Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!

n°148630
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2003 à 18:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour alimenter le débat encore un peu plus, que pensez vous de l'expérience philadelphia 1943 :??:
 
[:joce]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 18:03:25  profilanswer
 

n°148635
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 18:04:03  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Pourquoi en Belgique ? Leur espace aérien n'était-il pas assez grand ?


 
C'est une des zones d'Europe les plus couvertes.

n°148637
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:04:37  profilanswer
 

Sinon au sujet en rapport avec JPP
le sujet UMMO ou OUMO (en phonétik espagnol)
ki argumente pas mal le sujet en rapport avec les etudes faites par JPP (les Univers Gumeaux) avec le cosmos faites par une autre civilisation, ki vit sur un astre froid dont le nom exprimé phonétiquement ainsi en espagnol : UMMO.
Ces lettres ont ete ecrite secretement a des scientifik partout dans le monde de 1960 a 1990 environ.
ces letrre contiennet des theories sur le cosmos ki il y a 40 ans on ne pouvait pas concevoir.
JPP a retrouvé ces lettres, les a étudiés et en a conclu ke les hypotéses ne pouvait pas etre vérifier quand les lettre ont été ecrite et qu'aujourd'hui il a prouver ke ces théories sont exact.
 
   http://ummo.free.fr/data/TAB-6/ryad.htm
http://www.jp-petit.com/science/f200/f201.htm


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 18:06:52
n°148647
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:06:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c t lui aussi
 
et a part ca, tu as une seule preuve de ce que tu avances ?
 
les belges nous cacheraient ils des appareils secrets ? (bien que leur industrie aeronautique soit inexistante)


 
Aucune. j'ai lu un article la dessus il y a tres longtemps (un ou deux ans apres la vage d'OVNI) la theorie des appareils militaire top secret etait la plus vraisemblable.
mais c'est une theorie pas une affirmation.
 
On peu penser que les belges ont collaboré avec une autre pays par exmple. la aussi je n'ai aucune preuve.
le probleme avec ses histoires c'est qu'on a du mal a avoir des témoignage fiable. Il y a toujours des malins qui font de faux temoignage ou aportent de fausse preuve.
 
Par exemple je trouve que la photo que tu a posté est bizard
on dirait qu'a certain endroit il y a eu surexposition (au niveau des lumieres ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle brille vachement).
 
Maintenant je me trompe peu etre parce que je suis pas spécialite en photographie.

n°148648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:07:13  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Pourquoi en Belgique ? Leur espace aérien n'était-il pas assez grand ?  
Et si un de ces appareils s'était crashé ?
Pourquoi est-ce qu'ils ne reconnaîtraient pas les faits 13 ans après ?
 
Et puis, voler avec trois grand feux allumés, c'est super comme furtivité...


 
c t juste pour les narguer :whistle:
 
et puis, l'objet photographié a ete prealablement observé en parfaite immobilité par les temoins qui l'ont photographié, justement ...
 
faudra que mossieur smaragdus m'explique comment un F117 un B2, ou meme un F35 (qui n'etait meme pas un prototype a l'epoque, a moins qu'on nous l'ait caché lui aussi) fait du vol stationnaire
 
 
(il va bien entendu me repondre que les temoins ont halluciné, tout comme leur appareil photo)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148652
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 18:07:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'en suis pas si sur  :D  


 
Bah c'est pourtant certain.
C'est sûr que la presse s'est amusée comme une folle avec ses incidents techniques, mais quand on voit le nombre d'incidents sur des voitures produites en grande série, imagine un peu la complexité d'une telle structure...
Le 0 défaut n'existe pas.

n°148657
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 18:08:50  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

Sinon au sujet en rapport avec JPP
le sujet UMMO ou OUMO (en phonétik espagnol)
ki argumente pas mal le sujet en rapport avec les etudes faites par JPP (les Univers Gumeaux) avec le cosmos faites par une autre civilisation, ki vit sur un astre froid dont le nom exprimé phonétiquement ainsi en espagnol : UMMO.
Ces lettres ont ete ecrite secretement a des scientifik partout dans le monde de 1960 a 1990 environ.
ces letrre contiennet des theories sur le cosmos ki il y a 40 ans on ne pouvait pas concevoir.
JPP a retrouvé ces lettres, les a étudiés et en a conclu ke les hypotéses ne pouvait pas etre vérifier quand les lettre ont été ecrite et qu'aujourd'hui il a prouver ke ces théories sont exact.
 
   http://ummo.free.fr/data/TAB-6/ryad.htm
http://www.jp-petit.com/science/f200/f201.htm


 
Ah ouais, les Ummites, j'en ai déjà entendu parlé : C'est bien des "extra-univers" qui ont infiltré les humains ? :lol:

n°148659
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-02-2003 à 18:09:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c t juste pour les narguer :whistle:
 
et puis, l'objet photographié a ete prealablement observé en parfaite immobilité par les temoins qui l'ont photographié, justement ...
 
faudra que mossieur smaragdus m'explique comment un F117 un B2, ou meme un F35 (qui n'etait meme pas un prototype a l'epoque, a moins qu'on nous l'ait caché lui aussi) fait du vol stationnaire
 
 
(il va bien entendu me repondre que les temoins ont halluciné, tout comme leur appareil photo)


 
Je lui ai déjà posé la question il n'a pas l'air de vouloir y répondre.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°148671
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:12:44  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c t juste pour les narguer :whistle:
 
et puis, l'objet photographié a ete prealablement observé en parfaite immobilité par les temoins qui l'ont photographié, justement ...
 
faudra que mossieur smaragdus m'explique comment un F117 un B2, ou meme un F35 (qui n'etait meme pas un prototype a l'epoque, a moins qu'on nous l'ait caché lui aussi) fait du vol stationnaire
 
 
(il va bien entendu me repondre que les temoins ont halluciné, tout comme leur appareil photo)


 
peu etre que c'etait un "avion" encore inconu du grand public

n°148672
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:12:48  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Ah ouais, les Ummites, j'en ai déjà entendu parlé : C'est bien des "extra-univers" qui ont infiltré les humains ? :lol:


Ils sont si ils exitent pacifik et leur étude est tres serieuse.
Tout les travaux de JPP sur la théories des univers jumeaux est basées sur ces lettres
En tant ke cosmologue bien sur


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 18:13:43
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 18:12:48  profilanswer
 

n°148675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:13:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Aucune. j'ai lu un article la dessus il y a tres longtemps (un ou deux ans apres la vage d'OVNI) la theorie des appareils militaire top secret etait la plus vraisemblable.
mais c'est une theorie pas une affirmation.
 
On peu penser que les belges ont collaboré avec une autre pays par exmple. la aussi je n'ai aucune preuve.
le probleme avec ses histoires c'est qu'on a du mal a avoir des témoignage fiable. Il y a toujours des malins qui font de faux temoignage ou aportent de fausse preuve.
 
Par exemple je trouve que la photo que tu a posté est bizard
on dirait qu'a certain endroit il y a eu surexposition (au niveau des lumieres ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle brille vachement).
 
Maintenant je me trompe peu etre parce que je suis pas spécialite en photographie.


 
les enregistrements radar sont la, qd meme, si ca c pas une preuve fiable .. (apres on peut en faire ce qu'on veut)
 
on peut tres bien dire que l'affolement de l'echo radar (qui suivait qd meme plus ou moins une trajectoire normale) etait causé par la reflexion de l'onde par la surface d'un avion furtif (le F117 etant l'unique possibilité, les autres avions furtifs emploient une autre methode), mais ils se sont reflechis sur quels objets pour etre ensuite capté par le radar :??:  
 
et puis ca n'explique pas la photo (reconnue comme authentique), ni les nombreux temoignages de gens qui ne sont pas tous tarés (meme s'il y a des militaires dans le tas [:boidleau] )


Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 18:14:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148676
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-02-2003 à 18:14:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
peu etre que c'etait un "avion" encore inconu du grand public


 
Tu connais des avions capables de faire du vol stationnaire et de semer un F-16 ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°148681
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:15:40  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
les enregistrements radar sont la, qd meme, si ca c pas une preuve fiable .. (apres on peut en faire ce qu'on veut)
 
on peut tres bien dire que l'affolement de l'echo radar (qui suivait qd meme plus ou moins une trajectoire normale) etait causé par la reflexion de l'onde par la surface d'un avion furtif (le F117 etant l'unique possibilité, les autres avions furtifs emploient une autre methode), mais ils se sont reflechis sur quels objets pour etre ensuite capté par le radar :??:  
 
et puis ca n'explique pas la photo (reconnue comme authentique), ni les nombreux temoignages de gens qui ne sont pas tous tarés (meme s'il y a des militaires dans le tas [:boidleau] )


 
la photo c'est peu etre une vrai photo de "l'avion secret"

n°148682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:15:41  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Je lui ai déjà posé la question il n'a pas l'air de vouloir y répondre.


 
il ne va pas encore repondre ... :d
 
c pas plus mal comme ca, au moins on peut discuter un peu normalement ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148684
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:16:24  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Tu connais des avions capables de faire du vol stationnaire et de semer un F-16 ?


 
les avions top secret  :D

n°148689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:20:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la photo c'est peu etre une vrai photo de "l'avion secret"


 
peut etre ...
 
tjrs est il que plus de 10 ans apres, aucun avion de ce type n'a ete revelé au grand public, ni utilisé en operation, et les performances de cet objet ne correspondent a aucun prototype ayant jamais volé officiellement ...  
 
et puis, encore une fois, les avions furtifs de 2eme generation, si l'on peut dire (apres le F 117 koi) utilisent plutot des materiaux "absorbant" les ondes radar et des dessins de voilure permettant d'echapper aux dites ondes, plutot que des facettes comme le F117, qui reflechissent l'onde dans de multiples directions


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148691
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-02-2003 à 18:21:15  profilanswer
 

Il y a eu un arrivage de T-Shirt "I want to believe" récemment sur le forum ou quoi ?  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°148693
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:21:42  profilanswer
 

En tous ca une chose est sur c ke je ne pense c preske mathématikement impossible ke l'on soit les seuls etre doués d'intelligence dans ctte immensité k'est le cosmos.

n°148701
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:23:43  profilanswer
 

Citation :

peut etre ...
 
tjrs est il que plus de 10 ans apres, aucun avion de ce type n'a ete revelé au grand public, ni utilisé en operation, et les performances de cet objet ne correspondent a aucun prototype ayant jamais volé officiellement ...


 
le grand public n'est pas pres :D
ou l'avion n'est pas parfaitement au point.
 

Citation :

et puis, encore une fois, les avions furtifs de 2eme generation, si l'on peut dire (apres le F 117 koi) utilisent plutot des materiaux "absorbant" les ondes radar et des dessins de voilure permettant d'echapper aux dites ondes, plutot que des facettes comme le F117, qui reflechissent l'onde dans de multiples directions


 
c'etait peu etre un mix entre les deux technologies ou un phenomene imprevu a rendu l'absortion moins efficase
 
 
l'avion secret a peu etre evoluer au cours du temps.

n°148711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:24:33  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

En tous ca une chose est sur c ke je ne pense c preske mathématikement impossible ke l'on soit les seuls etre doués d'intelligence dans ctte immensité k'est le cosmos.


 
on peut mathematiquement prouver tout et n'importe koi :d
 
il me semble qu'une etude de ce type avait abouti a la conclusion suivante : il y a autant de chances qu'il y ait d'autres formes (autres que nous) de vies intelligentes dans l'univers actuellement que de chances qu'un singe reussisse, en tapant n'importe comment sur un clavier d'ordinateur, a reconstituer mot pour mot une piece de shakespeare :ange:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148713
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:25:01  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

En tous ca une chose est sur c ke je ne pense c preske mathématikement impossible ke l'on soit les seuls etre doués d'intelligence dans ctte immensité k'est le cosmos.


 
je n'en doute pas
mais sont ils assez avancer technologiquement pour pouvoir venir nous dire bonjour ?
Et si il le font pourquoi ils se cachent ?

n°148719
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-02-2003 à 18:26:00  profilanswer
 

[:sisicaivrai] le topic à la con du WE et je suis même pas en page 1  :cry:

n°148720
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:26:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'une part des problèmes techniques (mauvaise résistance d'une partie de la voilure), d'autre part une collision en vol oui :)


 
je disais "definitivement" :d
 
enfin il etait vraiment superbe cet avion, y a pas a dire


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148723
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:26:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
on peut mathematiquement prouver tout et n'importe koi :d
 
il me semble qu'une etude de ce type avait abouti a la conclusion suivante : il y a autant de chances qu'il y ait d'autres formes (autres que nous) de vies intelligentes dans l'univers actuellement que de chances qu'un singe reussisse, en tapant n'importe comment sur un clavier d'ordinateur, a reconstituer mot pour mot une piece de shakespeare :ange:


 
moi j'ai vu un type qui se mouillait pas trop
selon lui il y a plein de parametre et en fonction des parrametres on arrive a un resultat compris entre 1 (nous seul) et des millions

n°148727
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:27:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

peut etre ...
 
tjrs est il que plus de 10 ans apres, aucun avion de ce type n'a ete revelé au grand public, ni utilisé en operation, et les performances de cet objet ne correspondent a aucun prototype ayant jamais volé officiellement ...


 
le grand public n'est pas pres :D
ou l'avion n'est pas parfaitement au point.
 

Citation :

et puis, encore une fois, les avions furtifs de 2eme generation, si l'on peut dire (apres le F 117 koi) utilisent plutot des materiaux "absorbant" les ondes radar et des dessins de voilure permettant d'echapper aux dites ondes, plutot que des facettes comme le F117, qui reflechissent l'onde dans de multiples directions


 
c'etait peu etre un mix entre les deux technologies ou un phenomene imprevu a rendu l'absortion moins efficase
 
 
l'avion secret a peu etre evoluer au cours du temps.
 
 
oui c sur mais je te rappelle ke Aurora volerait a + de MAC 10 15 ca fait un gros ecart de vitesse non, donc gros ecart de technologies

n°148732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:29:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


  • le grand public n'est pas pres :D

ou l'avion n'est pas parfaitement au point.
 
 

  • c'etait peu etre un mix entre les deux technologies ou un phenomene imprevu a rendu l'absortion moins efficase


l'avion secret a peu etre evoluer au cours du temps.


 

  • possible, enfin, on a stictement aucune preuve de son existence koi [:spamafote]


 

  • faudra qd meme que les partisans de la theorie selon laquelle c t un F 117 ou tout autre avion pouvant reflechir quasiment toutes les ondes radar qui le frappent m'explique par quoi les ondes radar ont ete de nouveau reflechies pour etre captées au sol [:boidleau]

(et prk la trajectoire qu'elles constitueraient est encore relativement coherente)


Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 18:30:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148734
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-02-2003 à 18:30:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi j'ai vu un type qui se mouillait pas trop
selon lui il y a plein de parametre et en fonction des parrametres on arrive a un resultat compris entre 1 (nous seul) et des millions  


 
Equation de Drake :
 
N=N* x fp x nh x fv x fi x fc x T
 
N* représente le nombre d'étoiles favorables à l'émergence de la vie, fp le pourcentage d'étoiles avec un système planétaire, nh le nombre de planètes situées dans la zone habitable - où l'eau est sous forme liquide -, fv le pourcentage de planètes sur lesquelles la vie est apparue, fi le pourcentage de planètes où les formes de vie ont évolués vers l'intelligence, fc le pourcentage de civilisations pouvant et voulant communiquer et T le temps pendant lequel elles communiquent.  
 
Le résultat varie entre 1 et un million


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°148742
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:31:48  profilanswer
 

on parle plus de super sonik mais d hyper sonik la
Ya pleins de problemes ki se pose par ex les G ke les pilotes se prennet ds la face, d'ou une propulsion ki utilise l'energie creé par le frotement de l'air transforme en electricité

n°148750
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:32:54  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Equation de Drake :
 
N=N* x fp x nh x fv x fi x fc x T
 
N* représente le nombre d'étoiles favorables à l'émergence de la vie, fp le pourcentage d'étoiles avec un système planétaire, nh le nombre de planètes situées dans la zone habitable - où l'eau est sous forme liquide -, fv le pourcentage de planètes sur lesquelles la vie est apparue, fi le pourcentage de planètes où les formes de vie ont évolués vers l'intelligence, fc le pourcentage de civilisations pouvant et voulant communiquer et T le temps pendant lequel elles communiquent.  
 
Le résultat varie entre 1 et un million


 
[:boidleau]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148754
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:34:10  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


  • faudra qd meme que les partisans de la theorie selon laquelle c t un F 117 ou tout autre avion pouvant reflechir quasiment toutes les ondes radar qui le frappent m'explique par quoi les ondes radar ont ete de nouveau reflechies pour etre captées au sol [:boidleau]

(et prk la trajectoire qu'elles constitueraient est encore relativement coherente)


 
"bug" au niveau des materiaux qui contistut l'avion. ils absorbent plus ou moins bien les ondes. des fois ça reflechit des fois ça reflechit pas. d'ou les incoherences des radars au sol.

n°148755
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:34:10  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

on parle plus de super sonik mais d hyper sonik la
Ya pleins de problemes ki se pose par ex les G ke les pilotes se prennet ds la face, d'ou une propulsion ki utilise l'energie creé par le frotement de l'air transforme en electricité


 
hyper sonique ?  
 
aucun avion existant ne va a des vitesses hyper sonique a une altitude inferieure a 50-60 km ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148759
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-02-2003 à 18:35:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Concernant les radars, y a plusieurs techniques de furtivité, souvent conjointes : absorption (non réémission) du signal, et dispersion (afin de réduire au maximum la signature : grosso modo on voit un truc de la taille d'une mouette là où y a un bombardier). Certains appareils (pas encore volants) sont même capables d'émettre de faux échos radars, pour rendre caduque la localisation. Application ? On pourrait imaginer par exemple l'émission d'un faisceau de plus en plus "retardé" pour simuler un déplacement en direction opposée du déplacement réel, mais ça suppose une très bonne furtivité à côté :)


 
C'est banal ça, ça s'appelle un brouilleur.
ça emet un signal en retard 10 fois plus fort que ça signature propre afin que le radar de poursuite accroche un "fausse" cible

n°148761
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:36:08  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

on parle plus de super sonik mais d hyper sonik la
Ya pleins de problemes ki se pose par ex les G ke les pilotes se prennet ds la face, d'ou une propulsion ki utilise l'energie creé par le frotement de l'air transforme en electricité


 
je crois que le pilote recoit toujours des g
seulement ont entend pas de boom supersonique en utilisant ta technique
 
ont peu aussi penser que les avions sont télécommander.

n°148764
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:37:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

"bug" au niveau des materiaux qui contistut l'avion. ils absorbent plus ou moins bien les ondes. des fois ça reflechit des fois ça reflechit pas. d'ou les incoherences des radars au sol.


 
et comment l'avion fait pour parcourir, mettons 50 km en qqes secondes (comme il fut observé) ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148769
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 18:39:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
et comment l'avion fait pour parcourir, mettons 50 km en qqes secondes (comme il fut observé) ?


 
il y a peu etre plusieur avion.
hop tu en detecte un a un certain endroit il disparait et puis hop un autre 50 kilometre plus loin.
 
 
bon c'est un peu tiré par les cheuveux comme explication  :D

n°148770
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-02-2003 à 18:39:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben oui. Mais que je sache, ça a encore jamais été testé avec succès, non ? (le fameux RAH-66 Comanche devait en être équipé mais les systèmes passifs ont été privilégiés)


 
Ben si yen a sur tout les avions de chasses  :??:  
Mais ça ne marche QUE sur les radar de poursuite.

n°148771
millhouse
Married
Posté le 22-02-2003 à 18:40:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je n'en doute pas
mais sont ils assez avancer technologiquement pour pouvoir venir nous dire bonjour ?
Et si il le font pourquoi ils se cachent ?


 
ils attendent qu'on depasse l'hyper exponentielle  :whistle:  

n°148778
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:41:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il y a peu etre plusieur avion.
hop tu en detecte un a un certain endroit il disparait et puis hop un autre 50 kilometre plus loin.
 
 
bon c'est un peu tiré par les cheuveux comme explication  :D  


 
oui, ca fait bcp de "si" qd meme ...
 
 
et puis on reparle a chaque fois de cette vague belge, y a pourtant plein d'autres cas encore plus troublants [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148779
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-02-2003 à 18:41:13  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
et comment l'avion fait pour parcourir, mettons 50 km en qqes secondes (comme il fut observé) ?


 
ça peut etre une fausse onde de brouillage qui fait croire que l'avion est au point A. Puis il coupe et la le signal au point B apparait (il était masqu" par saturation et rééquilibrage du gain du radar).
Du coup on a l'illusion du déplacement.

n°148783
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 18:42:01  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

ça peut etre une fausse onde de brouillage qui fait croire que l'avion est au point A. Puis il coupe et la le signal au point B apparait (il était masqu" par saturation et rééquilibrage du gain du radar).
Du coup on a l'illusion du déplacement.


 
mouais [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148787
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-02-2003 à 18:42:43  profilanswer
 

Avec un radar de poursuite ça marche au poil.
9a permet de se décrocher des dit radars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? 
Plus de sujets relatifs à : Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR