|
Auteur | Sujet : Avions de ligne et type de voilure |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
Message édité par RykM le 04-12-2004 à 22:00:26 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 21:58:37 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
bongo1981 | et hop le sukhoi
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | c'est déjà bien plus sympa avec les photos...
|
bongo1981 | le rafale, je le trouve vraiment beau
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 22:02:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-12-2004 à 22:06:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:05:33 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je deteste les avions a reaction old fashion
Message édité par Hitmoon le 04-12-2004 à 22:06:20 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
|
Message édité par Groody le 04-12-2004 à 22:08:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bongo1981 | il a une tête bizarre, mais bon, il est exceptionnel le blackbird :
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Perso, j'ai un faible pour le MiG-25 Foxbat et son côté brute épaisse
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Version B sur la 1ere photo (bi place).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | mig 17 c'est comme le port salut, c'est marqué dessus |
liquid nitrogen Seul contre tout. | exact --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-12-2004 à 22:22:41 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FLo14 Gouranga ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon je reposte mon Su-43 a voilure en fleche inversee, histoire de recentrer le topik: Message édité par RykM le 04-12-2004 à 22:23:03 |
Message édité par tceupa le 04-12-2004 à 22:25:21 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
FLo14 Gouranga ! |
Bah y'a plein de brutes comme le Su-27 ou le MiG-29 qui sont littérallement un fuselage autour de deux mastodontes |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Mon zinc militaire préféré
|
Message édité par tceupa le 04-12-2004 à 22:26:46 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bongo1981 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le |