|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrivez vous à entendre les "ondes" de la télé ??? !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 23:41:14 Voila y a une question con que je me pose depuis fort longtemps ... quesque c'est que les ondes qu'ont entend quand une télé est allumée ???? ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 23:41:37 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:41:14 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est du au balayage de la tele (les 50 ou 100hz) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | je l'entends et ça m'énerve |
twister062 | oui moi ca me fait ca aussi ca fait comme un genre de siflement non?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 23:53:29 je l'entend aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 23:53:48 et j'arrive a dertermine a 10 metre si une tv est allumée ou pas emem san son |
twister062 | moi je suis a 18.76 mètre qui dit mieux |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 00:00:12
|
inclassable |
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 00:00:19 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi je les entends!
|
smiley0041 |
besche Mégrand chant loup | C'est la synchro-ligne (15625 hz) qu'on entend, mais on est à la limite haute des capacités auditives... |
webzeb |
|
KoKei |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 07-08-2004 à 01:28:48 |
Walk_Man To live is to die. | j'entends c'est horrible, le plus horrible c'est une télé allumée sans son |
drake- All doomed | Paré que la neige qu'on pe voir sur l'ecran est une partie du rayonnement diffu cosmique sous forme de micro onde ou un truc dans le genre |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 03:13:33 j'entendais, désormais je ne l'entends plus
|
campinou | Pareil, des fois je les confonds avec la présence. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et le "volume" change en fonction de l'image. Si c'est tout noir, ou tout blanc, c'est pas le meme volume |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
regarde le post en dessous du tien
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 09:05:03 Ptin y dechaine les foulesm on tomik ! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'entends |
webzeb |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je l'ai entend aussi |
jmbocquet et la lumière fut. | avant de mettre des citations en anglais, apprend d'abord à écrire français --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
ginie |
+1 mais avec ma mere |
inclassable | Ok ben faut croire que cette faculté est dans une plus forte proportion chez les nerdz |
Mjules Parle dans le vide | Je l'entends aussi le sifflement de la télé
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ? | Question sur les jeux télé |
[Topik unique] Les programmes télé à choisir ! | Question aux possesseurs de four à micro-ondes |
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
Tele 2 ... c'est marrant je paye plus cher ! :( | Façon de parler et mimique des commentateurs télé |
Baguette au four à micro-ondes ? | |
Plus de sujets relatifs à : Arrivez vous à entendre les "ondes" de la télé ??? !!! |