|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La carte du monde après la fonte des glaces |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello !! Est-ce que quelqu'un aurait la carte du monde après la fonte des glaces svp ? Pour l'instant j'ai juste trouvé celle de l'Europe : Côtes européennes si toutes les glaces continentales fondaient (augmentation du niveau de 80 mètres) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT: Voilà une simulation proposé par HotShot (cliquer sur l'image pour voir la taille originale) :
http://merkel.zoneo.net/Topo/Applet/index.php?lang=fr http://merkel.zoneo.net/Topo/Applet/appletTopo.php?lang=fr&file=mondeB --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Article (merci à hulk_) : Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 17-03-2007 à 23:00:38 --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:19:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | faudrais faire une simulation sur google earth --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 14:34:57
Pas très dur à faire, peux bidouiller ça d'ici qq instants, si on me dit de combien de m *exactement* on veut que ça monte (par contre la compensation du champ de gravité ça sera niet, sinon y en a pour des heures ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 14:35:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
minusplus |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
kaloskagatos | C'est bien fait pour ces cons de bordelais --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
minusplus |
|
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:11:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wyzer Live from New-York, it's... |
--------------- |
minusplus |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
minusplus |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:39:13 Hop, un premier essai : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 16:39:31 |
kaloskagatos | Un maire de Paris va peut-être inventer Paris-plage --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bighead | 7200x3600p, pas mal Je vais déménager dans les monts d'Arrée Message édité par bighead le 17-01-2007 à 16:42:41 |
minusplus | so long pour la floride ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La fonte des glaces ça fera pas monter la mer de beaucoup hein
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Trefledepique_W | ça parait impressionant mais bon ça viendra en quelques dizaines d'années, pas d'un coup *paf* l'eau monte |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
minusplus |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:46:56
Minus> le plus haut niveau atteint a été d'environ 110m ; le plus bas, à -130m... donc ça va, c pas aberrant Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 16:51:14 |
Svenn |
|
--------------- |
Fred999 Rabat-joie |
Svenn | Autre bonne nouvelle, ca devrait mettre un terme a la guerre en Irak |
minusplus |
Fred999 Rabat-joie |
|
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:53:01 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:54:33 Ca fait peur. |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 17:19:20
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |