| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:04:42 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
Wendigo Profil : Castor Funk | 23 ans : Jamais.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 14:20:59 ![]() ?? |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
format_c Plouf plouf ... | Première Clope à 17 ans, dernière clope il y a 3 mois |
LeRoiDesOgres | Une petite dernière ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Camel - since 1913 Fumer tue | C'est quoi les lianes ? --------------- Fumer, saimal :p |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 22:52:15 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 15 ans, en voyage en Angleterre (salauds d'anglais |
-neon- Illuminé | Jamais fumé de clopes de ma vie. Par contre ca fait plus de 5 ans que je fume le paÿtard plus ou moins régulièrement.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | 17 ans, jamais fumé, mais avec tout ce que fume mes parents c'est tout comme |
gwengonjin ♫♫ |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Un sondage serait judicieux
|
Chownkey Futur président | Une cigarette vidée dans une feuille slim agrémentée de quelques herbes (pas de provence |
bill2du1 | -->Camel - since 1913 : des lianes c les trucs ou Tarzan s'accroche, mais en plus petit:D(enfin, celels kon fumaient). et on les coupaient et les laissaient sécher pr les fumer. |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
misato Clavicula Nox | sauf que quand tu pisses, en général tu pisses pas en essayant d'arroser un maximum autour de toi Message édité par misato le 30-01-2005 à 23:39:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter | A huit ans ma mère ma fait tirer sur sa clope pour que je crache mes poumons. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 23:47:57 ![]() Vos lianes là, ça s'appelle 'clématite'. Et faut pas abuser, c'est un chouia plus méchant pour la santé que la cigarette |
LeRoiDesOgres |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 31-01-2005 à 02:44:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DVDAI |
|
tholdan | a 8ans, un cigare, caché dans une ruelle... --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Bck | J'ai toujours voulu gouter le cigare, j'ai une sorte d'attirance |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 08:48:27 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 1/4 de cigarillo à 17 ans, beurk.
Message édité par ayena le 31-01-2005 à 08:58:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:22:24 ![]() Première cibiche à 17, cigares/illos depuis 18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |