| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arrivez vous à entendre les "ondes" de la télé ??? !!! |
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 01:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 01:55:41 ![]() winoscillo
|
Nicodonald |
|
Le3d | T'es jaloux de pas avoir des pouvoirs comme moi |
Splinter :[ |
Nicodonald |
C'est le principe du balayge qui fait ça |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:54:34 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
sur la trinitron 100Hz chez une copine, j'entendais rien du tout (frequence trop elevee peut etre) |
smiley0041 |
sur la mienne aussi (Sony Trinitron 100Hz Digital Scan 70cm 16/9ème),j'entends très peu, en tout cas beaucoup moins que sur mon "vieux" combi TV-Magnétoscope 55cm Philips --------------- Mon feed |
Nicodonald | Bah normal la periode est donc de 32µs donc F=31250 donc inaudible |
fils_de_la_lumiere |
|
Jeg3 | Je viens d'acheter une télé 16/9 100hz thomson 82cm, j'entends tres bien ce micro-son, c'est bien du 15625hz, j'ai comparé avec audiowave. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-10-2005 à 23:50:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kosko 28 Barbary Lane | Moi aussi je l'entends |
CharlesT | Quand j'étais à l'école, tout le monde entendait le sifflement de la TV dans les différentes classes ou j'étais... (et accessoirement aussi des alims pour certains, donc moi parfois Message édité par CharlesT le 01-10-2005 à 18:14:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai la chance de posséder une excellente chaîne hi-fi et une oreille correcte. Du coup, si vous écoutez le CD Deutsche Grammophon "Horowitz in Moscow", vous pouvez entendre comme moi le 15625 Hz de la télé... sur le CD ! Ce concert était télévisé et on entend clairement la porteuse avec un tweeter de bonne qualité. On peut d'ailleurs visualiser la fréquence avec un outil de traitement du son classique.
Message édité par el muchacho le 02-10-2005 à 23:57:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Slyde Liznard of the Coast | Moi je reçois carrement la FM et le WiFi direct dans le cerveau, pratique --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yves53 |
|
Arthur77 | Ouf j'uis pas fou kan j'entend ma tv a 10m sans le son.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ? | Question sur les jeux télé |
| [Topik unique] Les programmes télé à choisir ! | Question aux possesseurs de four à micro-ondes |
| Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Tele 2 ... c'est marrant je paye plus cher ! :( | Façon de parler et mimique des commentateurs télé |
| Baguette au four à micro-ondes ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrivez vous à entendre les "ondes" de la télé ??? !!! | |