|
Auteur | Sujet : Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs) |
---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
|
dje33 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
dje33 | c'est pour ça que je dis que le B2 volant en vitesse hypersonic actuellement c'est aberant
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:44:38 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
dje33 |
|
GregTtr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 30-06-2003 à 16:57:45 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | et avec un tres tres tres tres tres tres tres tres grand angle!!!
--------------- Flickr |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 30-06-2003 à 17:01:08 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
d750 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour ceux que ça intéresse et qui s'ennuient pendant les vacances: http://despa.obspm.fr/~pantelli/JU [...] node1.html --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Si je me rappelle bien, le principe du MHD n'était pas de repousser l'air, mais de le faire glisser le long des surfaces, en gros, faire defiller l'enveloppe autour de l'appareil.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Killall-9 +on&2foo... |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Killall-9 +on&2foo... |
|
angryboy | Quelques éléments pour comprendre le principe de la MHD appliqué aux sous marins :
Message édité par angryboy le 09-07-2003 à 17:39:00 |
lokilefourbe |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en conditions météo pourries on a vite fait de condenser en plus. Dès qu'un avion de chasse prend une ressource un peu violente il se retrouve dans un petit nuage, même sans être en transonique (mais l'origine est la même, avec la dépression on condense).
Message édité par jaguargorgone le 10-07-2003 à 09:21:27 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
croyez vous aux sorciers ? | Vous croyez respirer de l'air ? |
croyez vous au big bang? | Croyez vous au pardon? |
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? | Croyez vous au fantomes? |
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? | |
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs) |