Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!

n°149514
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 21:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ca me soule les bateaux ki sont a 500 m de chez moi
il riskerait de ce faire bombarde (point stratégik) mdr

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 21:55:00  profilanswer
 

n°149525
d750
Posté le 22-02-2003 à 21:56:23  profilanswer
 

deltaden a écrit :


Ok, je me suis peut-être emporté, mais t'es sur que la participation francaise est si grande ? Je veux bien te croire mais, tu as été cherché où ces chiffres ?
 
calme ta joie, hein! Le cdg serait un très bon PA si il avait recu un vrai système de propulsion et pas un système de récup.


 
source pour ariane: http://www.futura-sciences.com/dec [...] r197-4.php
 
 
et pour le cdg d accord il est pas tres rapide, mais bon je crois que c est aussi les helices changé qui sont pas trop adapté, faudra sans doutes les rechangé a nouveau. Mais bon faut dire aussi que c est un prototype, maintenant il marche quand meme pas mal


Message édité par d750 le 22-02-2003 à 21:57:01
n°149530
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 21:57:15  profilanswer
 

heu... à moins que sois originaire de Toulon depuis 300 ans, les bateaux étaient là avant toi ! ;)

n°149586
rotoutou
Across member
Posté le 22-02-2003 à 22:05:08  profilanswer
 

Hotshot a écrit :


 
L'armée américaine vient de faire des tests de désintégration d'antimatière en Alsace. Apparemment ça a foiré  


 
 :non:  :non:  :non:  
 
c'est à cause des essais atomiques souterrains secrets :
 
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Dem [...] landestins
 
 :whistle:
 
edit : mauvais quote


Message édité par rotoutou le 22-02-2003 à 22:06:22

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°149595
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 22:07:00  profilanswer
 

Thocan a écrit :

heu... à moins que sois originaire de Toulon depuis 300 ans, les bateaux étaient là avant toi ! ;)


suis pas originaire de toulon mais a force de les voir je me suis rendu compte ke c'etait des machines a faire des genocides!
Si 3eme guerre mondial il y a,alors on est mal barrés nous les terriens!

n°149611
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-02-2003 à 22:09:26  profilanswer
 

encore un coup des socialo


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°149651
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
 :non:  :non:  :non:  
 
c'est à cause des essais atomiques souterrains secrets :
 
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Dem [...] landestins
 
 :whistle:
 
edit : mauvais quote


 
il est trop fort ce mec [:rofl]
 
 
ca me rappelle le film "complots" tiens (avec mel gibson et [:huit] julia roberts [:huit] ) .... avec la navette spatiale a faire des tremblements de terre [:olimou]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°149663
deltaden
Posté le 22-02-2003 à 22:18:45  profilanswer
 


ha oui, c'est les chiffres du développement initial, la participation actuelle de la france est un peu plus faible, même si elle reste la plus importante:

Citation :


Les participants les plus importants sont:
    * France            46 %
    * Allemagne         22 %
    * Italie            15 %
    * Belgique          6 %


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°149674
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-02-2003 à 22:21:35  profilanswer
 

Les essais atomique souterrain, c'est une réalité. J'avais lu tout un article de sciences et vie la dessus

n°149681
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 22:23:18  profilanswer
 

Jean Pierre Petit est financé par Science et Vies

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 22:23:18  profilanswer
 

n°149696
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 22:25:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah tiens, j'aurais cru par Nature... dis-moi, il en pense quoi de la mémoire de l'eau, JPP ?


Je sais po il faut lui demander
mailto:science@jp-petit.com

n°149711
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 22:28:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :

jp-petit.com [:nicodonald]


tiens si tu tiens tent ke ca a lui poser ta kestion
science@jp-petit.com

n°149712
rotoutou
Across member
Posté le 22-02-2003 à 22:29:01  profilanswer
 

tiens moi j'ai un bouquin de JPP, un tres bon bouquin même :
 
PANGRAPHE
dessins en trois dimensions
programmes en basic pour apple II
Jean Pierre Petit
editions P.S.I.
 
je pense que c'est bien lui, y a les mêmes petits dessin que sur son site :)
 
un de mes premier bouquin d'info, y a 15 ans, que j'ai gardé car il est tres bien fait, et pas nostalgie car c'etait mes premiers pas en programmation :)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°149733
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 22:34:08  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Avoir un seul PA c un peu con étant donné qu'un PA est 40% du temps en révision (pas le CdG seulement, hein... TOUS les PA).
Donc il en faut forcément un autre pour ces 40% là.
Ca n'entache en rien les compétences du CdG.


 
Pourquoi alors ne pas faire une "copie" du CdG si il est si bien que ça ?
 
j'ai eu la reponse un peu plus loin
efin le CdG n'est pas une grande reusite


Message édité par dje33 le 22-02-2003 à 22:36:51
n°149743
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-02-2003 à 22:36:27  profilanswer
 

J'avais lu les BD de JPP il y a longtemps...sur l'informatique et la relativité...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°150350
Thocan
La loi du silence
Posté le 23-02-2003 à 02:51:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pourquoi alors ne pas faire une "copie" du CdG si il est si bien que ça ?
 
j'ai eu la reponse un peu plus loin
efin le CdG n'est pas une grande reusite


 
Because on a pas la tunes des us...
Donc le deuxième PA sera bcp moisn cher !  :p

n°150362
LightKyle
Posté le 23-02-2003 à 03:26:33  profilanswer
 

non mé vous arrêtez de vous moker de jp petit :o
c vrai k'il est un peu original mais bon, ça reste un super bon scientifike
& il explike super bien la MHD :love:
(y'a de ça kelkes années, kand j'ai lu sa théorie là dessus, j'avais essayé de reproduire chez moi un de ses exemples sur la MHD :lol: ben ça avait marché [:dawa] )

n°150394
felix158
glop glop
Posté le 23-02-2003 à 05:29:59  profilanswer
 

dans un autre registre, son combat contre l'apnée est plus que louable :jap:

n°153146
diomio
ça sent le sapin
Posté le 23-02-2003 à 23:38:18  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
arrete le H ca te reussis pas
 
la courbure de la terre empeche de receptionner les onde radio de new york depuis bordeaux. Par contre sur une terre plate, oui on pourrait capter des emissions de telé newyorkaise avec une petite parabole de rien du tout. D ailleurs les parabols pour capter les chaines televisuelles sont aussi toute petite. Donc ton analogie avec un micro depuis bordeaux pour capter les ricains c est nawak. Deja on peut pas comparer les ondes sonores et les ondes radio.... Ensuite oui un radiotelescope de 300m avec du matos high tech peut capter une emissions de télé a des centaines d année lumiere


 
J'ai rarement lu autant de conneries réunies dans un seul post. Bravo.
 
Pour ton information, les radiocoms moyennes et basses fréquences voyagent très bien malgré la rotondité de la terre.  
Contrairement à ce que tu avances les ondes radio subissent la réfraction et même à certaines fréquences rebondissent sur les couches de l'atmosphère (appelées alors liaisons troposphériques).
 
Bref, des amériques il te suffit d'avoir une antenne (avec feuille d'alu pour améliorer la réception) et des conditions météos favorables pour recevoir sans problèmes les radios françaises longues ondes (pour les expats français).
En outre, en arrivant sur Paris pas le sud (A6) tu peux voir de très hautes antennes longitudinales: elles permettent de communiquer avec les sous-marins en très basses fréquences (d'où de longues antennes car longueur optimale à longueur d'onde / 2) où qu'ils se trouvent dans le monde.
Bien sûr plus la fréquence est basse plus il faut de la puissance pour émettre (car forte atténuation). Bref, il faudrait vraiment gueuler fort pour se faire entendre à l'autre part d'un océan..
 
Voilà j'ai fait vraiment court, je m'adapte au public...
je te prie de t'instruire sur le sujet avant de déballer de telles inepties.  
 
Quant à monsieur JP Petit, je ne commente pas ses déclarations mais il mérite amplement plus de respect et de considérations que ce que vous ne daignez lui accorder.
 
Les propos tenus dans ce topic sont une insulte à la science et à ses protagonistes
 
Edit: inutile de répondre à mon post. Si c'est pour se disputer un bout de gras.


Message édité par diomio le 24-02-2003 à 00:00:26
n°153257
Al zheimeR
!
Posté le 24-02-2003 à 00:34:06  profilanswer
 

Felix158 a écrit :

dans un autre registre, son combat contre l'apnée est plus que louable :jap:


 
contre l'apnée ?

n°153270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 00:37:04  profilanswer
 

Al zheimeR a écrit :


 
contre l'apnée ?


 
http://www.jp-petit.com/dangers/apnee.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°153613
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 09:56:30  profilanswer
 

diomio a écrit :


 
J'ai rarement lu autant de conneries réunies dans un seul post. Bravo.
 
Pour ton information, les radiocoms moyennes et basses fréquences voyagent très bien malgré la rotondité de la terre.  
Contrairement à ce que tu avances les ondes radio subissent la réfraction et même à certaines fréquences rebondissent sur les couches de l'atmosphère (appelées alors liaisons troposphériques).
 
Bref, des amériques il te suffit d'avoir une antenne (avec feuille d'alu pour améliorer la réception) et des conditions météos favorables pour recevoir sans problèmes les radios françaises longues ondes (pour les expats français).
En outre, en arrivant sur Paris pas le sud (A6) tu peux voir de très hautes antennes longitudinales: elles permettent de communiquer avec les sous-marins en très basses fréquences (d'où de longues antennes car longueur optimale à longueur d'onde / 2) où qu'ils se trouvent dans le monde.
Bien sûr plus la fréquence est basse plus il faut de la puissance pour émettre (car forte atténuation). Bref, il faudrait vraiment gueuler fort pour se faire entendre à l'autre part d'un océan..
 
Voilà j'ai fait vraiment court, je m'adapte au public...
je te prie de t'instruire sur le sujet avant de déballer de telles inepties.  
 
Quant à monsieur JP Petit, je ne commente pas ses déclarations mais il mérite amplement plus de respect et de considérations que ce que vous ne daignez lui accorder.
 
Les propos tenus dans ce topic sont une insulte à la science et à ses protagonistes
 
Edit: inutile de répondre à mon post. Si c'est pour se disputer un bout de gras.


j'aurai eu du mal a me faire comprendre mais bon tu l'as dit;ils ont insultés les travaux de Mr JPP ki méritent bien plus ke ce k'ils ont pus dire sur lui et aussi dans bien d'autre topic en particulier sur la MHD.ils feraient mieux de se renseigner avant d'insulter ,je le rappelle, le directeur du CNRS de l'observatoire de Marseille.

n°153681
d750
Posté le 24-02-2003 à 10:21:55  profilanswer
 

en effet je ne repondrais pas a ton postes domio, rien que le fait de te voir parler de jppetit comme qqun meritant plus de respect me suffit a me faire une idée....

n°153691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-02-2003 à 10:24:48  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
 :jap: Tout simplement  :jap: L'explication la plus simple est toujours la meilleure : Ca c'est une vraie approche  scientifique.


 
Rasoir d'occam.
 
:jap:

n°153707
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 10:33:23  profilanswer
 

d750 a écrit :

en effet je ne repondrais pas a ton postes domio, rien que le fait de te voir parler de jppetit comme qqun meritant plus de respect me suffit a me faire une idée....


Au fait pour ton post a la noix envers la courbure de la terre je vois toujours pas le rapport entre capter des signaux sur terre et capter des signaux dans notre univers.
Je continue a penser ke SETI n'arrivera jamais a sonder tout l'univers tellemnt c trop immense.
Aux moins kan tu essaye de capter des signaux sur terre
tu sais ou diriger ta "parabole" aux moins.

n°153731
d750
Posté le 24-02-2003 à 10:40:30  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


Au fait pour ton post a la noix envers la courbure de la terre je vois toujours pas le rapport entre capter des signaux sur terre et capter des signaux dans notre univers.
Je continue a penser ke SETI n'arrivera jamais a sonder tout l'univers tellemnt c trop immense.
Aux moins kan tu essaye de capter des signaux sur terre
tu sais ou diriger ta "parabole" aux moins.


 
je te fais quand meme remarquer que c est toi qui a sorti le coup de la reception des ricains depuis bordeaux. Mais bon si la courbure de la terre ne gene pas on se demande pourquoi on a inventé les satellites de telecommunication....  bref ce topics est vraiment trop merdique, c est la derniere fois que je post ici

n°153752
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 10:49:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je te fais quand meme remarquer que c est toi qui a sorti le coup de la reception des ricains depuis bordeaux. Mais bon si la courbure de la terre ne gene pas on se demande pourquoi on a inventé les satellites de telecommunication....  bref ce topics est vraiment trop merdique, c est la derniere fois que je post ici


wow kel argumentation.
moi je n'est fait ke répeter Mr JPP ki je pense a raison.
C'était une image pour ke tu comprenne ke SETI font a peu prés la meme choses avec leur antennes.
CAD rien
Et il j'ai bien mentionner le mots Micro pour te dire ke c'etait impossible.
c juste une hitoire de propabilité d'avoir des résultats.


Message édité par stanzinoid le 24-02-2003 à 10:52:40
n°153757
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-02-2003 à 10:50:21  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je te fais quand meme remarquer que c est toi qui a sorti le coup de la reception des ricains depuis bordeaux. Mais bon si la courbure de la terre ne gene pas on se demande pourquoi on a inventé les satellites de telecommunication....  bref ce topics est vraiment trop merdique, c est la derniere fois que je post ici


bah c'était le topic à la con du WE, maintenant il va mourir et se perdre dans les fonds abysmaux de HFR. mais on n'oublira pas de sitot le supers navions qui volent à mach15, les aliens supers potes avec les militaires et autres bombes anti-matiere testées sur jupiter, car c'est de ces conneries dont il est question içi.


Message édité par Schimz le 24-02-2003 à 10:50:55
n°153786
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2003 à 10:58:43  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


wow kel argumentation.
moi je n'est fait ke répeter Mr JPP ki je pense a raison.
C'était une image pour ke tu comprenne ke SETI font a peu prés la meme choses avec leur antennes.
CAD rien


 
C'est vrai que JPP est bcp plus intelligent que les 100aines de scientifiques qui ont reflechis au pblm et qui travaille dessus depuis 10ans. Ah oui, j'oubliais, ils sont au courant c'est une conspiration etc...
 [:figti]

n°153795
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 11:00:58  profilanswer
 

Schimz a écrit :


bah c'était le topic à la con du WE, maintenant il va mourir et se perdre dans les fonds abysmaux de HFR. mais on n'oublira pas de sitot le supers navions qui volent à mach15, les aliens supers potes avec les militaires et autres bombes anti-matiere testées sur jupiter, car c'est de ces conneries dont il est question içi.


04 95 04 41 00 c le no de l'observatoire de marseille ta ka leur téléphoner pour leur dire ke leur directeur est un malade mental, on sait jamais pte ki te croiront.

n°153799
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 11:02:03  profilanswer
 

Renseigenemnt sur le sujet
04 95 04 41 00 pour les obscurantistes

n°153812
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-02-2003 à 11:08:42  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


04 95 04 41 00 c le no de l'observatoire de marseille ta ka leur téléphoner pour leur dire ke leur directeur est un malade mental, on sait jamais pte ki te croiront.


magniaco-depressif et paranoïaque pour etre plus precis.
 
bon, aller, mode auto-ban
 
 :hello:

n°153821
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 11:13:32  profilanswer
 

Schimz a écrit :


magniaco-depressif et paranoïaque pour etre plus precis.
 
bon, aller, mode auto-ban
 
 :hello:  


Mais pour moi c'était le point final aussi.

n°153822
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 24-02-2003 à 11:13:55  profilanswer
 

.

n°153866
rotoutou
Across member
Posté le 24-02-2003 à 11:24:32  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je te fais quand meme remarquer que c est toi qui a sorti le coup de la reception des ricains depuis bordeaux. Mais bon si la courbure de la terre ne gene pas on se demande pourquoi on a inventé les satellites de telecommunication....  bref ce topics est vraiment trop merdique, c est la derniere fois que je post ici


 
en dessous de 80 megacycles (à verifier, mes cours datent) le tore terrestre reflechit les ondes, ce qui permet par exemple à un radio amateur americain de dialoguer avec un radio amateur en europe.
 
au dessus de cette frequence, les ondes sont plus energetiques, directives, et elles sortent du tore terrestre. c'est le cas des ondes utilisées pour les satellites. pour transmettre bcp de données faut que l'onde vibre bcp, mais elle part "tout droit" et donc ne peux pas etre transmise de paris à NY (rotondité de la terre). --> faut utiliser un satellite
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°154254
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-02-2003 à 12:49:45  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


Au fait pour ton post a la noix envers la courbure de la terre je vois toujours pas le rapport entre capter des signaux sur terre et capter des signaux dans notre univers.
Je continue a penser ke SETI n'arrivera jamais a sonder tout l'univers tellemnt c trop immense.
Aux moins kan tu essaye de capter des signaux sur terre
tu sais ou diriger ta "parabole" aux moins.


 
Je pense que les types qui sont a l'orignie du projet SETI sont au courant de ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? 
Plus de sujets relatifs à : Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR