs de recherche (médecine, physique, etc..).
 
La seule exception est celle de la découverte d'une technologie alien.
Si demain on trouvait dans notre système les reste d'un vaisseau avec une propulsion récupérable, on pourrait faire un bon considérable en voyages spatiaux, sans que les autres domaines scientifiques n'évoluent autant parallèlement.


 
les ummites, ou du moins ceux qui se réclament être des ummites, baignent dans un "fluide" qui permet aux corps de supporter les vitesses hypersoniques :D
 
Sinon rien à voir, un nouvel article concernant les vitesses hypersoniques (rien à voir avec la MHD ;)
 
L'US Air Force travaille en ce moment sur un appareil hypersonique, capable de joindre tous les coins du globe en 2 heures :D :
 
http://space.com/businesstechnolog [...] 30723.html

n°874023
lokilefour​be
Posté le 23-07-2003 à 15:40:21  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
les ummites, ou du moins ceux qui se réclament être des ummites, baignent dans un "fluide" qui permet aux corps de supporter les vitesses hypersoniques :D
Sinon rien à voir, un nouvel article concernant les vitesses hypersoniques (rien à voir avec la MHD ;)
 
L'US Air Force travaille en ce moment sur un appareil hypersonique, capable de joindre tous les coins du globe en 2 heures :D :
 
http://space.com/businesstechnolog [...] 30723.html
 


 
N'importe qui peut supporter une vitesse de mach 10 ou +.
Le prob c'est pas la vitesse, c'est l'accélération, décélération et les changements de direction (au niveau de l'organisme).
 
Quand à ton fluide et tes mites volantes  :lol:  
Pense ce que tu veux, mais évite de les ressortir à chaque post, çà te rendre + crédible, si celà est un tant soit peu possible [:ddr555]


---------------

n°875314
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-07-2003 à 18:44:34  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Quand à ton fluide et tes mites volantes  :lol:  
Pense ce que tu veux, mais évite de les ressortir à chaque post, çà te rendre + crédible, si celà est un tant soit peu possible [:ddr555]  


 
 :jap: surtout qu'un pilote qui baignerait dans un fluide reste toujours soumis à l'accélération. Quand on jette une pierre dans l'eau, bah elle est toujours soumis à la gravité et elle coule...

n°875366
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-07-2003 à 18:58:21  profilanswer
 

moralité comme d'hab:
 
ceux qui savent ne parlent pas
ceux qui parlent ne savent rien
 
 :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°876722
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 22:09:25  answer
 

ceux qui pourrait corriger ne le font pas et personne n apprend de ses erreur et de celle des autre


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 22:09:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 22:09:25  profilanswer
 

n°877761
lokilefour​be
Posté le 24-07-2003 à 01:20:41  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

moralité comme d'hab:
 
ceux qui savent ne parlent pas
ceux qui parlent ne savent rien
 
 :o  


 
Donc t'aurais mieux fait de te taire pour une fois. :D

n°878152
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2003 à 08:58:29  profilanswer
 

j'ai aucune prétention dans le domaine  :o  
 
c'est un domaine proche de ce que je fais et on bosse dessus au labo, mais c'est pas mon sujet :non:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°5936104
leptitgeni​e
Posté le 24-06-2005 à 19:20:33  profilanswer
 

Beaucoup d'entre vous affirment que l'énergie nécessaire pour que la MHD fonctionne est colossale.
Ce que je ne conteste pas.
 
Connaissez vous des recherches qui tendrait à supprimer cet obstacle ?
Y a t-il des technologies qui sont étudiés et qui seraient vachement efficace ?

n°5936273
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-06-2005 à 19:43:33  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Beaucoup d'entre vous affirment que l'énergie nécessaire pour que la MHD fonctionne est colossale.
Ce que je ne conteste pas.
 
Connaissez vous des recherches qui tendrait à supprimer cet obstacle ?
Y a t-il des technologies qui sont étudiés et qui seraient vachement efficace ?


 
Demande à Mikhail :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5936469
Dkiller
Posté le 24-06-2005 à 20:10:50  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :

:jap: surtout qu'un pilote qui baignerait dans un fluide reste toujours soumis à l'accélération. Quand on jette une pierre dans l'eau, bah elle est toujours soumis à la gravité et elle coule...


Le liquide se fige lors de fortes accelerations et en cas de chocs [:aloy]

n°5936500
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-06-2005 à 20:15:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Le liquide se fige lors de fortes accelerations et en cas de chocs [:aloy]


 
Ouais ben ça changerait rien.
 
Ya bien un mode de propulsion imaginaire qui permettrait de supprimer les effets de l'accélération, ce serait un mode de propulsion qui imprimerait à chaque particule élémentaire contenue dans le vaisseau une poussée proportionelle à sa masse.
 
On pourrait ainsi subir des accélérations de folie tout en flottant en apesanteur dans le vaisseau...


Message édité par leFab le 24-06-2005 à 20:15:35

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5938010
hyperboles​ke
Posté le 24-06-2005 à 23:24:07  profilanswer
 

petite interrogation avec un peu de retard vis-à-vis du pdf filé par jaguar.
je reste sceptique quand ils disent qu'ils ont réussi à concevoir un projectil capable de franchir le mur du dans l'eau. le "mur du son" dans l'eau se situe à 5400km/h (1500m/s) ce qui est loin des vitesses dont ils parlent dans le reste du rapport :/

n°5938050
LightKyle
Posté le 24-06-2005 à 23:29:35  profilanswer
 

La MHD, ce que j'en sais c'est que ça marche. [:aloy]
A l'époque où j'étais en fac de science, j'étais tombé sur la doc de JPP sur la MHD, il expliquait une expérience toute bête à faire chez soi. J'ai essayé, ben ça m'a troué le cul. :o
C'était heuuuu mettre un gros aimant sous une bassine d'eau; dans la bassine d'eau au milieu, mettre un clou droit avec un fil torsadé dessus, dans lequel on fait passer du courant continu (est-ce la peine de dire que ça a bien niké les accus que j'ai utilisé :d ). Et hop magie. :o L'eau bouge autour du clou & crée un flux.
Voilà voilà.  [:arcueid brunestud]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5938070
leptitgeni​e
Posté le 24-06-2005 à 23:33:42  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

petite interrogation avec un peu de retard vis-à-vis du pdf filé par jaguar.
je reste sceptique quand ils disent qu'ils ont réussi à concevoir un projectil capable de franchir le mur du dans l'eau. le "mur du son" dans l'eau se situe à 5400km/h (1500m/s) ce qui est loin des vitesses dont ils parlent dans le reste du rapport :/


 
Ils se sont probablement trompé et parlait plutot de la vitesse du son dans l'air.
Surtout que quand on dit dépassé la vitesse du son, c'est celle là qui nous vient en premier à l'esprit..

n°5938081
hyperboles​ke
Posté le 24-06-2005 à 23:35:45  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Ils se sont probablement trompé et parlait plutot de la vitesse du son dans l'air.
Surtout que quand on dit dépassé la vitesse du son, c'est celle là qui nous vient en premier à l'esprit..


ça fait quand meme un sacré raccourci je trouve [:spamafote]

n°5938084
p@radox
Posté le 24-06-2005 à 23:36:20  profilanswer
 

Oui, c'est l'avenir !! ! Petit  je le kiffe trosp ce mec trops genial sur arte il a eu une emission speciale, il est vraiment trops ce mec , super mec passionné et tout ( ça me fait penser il faut absolument que j'achete son bouquin) !!!!


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5938140
hyperboles​ke
Posté le 24-06-2005 à 23:43:10  profilanswer
 

p@radox a écrit :

Oui, c'est l'avenir !! ! Petit  je le kiffe trosp ce mec trops genial sur arte il a eu une emission speciale, il est vraiment trops ce mec , super mec passionné et tout ( ça me fait penser il faut absolument que j'achete son bouquin) !!!!


 
http://dedead.free.fr/jour_vendredi.JPG
 
t'as de la chance, il te restait 20min encore pour dire ça :o

n°5938157
p@radox
Posté le 24-06-2005 à 23:46:31  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

http://dedead.free.fr/jour_vendredi.JPG
 
t'as de la chance, il te restait 20min encore pour dire ça :o


:lol: tré drole !! si si  
 
non, serieusment il est bien ce mec, et il faut vraiment que j'achete un de ses bouquins


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5938240
hyperboles​ke
Posté le 24-06-2005 à 23:56:10  profilanswer
 

p@radox a écrit :

:lol: tré drole !! si si  
 
non, serieusment il est bien ce mec, et il faut vraiment que j'achete un de ses bouquins


 
j'ose espérer que tu ne portes pas une once de crédibilité à un mec qui veut faire un exposé sur un avion qui ne dépasse pas mach 0.95

n°5938280
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-06-2005 à 00:00:09  profilanswer
 

p@radox a écrit :

:lol: tré drole !! si si  
 
non, serieusment il est bien ce mec, et il faut vraiment que j'achete un de ses bouquins


 
j'en ai acheté un : enquête sur les OVNI
sincérement, c'est à chier.
Les autres je sais pas (me suis fait avoir une fois, je ne retenterai pas l'expérience de toute façon), mais alors celui-là évite.

n°5938288
p@radox
Posté le 25-06-2005 à 00:00:48  profilanswer
 

Lak a écrit :

j'en ai acheté un : enquête sur les OVNI
sincérement, c'est à chier.
Les autres je sais pas (me suis fait avoir une fois, je ne retenterai pas l'expérience de toute façon), mais alors celui-là évite.


ok merci du conseil


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5938667
lebidibule
Posté le 25-06-2005 à 00:57:45  profilanswer
 

Lak a écrit :

j'en ai acheté un : enquête sur les OVNI
sincérement, c'est à chier.
Les autres je sais pas (me suis fait avoir une fois, je ne retenterai pas l'expérience de toute façon), mais alors celui-là évite.


 
Ha ben c'est clair qu'avec de telles lectures, on est pas pret de s'entendre  
 :D  
 
(je plaisante, crie pas)

n°5938704
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 01:02:13  answer
 

roooh le remontage de topic vieux de 2 ans :o
 
tiens t'es là lebidibule ?  
 
[:ddr555]

n°5938889
hyperboles​ke
Posté le 25-06-2005 à 01:32:24  profilanswer
 

'tain, j'avais meme pas vu les dates des posts [:totoz]

n°5939258
leptitgeni​e
Posté le 25-06-2005 à 03:14:00  profilanswer
 

LOL

n°13184115
kolix
Posté le 06-11-2007 à 17:40:55  profilanswer
 

Citation :

Oui, c'est l'avenir !! ! Petit  je le kiffe trosp ce mec trops genial sur arte il a eu une emission speciale, il est vraiment trops ce mec , super mec passionné et tout ( ça me fait penser il faut absolument que j'achete son bouquin) !!!!  


 
Moué... ce mec est surtout un imbécile... Personnellement et contrairement a lui, je ne parlerais que de ce que je métrise et vous invite a lire cet article ecrit par JP. Petit lui même : http://www.jp-petit.com/Divers/Arm [...] _Vince.htm
 
Tout ceci n'est que baliverne, bilvesé et croquemitainerie...
 
Dites moi franchement que penser d'un "scientifique" qui ne sait pas lire une légende, qui construit des théorie aussi absurde et porte des accusation aussi graves ?
 
Je m'explique... A partir du chapitre sur le cyclone Rita, toute la théorie de ce monsieur est basé sur une erreur monumentalle consistant a interprété comme zone chaude de l'atmosphere des zones froides... Et oui... Les images météo IR sont faite pour mettre en avant les basses température (correpondant à des nuages très haut) et affiche ces dernieres en rouge ! les zones chaude elles, tendent vers le bleu (enfin sur l'image). Confusion d'autant plus facile a faire que ces images viennent apres des cartes SST (sea surface température) ou le rouge indique effectivement le chaud...
 
Par cette erreur, il se tire une balle dans le pied puisque du coup, en imagerie visible, on aurait pas du vois dans le cyclone une tache noir, mais bien une tache blanche !
 
Un peu plus bas, il nous montre une image de rita qui dévie suite a l'apparition d'une ligne chaude (qui je le rappel est censé représenter du froid) provoqué pas des supposées installation au sols... C'est marrant de constater sur l'animation que les installations aux sol se deplacent en meme temps que l'image... On sera egalement surpris de l'absence de "trainé" de cette ligne apparaissant pourtant dans une zone ou les vents depassent les 100km/h a tout niveau de l'atmosphere...
 
Nottez qu'il à en plus la bétise de se foutre de la gueule de la personne qui interprete ça comme une erreur dans l'algo de decompression des images sat...
 
Remarquez, c'est ce même gars qui nous met sur son site les scan des cartes postales de menace reçues des US (comme atteste le tampon et le timbre) pour conseiller aux scientifiques de laisser tomber leurs recherches sur le world trade center... On s'etonnera de constater la presence de l'etiquette "par avion", les états unis n'étant à ma connaissance pas francophones...
 
Bref, soyez informer que ce que vous chie ce mec est un rammassit de conneries effroyables avec des bourdes grosses un porte avion à chaque paragraphe. Il n'y a rien de scientifique, les raisonnements sont souvent basés sur des constations erronés et même parfois sur des fausses preuves quand il n'en trouve pas de vrai !
 
EDIT : je vous met l'extrait car je ne me lasse pas d'en rire :
 

Citation :


Nous sommes confrontés à quelque chose de tout à fait étrange, à l'ouest de la formation cyclonale. Sur l'animation on voyait très bien ces cinq bandes parallèles apparaître, en plein milieu d'une zone totalement homogène. Les satellites météorologiques filment dans une vaste gamme de longueurs d'onde. Dans les deux images ci-après, celle de gauche correspond à de l'infrarouge. Il semble donc qu'on ait créé artificiellement à cet endroit une zone surchauffée. A droite ( satellite GEOS ) , dans le visible, il y a un trou dans la couverture nuageuse, ce qui est logique. L'air chaud absorbe plus la vapeur d'eau.  
http://www.jp-petit.com/Presse/dessins/Rita-Hot-air.jpg
 
http://www.jp-petit.com/Divers/Arme_meteorologique/cyclone_Portugal_2005/animation_barre_sur_Rita.gif


 
Nottez que l'echelle est en ° kelvin... 160°K est environ egal a -113°C, 280°K = +7°C (temperature sol)


Message édité par kolix le 06-11-2007 à 17:45:33
n°20442850
monpetipc
Posté le 05-11-2009 à 00:28:44  profilanswer
 

JE L'AI VU !
Avion et M.A.D.

2 avions de l'armée se mettent en vrilles verticales a faible allure prés du sol,
dans une zone de fort trafic-surveillance aérienne, et à faible densité de population,
l'un d'eux ouvre les gaz en grand, 3-5 secondes,
puis un éclair en un point et il a disparu !,
on n'entend plus alors que l'autre avion qui continue ses vrilles pour une peu couvrir-occuper l'espace et le bruit,
et quelques secondes aprés le 1er réapparait.
 
 
Je me suis fait une HALLU,
jamais ressenti cela : j'avais croisé Jésus, euh E.T.,
le pilote doit rentrer dans une autre dimension :
il n'y a pas d'accélération progressive, c'est instantané, disparu le temps de voir l'éclair,
et les avions étaient dans les 300m au dessus de moi, presque à la verticale, je les voyais bien,
le flux magnétique doit le mettre en apesanteur donc dégagé des contraintes de l'accélération,
et il revient tellement vite qu'il doit changer de dimension temporelle pour avoir le temps d'aller ou faire quelque chose... c'est pas possible.
 
Je confirme donc, malgrés ces suppositions issues de mon ressenti de la scéne,
un vieux scientifique en nucléaire me l'avait déja laissé entendre :
il avait étudié ou connu la magnéto en 1940-60, secret d'état oblige.  
"ils ont réussi !!!" -je cite- content papy ...
 
 
p.s. :
je crois que Jésus reviendrait sur un charriot de feu... http://www.wat.tv/video/poursuite-avec-ovni-base-airbase-c4n4_aamj_.html
 
En 1945 les sous marins nazi étaient à mach 1...
la j'ai eu l'impression qu'il prenait mach 10 ou bien plus, non c'est bien l'impression d'une vitesse sans limite, de lumiére,
la relativité d'einstein m'a semblé possible, difficile de prouver une impression,  
mais aprés les nazi et mach1 pour un MHD de 1000 tonnes,
toutes les armées ayant cherché 50 ans, flirter avec la vitesse de la lumiére pour un MAD de quelques tonnes.... possible.
 
 
"la science a toujours 10 ans d'avance sur ses prédictions et 50 sur la science fiction".
 
 
FASCINANT.  
je ne vous dis pas le respect qui vous vient,
celui de notre armée,
j'espére qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir dévoilé ce secret, il y a péremption 50 ans aprés et tant d'infos sur le net...
(de toutes les facons j'aurais pas pu poster si top secret, plan échelon oblige).

Message cité 2 fois
Message édité par monpetipc le 05-11-2009 à 02:18:07

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°20443071
monpetipc
Posté le 05-11-2009 à 01:01:00  profilanswer
 

Dans le même registre,
"on nous cache tout on nous dit rien" :
 
http://www.turbo.fr/video-du-web/m [...] ftg9a.html
 
http://www.jp-petit.org/science/Z- [...] chine2.htm
 
http://video.google.com/videoplay? [...] ves&hl=fr#
 
http://conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
(chercher les videos)  
 
Le réchauffement, leur crise et 11 septembre, leur pandémie de grippe, et je ne sais quelle guerre aux pôtes afghans,
vous saurez que penser : vive l'Apocalypse... faut qu'ils arrêtent, ou c'est la bombe qui arrêtera tout.

Message cité 1 fois
Message édité par monpetipc le 05-11-2009 à 02:32:11

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°20444301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2009 à 09:08:01  profilanswer
 

monpetipc a écrit :

JE L'AI VU !
Avion et M.A.D.

2 avions de l'armée se mettent en vrilles verticales a faible allure prés du sol,
dans une zone de fort trafic-surveillance aérienne, et à faible densité de population,
l'un d'eux ouvre les gaz en grand, 3-5 secondes,
puis un éclair en un point et il a disparu !,
on n'entend plus alors que l'autre avion qui continue ses vrilles pour une peu couvrir-occuper l'espace et le bruit,
et quelques secondes aprés le 1er réapparait.
 
 
Je me suis fait une HALLU,
jamais ressenti cela : j'avais croisé Jésus, euh E.T.,
le pilote doit rentrer dans une autre dimension :
il n'y a pas d'accélération progressive, c'est instantané, disparu le temps de voir l'éclair,
et les avions étaient dans les 300m au dessus de moi, presque à la verticale, je les voyais bien,
le flux magnétique doit le mettre en apesanteur donc dégagé des contraintes de l'accélération,
et il revient tellement vite qu'il doit changer de dimension temporelle pour avoir le temps d'aller ou faire quelque chose... c'est pas possible.
 
Je confirme donc, malgrés ces suppositions issues de mon ressenti de la scéne,
un vieux scientifique en nucléaire me l'avait déja laissé entendre :
il avait étudié ou connu la magnéto en 1940-60, secret d'état oblige.  
"ils ont réussi !!!" -je cite- content papy ...
 
 
p.s. :
je crois que Jésus reviendrait sur un charriot de feu... http://www.wat.tv/video/poursuite-avec-ovni-base-airbase-c4n4_aamj_.html
 
En 1945 les sous marins nazi étaient à mach 1...
la j'ai eu l'impression qu'il prenait mach 10 ou bien plus, non c'est bien l'impression d'une vitesse sans limite, de lumiére,
la relativité d'einstein m'a semblé possible, difficile de prouver une impression,  
mais aprés les nazi et mach1 pour un MHD de 1000 tonnes,
toutes les armées ayant cherché 50 ans, flirter avec la vitesse de la lumiére pour un MAD de quelques tonnes.... possible.
 
 
"la science a toujours 10 ans d'avance sur ses prédictions et 50 sur la science fiction".
 
 
FASCINANT.  
je ne vous dis pas le respect qui vous vient,
celui de notre armée,
j'espére qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir dévoilé ce secret, il y a péremption 50 ans aprés et tant d'infos sur le net...
(de toutes les facons j'aurais pas pu poster si top secret, plan échelon oblige).


 
"Allo ? L'hopital St Anne ? vous savez le "gentil" fou qui s'est echappé il y a 3 jours, on l'a retrouvé ! " :D

n°20444895
monpetipc
Posté le 05-11-2009 à 10:22:03  profilanswer
 

Cela ne s'invente pas , Païens,
cherche dans les appels à témoins....

Message cité 1 fois
Message édité par monpetipc le 05-11-2009 à 10:45:30

---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°20445571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2009 à 11:23:28  profilanswer
 

monpetipc a écrit :

Cela ne s'invente pas , Païens,
cherche dans les appels à témoins....


 
païen :lol: qu'est ce que ca vient foutre la ?
 
mais oui mais oui, j'appelle de suite Jacques Pradel ! :love:

n°20446201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2009 à 12:15:21  profilanswer
 


 
ton insulte n'est que le reflet de ton manque d'arguments.

n°20446432
monpetipc
Posté le 05-11-2009 à 12:37:19  profilanswer
 

eh le troll,
tu parles en connaissance de cause en effet :
qu'est-ce que tu veux argumenter des trucs ultra sophistiqués,  
et secrets défense...
 
 
Réfléchis et documente toi avant (relis les régles des forums aussi),
écoute les médias et crois ce qu'on te dit alors...


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°20446467
Modération
Posté le 05-11-2009 à 12:41:58  answer
 

Calmez-vous please.

n°20447510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2009 à 14:10:55  profilanswer
 

monpetipc a écrit :

Dans le même registre,
"on nous cache tout on nous dit rien" :
 
http://www.turbo.fr/video-du-web/m [...] ftg9a.html

http://www.jp-petit.org/science/Z- [...] chine2.htm

 
http://video.google.com/videoplay? [...] ves&hl=fr#
 
http://conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
(chercher les videos)  
 
Le réchauffement, leur crise et 11 septembre, leur pandémie de grippe, et je ne sais quelle guerre aux pôtes afghans,
vous saurez que penser : vive l'Apocalypse... faut qu'ils arrêtent, ou c'est la bombe qui arrêtera tout.


 
sinon a ce propos, contrairement a ce que declare JPP, pour la Z-machine, y a strictement rien de "caché" et/ou secret....... :sarcastic:
 
la seule chose de regrettable, c'est que (JPP le dit, et je suis pour une fois assez d'accord) qu'on aille se fourvoyer sur des techniques dont on est deja quasi sur qu'elles ne sont pas les bonnes pour ITER. alors que les machines a constriction (Z ou pinch machine) sont une voie qui semble bien meilleure pour etudier la fusion.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
croyez vous aux sorciers ?Vous croyez respirer de l'air ?
croyez vous au big bang?Croyez vous au pardon?
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???Croyez vous au fantomes?
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? 
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR