Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Carte vitale vs CEAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vitale vs CEAM

n°10359697
Dolce
Posté le 12-01-2007 à 13:28:42  profilanswer
 


Salut,  
 
Je vous écrit pour voire si quelq'un peut m'aider avec mon problème de comprension... Je suis une étudiante espagnole que actuellement habite à Paris. J'ai la CEAM, la carte europeenne d'assurance maladie, mais pour mon stage ils me demandent une carte vitale... Je pensé que avec la CEAM j'étais assuré medicalement et je n'avais pas besoin d'une carte vitale. Est-ce que quelqu'un peut me dire si sa suffit avec la CEAM?  
 
Aussi je voudrais savoir comment je peut obtenir une carte vitale.... :??:  Je suis nulle pour tous ces truques! Je peut obtenir ma carte avec l'assurance d'habitation ou il faut que j'ai une assurance maladie pour l'obtenir???  
 
Merci d'avance et à bientôt!!! :hello:  
 
Dolce

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 13:28:42  profilanswer
 

n°10359752
einki69
Posté le 12-01-2007 à 13:36:02  profilanswer
 

http://www.ameli.fr/   ;)  
 
 
La carte européenne d’Assurance Maladie
Imprimer la pageEnvoyer cette page à un ami
 
Vous partez en vacances, étudier ou êtes détaché par votre employeur dans un pays de l'Espace économique Européen ou en Suisse ? Procurez-vous la carte européenne d'Assurance Maladie.
Demandez votre carte
 
Nominative et individuelle - même les enfants doivent posséder la leur -, la carte européenne d'assurance maladie atteste de vos droits à l'Assurance Maladie et permet la prise en charge de vos soins en Europe.