|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [portable] Y'a vraiment des gens prets à payer 1.5? pour un logo ? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:45:29 |
space droid | ben il y a bien des gens pour faire un topik sur le sujet |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce serait possible d'avoir un titre plus explicite ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
satchie http://satchie.free.fr | Si ca leur fait plaisir, pourkoi pas. 1,5? cé pas grand chose... |
CHubaca Couillon | le pire maintenant c qu'ils vendent des photos de joli dames, de chiens, de poissons aussi |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:06:44 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-01-2004 à 23:10:35 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Mon employeur m'a payé quelques sonneries je doit l'avouer... --------------- Forum 21 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-01-2004 à 23:37:38 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
CHubaca Couillon |
mais en quoi ça sert à qqc d'avoir un logo ? |
Kalipok Gniii ? |
massamu |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Moi sur mon transportable, je suis même pas sur de pouvoir mettre un logo...j'en dors pas la nuit |
Kalipok Gniii ? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 31-01-2004 à 00:05:49 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben mon bureau a la fond bleu uni |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | au pire moi si je veux une image dans mon portable je me debrouiller pour trouver un pc ki a un port infra rouge et ca roule |
tranxen_200 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai un logo pour la simple et bonne raison que mon père, pour tester, avait envoyé un logo sur mon GSM, et que je l'avais accepté par erreur, du coup j'avais un moche logo sur mon GSM. J'ai donc dû choisir un autre logo vu que je ne savais pas comment le virer et qu'Orange Belgique ne proposait pas de le virer comme le permettait Proximus. Ça se passait à l'époque des logos gratuits, donc je n'ai rien payé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zatane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas ça pour PocketPC ? vu que j'ai un port IR dessus
Message édité par antp le 31-01-2004 à 00:15:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tranxen_200 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof je l'ai fait mais j'appellais du taf donc bon je m'en fous |
zatane |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un renseignement pour internet via le portable | [maladies rares ]vraiment pas de pot... |
Cherche logo : interdiction de fumer...TROUVE ! :) | Revoir des gens qu'on a pas vu depuis 12 ans ? |
Logo Quizz | pourquoi les gens ayant de l'argent se plaignent le plus? |
Vraiment pitoyable.. | Plus beau logo d'editeur de film ? |
des gens qui "marquent" trop ? | Rachat de AMD par Microsoft : Vraiment une rumeur ? |
Plus de sujets relatifs à : [portable] Y'a vraiment des gens prets à payer 1.5? pour un logo ? |