Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment font nos cellules pour .....

n°2904399
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 08-06-2004 à 19:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhôôô :D

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 19:10:45  profilanswer

n°2904408
Eonwe
Posté le 08-06-2004 à 19:11:51  profilanswer

zmed a écrit :

ben explique moi comment la lumiere arrive ???
surtout lorque que tu es habillé, ou dan ton lit :pt1cable:  

A moins qu'il y a des petits neons a economie d'energie, pas encore découvert  :D

[:rofl]

---------------
Flickr
n°2904418
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-06-2004 à 19:12:47  profilanswer

glorb a écrit :

Les cellules sont sensibles à l'infrarouge. Le corps émettant de l'infrarouge, elles voient comme en plein jour et se dirigent sans problèmes vers leur cible en remontant le courant sanguin avec leur multiples petits bras musclés. Sinon, il y a d'autres cellules sensibles au son et se dirigent grace à lui comme Dardevil. Mais quand tu arrêtes de parler, alors elles deviennent aveugles. Heureusement, les cellules sensibles à l'infrarouge peuvent venir les guider.

Tu t'appelles Prédator? :D

Sinon, dans la même veine, le sang est sensible aux UV: si tu t'exposes au soleil, le sang est attiré vers la surface de la peau et à la fin de la journée, tu es tout rouge (à cause de l'afflux sanguin) [:itm]

n°2906812
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-06-2004 à 01:01:38  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Tu t'appelles Prédator? :D

Sinon, dans la même veine, le sang est sensible aux UV: si tu t'exposes au soleil, le sang est attiré vers la surface de la peau et à la fin de la journée, tu es tout rouge (à cause de l'afflux sanguin) [:itm]

Et l'eau produit des UV lorsqu'elle bout. Si vous ne me croyez pas, demandez à votre homard favori...

n°2924610
Itti
SMS maison!!!
Posté le 10-06-2004 à 19:05:43  profilanswer

toutes façons, si les cellules du corps humain avaient des yeux, certaines porteraient des lunettes. or, on n'a encore pas vu de cellules humaines avec des lunettes. donc, on n'a pas de preuve qu'elles aient des yeux. cela dit, une non-preuve ne signifie pas la preuve du non. mais bon...   :D

n°2941525
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2004 à 15:46:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Récepteur chimique powaaa !!!!

Les cellules ont des récepteurs à leur surface, elles peuvent se diriger grâce ça, en suivant par exemple un gradient de molécule  chimique pour se diriger vers un lieu d'infection, ou encore s'aggripper à des molécules des parois sanguines et ainis aller de molécule en molécules façon Tarzan.  

D'autres précisions ?

'tain comment je me suis fait chier à réviser le homing des lymphocytres pour les partiels, et c'est même pas tombé :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2942140
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:49:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

'tain comment je me suis fait chier à réviser le homing des lymphocytres pour les partiels, et c'est même pas tombé :/

Et oui, on est tous passé par là :/

n°2942142
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2004 à 17:49:35  profilanswer

Je deteste les lectines. Sujet de merde

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2942146
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:50:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je deteste les lectines. Sujet de merde

Pour une fois, on est bien d'accord. Et pis les termes sont tellement génériques, c'est le bordel pour apprendre au niveau mémo-technique.

n°2942162
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2004 à 17:52:46  profilanswer

L'exemple type du cours catalogue

nom, structure, fonction, localisation, et bis repetita pour les ligands de chaque lectine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 17:52:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les profs de musique du secondaire font ils leur travail?Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants
Les aliments qui font peterles journalistes qui font des erreurs en ecrivant.
Est-ce que les humains font exprès ?ABS et ESP. Pourquoi il font pas ça ?
Musique qui font peur, Quake le pire de tous !La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves
y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kmsavion pas cher , comment font ils ?
Plus de sujets relatifs à : comment font nos cellules pour .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)