| |||||
| Auteur |  Sujet : Le vide "atomique" c'est vraiment possible? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 03-02-2004 à 10:29:58   ![]() ![]()  | 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 

Message édité par Zeux le 03-02-2004 à 21:31:10 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Extrait:
 Message édité par Zeux le 03-02-2004 à 21:40:27 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
GregTtr  | 

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 

--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
GregTtr  | 

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
GregTtr  | 

--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
Publicité  | Posté le 04-02-2004 à 17:51:18   ![]() ![]()  | 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Finalement j'ai trouve plein de liens sur le net, la mission ne decolle pas dans 10 ans mais en 2007 ! Vivement les resultats.
 Message édité par Zeux le 04-02-2004 à 18:15:23 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
_probleme_  | 
     | 
GregTtr  | 

phyllo scopus inornatus | Merci aussi, et à tous je préconise une bonne cuillérée de Kant matin, midi et soir... --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.  | 
GregTtr  | Rq: il y a une notation pour ecrire "indecidable"?. A premiere vue, j'aurais tendance a penser que cela ne peut etre decrit au sein du meme systeme propositionnel que la proposition meme qui est indecidable, mais tu sauras mieux me decrire ca et me donner les details. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
GregTtr  | En tout cas merci Zeux pour tes connaissances, je serai un peu moins ignare quand j'aurai pris le temps de passer deux heures a lire ton lien.  --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
hikoseijuro  | 

| 
hikoseijuro  | 

| 
hikoseijuro  | 

Message édité par hikoseijuro le 06-02-2004 à 16:39:33  | 
GregTtr  | Mais vous etes serieusement en train de changer la definition de l'univers la?
GregTtr  | Tiens Zeux, au fait, une idee de la taille de l'univers? Je veux dire, en admettant les theories habituellement admises, est-ce qu'on a calcule la dilatation au moment de la separation des forces?
 Message édité par GregTtr le 06-02-2004 à 16:39:33 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
hikoseijuro  | 

| 
GregTtr  | 

cow2  | 

| 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
hikoseijuro  | 

Message édité par hikoseijuro le 06-02-2004 à 18:00:12  | 
cow2  | 

| 
hikoseijuro  | 

| 
cow2  | 

| 
hikoseijuro  | 

| 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] Y'a vraiment des gens prets à payer 1.5? pour un logo ? | Est-il possible de faire exploser une voiture en tirant dessus? | 
| Recour judiciaire possible contre la poste ? | Ou acheter des canettes le moins cher possible ? | 
| apprendre le saxophone tout seul possible??? | Changer les choses, c'est possible, la preuve ! | 
| Quitter une fille que vous aimez possible? | [maladies rares ]vraiment pas de pot... | 
| installation d une fermeture centraliser . possible ?? | Serbie: comment est-ce possible? | 
| Plus de sujets relatifs à : Le vide "atomique" c'est vraiment possible? | |