| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
|---|---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:57:18 ![]() ![]() |
orenb | Jamais fumé une clope de ma vie, je ne me souviens meme pas avoir tiré une taffe.
|
frikka WHAT???? | moi c'était vers 11-12, j'ai fumé du thé dans un papier ( ca devait etre du papier journal), pouah, comme ca ma déchiré les poumons, ca calme tt de suite. |
krumli | 14 ans, des petis cigares qui arrachent bien |
freewind Soliste en MAJEUR |
noldor Rockn'roll | la première (et aussi la dernière) : à 13 ans, un clope trouvé par terre |
Zecat Je cherche... | t'as fait pareil avec les chewing gum ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Gazette | A 12 ans commencé par un paquet complet, mais j'avais deja fumé mais pas une clope entiére. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:17:06 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-11-2004 à 17:20:55 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 30-11-2004 à 21:10:22 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Nico54 | 8 ans, une "Winston" avec mon père qui a bien réussi à me dégouter à vie, vu que j'ai trouvé ça dégueulasse |
anchois |
Le truc avant d'essayer de faire fumer son gamin de 8-10 ans c'est de s'assurer que ça va le dégouter !
|
frikka WHAT???? |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A 12 ans en 6e (clope avec et sans filtre, cigare Message édité par m-power-bmw le 01-12-2004 à 11:44:23 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ill Nino Love | Vers 15 ans j'dirais, derriere le cours couvert d'un club de tennis... |
Ill Nino Love |
|
alvas Train hard. Win easy. | je n'ai jamais fumé mais j'ai du mal à comprendre ceux qui testent sur le thé ou le gazon quand meme |
LeRoiDesOgres | 17ans j'ai fini à 21ans, voilà. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
gwengonjin ♫♫ | moi commencé y a 1 ans l'herbe... et 6 mois cigarette mais je suis en train d'arreter (la cigarette) |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
gwengonjin ♫♫ |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 28-01-2005 à 20:35:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Monsieur R |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |