|
Auteur | Sujet : Après la mort... de l'humanité. |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 05:20:32 |
kryptos Smokin' | Avant de disparaître, l'hummanité va se débarasser des hommes, simples fécondateurs finalement inutiles à la reproduction... et coutant trop chèr à maintenir
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
Vi, me souviens d'une fois où j'avais parlé de ça à une prof de bio, j'ai failli me faire renvoyer comme quoi je serai partisans de l'eugénisme....... On parle bien sur pas de nettoyer l'humanité (tout façon on peut apeu près tous se suicider là ) s'agit juste de parle de faits possibles, sans vouloir obligatoirement les changés (ou en tout cas pas d'une manière direct et un peu trop radicale). Message édité par vanish le 21-08-2005 à 12:49:03 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par vanish le 21-08-2005 à 18:37:19 |
fils_de_la_lumiere | Pour tout ceux qui se demande ce à quoi peu ressembler une ville completement abandonné (la ca fait presque 20 ans) voila un apercu : |
gcolmar | l'humanité va mourrir lors du jugement dernier, le feu nucléaire, les rares survivants auront affaire a une guerre contre les machines, les terminators sont alors crée... |
vonstaubitz |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:59:17 |
fils_de_la_lumiere |
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 22:35:32
|
fils_de_la_lumiere |
|
vonstaubitz | Dans la même veine: http://en.wikipedia.org/wiki/Deple [...] h_concerns
|
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere |
|
NullDragon | Maladie mentale mondiale, une gigantesque dépression à l'échelle mondial, tout le monde se suicide. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 05:37:59
|
Message édité par vanish le 23-08-2005 à 10:20:04 |
kryptos Smokin' |
|
fils_de_la_lumiere |
|
vonstaubitz |
|
Message édité par vanish le 24-08-2005 à 23:25:06 |
MrGnou Serengeti Warrior | L'Homme évolue et perd son statu d'Homme On a donc une disparition de l'humanité avec une situation qui change peu. D'ailleur si quelqu'un connait un livre traitant le sujet (hormis les X-men ) ca m'interesse. J'ai l'impression que les auteurs de SF ont du mal à imaginer une evolution de l'être humain. Pas facile faut dire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-08-2005 à 16:40:53 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Hypothese de fin du monde non signalée:
Message édité par otacon-yuiitsu le 26-08-2005 à 05:44:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
vince_du_76 | +1
|
|
Publicité | Posté le |