Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre premiere cigarette ???

n°4303780
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 30-11-2004 à 13:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil.  [:volta]

(mais j'ai 25 ans)

---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:57:18  profilanswer

n°4303794
orenb
Posté le 30-11-2004 à 13:59:24  profilanswer

Jamais fumé une clope de ma vie, je ne me souviens meme pas avoir tiré une taffe.
Par contre fumé un cigare entier il y a 1 mois.
:d

n°4303820
frikka
WHAT????
Posté le 30-11-2004 à 14:02:26  profilanswer

moi c'était vers 11-12, j'ai fumé du thé dans un papier ( ca devait etre du papier journal), pouah, comme ca ma déchiré les poumons, ca calme tt de suite.

n°4303827
krumli
Posté le 30-11-2004 à 14:03:10  profilanswer

14 ans, des petis cigares qui arrachent bien  :sarcastic:

n°4303829
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 14:03:23  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Pareil.  [:volta]

(mais j'ai 25 ans)

pas moi [:volta]

n°4304600
Zecat
Je cherche...
Posté le 30-11-2004 à 15:59:03  profilanswer

une fois j'avais super envie de tester une "bidies", ces cigarettes indiennes (paske ça sent super bon et c'est roulé dans une feuille, c'est zouli :) )
Au moment d'aspirer la fumée, j'ai bloqué et j'ai pas pu.
Même les cigarettes en choco sont dégueu

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4304611
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-11-2004 à 15:59:39  profilanswer

la première (et aussi la dernière) : à 13 ans, un clope trouvé par terre

n°4305100
Zecat
Je cherche...
Posté le 30-11-2004 à 16:55:48  profilanswer

t'as fait pareil avec les chewing gum ? :)

---------------
n°4305265
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 17:11:52  profilanswer

A 12 ans commencé par un paquet complet, mais j'avais deja fumé mais pas une clope entiére.

n°4305306
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-11-2004 à 17:17:06  profilanswer

jamais essayé cette merde, et j'arrive même pas à comprendre comment on peut vouloir encore se mettre à fumer quand on sait qu'une personne sur deux va crever à cause de cette merde, surtout quand c'est marqué sur tous les paquets de clope. Sans compter que ça jaunit la peau, les dents, qu'on pue de la gueule, et qu'on fait chier le monde la plupart du temps... Et celui qui me répond il faut bien crever de quelque chose, je lui répondrais ouais, je vais crever de quelques chose, mais pas de ça..

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:17:06  profilanswer

n°4305324
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 30-11-2004 à 17:18:45  profilanswer

freewind a écrit :

pitain t'es fort toi  :sweat:  
bondiou j'en ai marre de cette merde  :cry:

fortE

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4305342
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-11-2004 à 17:20:19  profilanswer

Gazette a écrit :

A 12 ans commencé par un paquet complet, mais j'avais deja fumé mais pas une clope entiére.

Marrant comme expression : "commencer par un paquet complet"... Ca dépend en combien de temps tu l'as fumé ce paquet.

A ce train là, je peux très bien dire que j'ai commencé par un pack de 10 cartouches (sauf que ça m'a pris 10 ans).  ;)

Message édité par leFab le 30-11-2004 à 17:20:55

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4307024
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-11-2004 à 20:46:16  profilanswer

:D  daisolai

n°4307252
kzimir
-
Posté le 30-11-2004 à 21:09:58  profilanswer

leFab a écrit :

Marrant comme expression : "commencer par un paquet complet"... Ca dépend en combien de temps tu l'as fumé ce paquet.

A ce train là, je peux très bien dire que j'ai commencé par un pack de 10 cartouches (sauf que ça m'a pris 10 ans).  ;)

il veut dire qu'il a fumé l'emballage :o

Edit : 23 ans, jamais touché à la clope.

Message édité par kzimir le 30-11-2004 à 21:10:22

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4309723
Zecat
Je cherche...
Posté le 01-12-2004 à 09:10:39  profilanswer

par contre j'en ai super marre de respirer la fumée des autres dans les cafés, les pubs... Je ne mets plus les pieds dans les endroits particulièrment enfumés

---------------
n°4309849
Nico54
Posté le 01-12-2004 à 10:00:36  profilanswer

8 ans, une "Winston" avec mon père qui a bien réussi à me dégouter à vie, vu que j'ai trouvé ça dégueulasse :D
C'est une bonne technique ça :o

n°4310418
anchois
Posté le 01-12-2004 à 11:35:56  profilanswer

Nico54 a écrit :

8 ans, une "Winston" avec mon père qui a bien réussi à me dégouter à vie, vu que j'ai trouvé ça dégueulasse :D
C'est une bonne technique ça :o

Le truc avant d'essayer de faire fumer son gamin de 8-10 ans c'est de s'assurer que ça va le dégouter !
Parce que si il se met à apprécier la maman (en particulier) ne va pas apprécier l'initiative du papa  :fou:

n°4310433
frikka
WHAT????
Posté le 01-12-2004 à 11:39:14  profilanswer

anchois a écrit :

Le truc avant d'essayer de faire fumer son gamin de 8-10 ans c'est de s'assurer que ça va le dégouter !
Parce que si il se met à apprécier la maman (en particulier) ne va pas apprécier l'initiative du papa  :fou:

quand on a cet age et qu'on a jamais fumé on est obligatoirement degouté, si taime ca deja a 8 ans t fini :hello:

n°4310452
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 01-12-2004 à 11:42:07  profilanswer

A 12 ans en 6e (clope avec et sans filtre, cigare  [:ddr555], j'étais un peu un déglingot a cet age) , sinon j'avais déja fumer de la liane étant plus petit [:joce].

Mais je ne fume pas pour autant maintenant :o

Message édité par m-power-bmw le 01-12-2004 à 11:44:23

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4310518
Ill Nino
Love
Posté le 01-12-2004 à 11:52:15  profilanswer

Vers 15 ans j'dirais, derriere le cours couvert d'un club de tennis... :lol: J'sais pas pourquoi on s'etait cache pour ca... :D

n°4310553
toede
barbatruc
Posté le 01-12-2004 à 11:57:26  profilanswer

Ma première taffe à 9 ans, ma soeur aînée (10 ans de +) m'a fait essayé devant sa bande de copain.
Malheureusement, j'ai fait le fier, le grand etc. C'était chouette quoi  :heink:  

Ma première vraie clope à 11 ans, et j'ai jamais pu arrêter plus de 6 mois (mon record à 16 ans)  :fou:  

20 ans que je fume, et c'est po fini... :sweat:

n°4310560
Ill Nino
Love
Posté le 01-12-2004 à 11:58:15  profilanswer

toede a écrit :

Ma première taffe à 9 ans, ma soeur aînée (10 ans de +) m'a fait essayé devant sa bande de copain.
Malheureusement, j'ai fait le fier, le grand etc. C'était chouette quoi  :heink:  

Ma première vraie clope à 11 ans, et j'ai jamais pu arrêter plus de 6 mois (mon record à 16 ans)  :fou:  

20 ans que je fume, et c'est po fini... :sweat:

:/ Ca fait tot...

n°4732570
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 28-01-2005 à 17:20:24  profilanswer

Je m'imisce dans ce topic, moi non-fumeur malgre mon pseudo.
Je ne fume pas mais je suis profondement contre toutes les mesures anti-tabac prises par l'etat, (comme les messages sur les paquets, les taxes qui flambent, les campagnes ...) je trouve ca assez dictatorial et pour illustrer ca, une citation d'une femme (je sais plus qui exactement mais peu importe) chez Ardisson :
Ardisson : "Vos resolutions pour 2005 ?"
Elle : "continuer a fumer"
Ardisson : "c'est vrai qu'on est dans une societe avec des pressions terribles contre le tabac ..."

Bien sur, c'est exagere, mais l'idee est la je pense, en criant partout haut et fort : C'EST MAL, l'etat n'atteindra pas ses objectifs (meme si les chiffres parlent contre moi) dans la mesure, ou meme si on en parle en mal, on en parle plus, alors les jeunes y sont plus confrontes et seront plus tentes par le "c'est quoi ce truc dont on ne dit que du mal". D'autant plus que c'est pas le prix qui va les dissuader : il est clair qu'un paquet par jour represente beaucoup d'argent (et les jeunes ne s'imaginent pas en arriver la) mais les X euros d'un seul paquet ne sont pas un probleme (tout le monde a une dizaine d'euros) et c'est le danger (et meme plus largement, tous les trucs pas indispensables de relative petite valeur qu'on achete en serie, on ne les prendrait jamais si on savait ce que ca fait en terme d'argent sur le long terme, ainsi, si la seule facon d'aquerir des clopes etaient par lot de 10 cartouches, personne ne l'acheterait ... meme si la solution n'est pas realiste, elle donne l'idee)

Je profite de ce post (finalement bien hors-sujet mais je n'allais pas commencer un topic juste pour donner mon point de vue sur le tabac), pour poser une question sur les cigarettes dites "light", j'ai cru comprendre qu'elles n'avaient plus le droit de s'appeler ainsi pour etre trompeuses (j'ai deja lu la-dessus et ne suis encore pas d'accord parce qu'il doit a mon avis plus s'agir d'une question de gout sur la puissance de la fumee plus qu'une question de nocivite, un peu comme le mec qui boit un cafe qui met 1 ou 2 morceaux de sucre, seul le gout lui importe a ce moment sans consideration de nocivite, bien que la cafe et le sucres sont inoffensifs face au "geant"-tabac), neanmoins, sans pour autant suivre le marche de la clope, j'ai cru voir que les marques de clopes faisaient toujours les cigarettes light (genre les Marlboro dorees ou les Camel bleues ciel ...), s'agit il de la meme chose qu'avant ? et concretement, comment justifient-ils (les fabricant) l'existence de 2 produits puisqu'ils ne peuvent plus montrer la difference du doigt ? et aussi que sont aujourd'hui ces cigarettes (ce que je veux dire par la, c'est que doit demander le client potentiel a son revendeur pour avoir des cigarette light puisqu'elles n'existent_plus_mais_en_fait_si  ?)

voila voila ...

(`tain j'me suis dechaine sur ce coup la ... :P)

remarque : pour ceux qui se posent des questions vis-a-vis de mon avatar et pseudo, je dois dire que le personnage m'amuse que j'ai pris le reste a partir de lui (ie pseudo et signature ...)

Message édité par Camel - since 1913 le 28-01-2005 à 17:22:27

---------------
Fumer, saimal :p
n°4732854
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-01-2005 à 17:54:45  profilanswer

je n'ai jamais fumé mais j'ai du mal à comprendre ceux qui testent sur le thé ou le gazon quand meme  [:fing fang fung]  
ça fait quoi de fumer ce genre de trucs  :??:

n°4733154
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 28-01-2005 à 18:39:36  profilanswer

D'accord avec toi, si il faut essayer, autant essayer le tabac, au moins c'est "fait" pour ca ... (peut-etre un peu trop d'ailleurs avec toutes les merdes qu'ils mettent dedans)

Sinon, personne pour ma question sur les light ?

---------------
n°4733168
LeRoiDesOg​res
Posté le 28-01-2005 à 18:41:43  profilanswer

17ans j'ai fini à 21ans, voilà.

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4733441
gwengonjin
♫♫
Posté le 28-01-2005 à 19:16:14  profilanswer

moi commencé y a 1 ans l'herbe... et 6 mois cigarette mais je suis en train d'arreter (la cigarette)  :non:

n°4733450
LeRoiDesOg​res
Posté le 28-01-2005 à 19:18:20  profilanswer

gwengonjin a écrit :

moi commencé y a 1 ans l'herbe... et 6 mois cigarette mais je suis en train d'arreter (la cigarette)  :non:

L'arrêt de l'un devient pènible en continuant l'autre.

:o

---------------
n°4733542
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 28-01-2005 à 19:31:46  profilanswer

A la la, je suis content d'avoir relance le debat, mais j'ai comme l'impression que mon "expose" suivi de ma question les light va finir aux oubliettes ...

---------------
n°4733574
gwengonjin
♫♫
Posté le 28-01-2005 à 19:37:12  profilanswer

LeroidesOgres a écrit :

L'arrêt de l'un devient pènible en continuant l'autre.

:o

oué enfin il y en a un plus regulier que l'autre aussi

n°4733604
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 28-01-2005 à 19:40:39  profilanswer

Tout pareil également [:volta]

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°4733647
LeRoiDesOg​res
Posté le 28-01-2005 à 19:46:03  profilanswer

gwengonjin a écrit :

oué enfin il y en a un plus regulier que l'autre aussi

Tu verra d'ici quelques années quand ton corp réclamera sa dose de thc.

---------------
n°4734067
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-01-2005 à 20:28:23  profilanswer

heartbreaker2003 a écrit :

Meme si vous ne fumer pas, vous avez surement essayer quand vous étiez jeune !!!
C'été quand votre toute premiere cigarette ?? Aquel age ??
Et si vous avez été surpris par vos parent qu'est ce qu'il sont dit ??  :lol:  

Moi j'avais 13ans je crois, j'ai acheté un packet de ROYALE menthe en plus  :ange:   :sol:                    :cry:

EDIT 13ans                       :whistle:

[:acherpy] bravo ! 13 ans ! tes poumons s'en souviendront toute ta vie
(hééé oui, à 13 ans le développement du corps n'est pas terminé, et l'influence de toutes les saloperies que tu peux ingurgiter à cet age-là est décuplée ...)

de plus, ne prends pas ta faiblesse devant les diktats de la pub comme une généralité. j'ai 26 ans, et je ne compte pas commencer cette merde un jour, ça ne m'a JAMAIS tenté.

Camel - since 1913 a écrit :

Je m'imisce dans ce topic, moi non-fumeur malgre mon pseudo.
Je ne fume pas mais je suis profondement contre toutes les mesures anti-tabac prises par l'etat, (comme les messages sur les paquets, les taxes qui flambent, les campagnes ...) je trouve ca assez dictatorial et pour illustrer ca, une citation d'une femme (je sais plus qui exactement mais peu importe) chez Ardisson :
Ardisson : "Vos resolutions pour 2005 ?"
Elle : "continuer a fumer" empoisonner mes enfants, mon entourage, continuer à emmerder le monde avec ma fumée-qui-pue et c'est ma joie ... [:acherpy] bravo, décidément, bravo !!!
Ardisson : "c'est vrai qu'on est dans une societe avec des pressions terribles contre le tabac ..."
arrète, tu vas me faire pleurer :sarcastic: ... les pauuuuuvres petits fumeurs mal aimés ... si ils PUAIENT pas autant (et pas que quand ils fument, la fumée ça laisse des odeurs longtemps après, sur la peau, les dents, les vetements [:vomi]), et si ils ne coutaient pas si cher à la collectivité (bah oui les cancers du poumon ça coute cher [:clarinette]), peut-etre qu'on arrèterait de les mettre sous pression ... [:idee] ... et si elle arrètait de fumer, je suis sur que d'un coup elle serait bcp moins stressée [:azylum] ... :sarcastic:

[...]

Je profite de ce post (finalement bien hors-sujet mais je n'allais pas commencer un topic juste pour donner mon point de vue sur le tabac), pour poser une question sur les cigarettes dites "light", j'ai cru comprendre qu'elles n'avaient plus le droit de s'appeler ainsi pour etre trompeuses (j'ai deja lu la-dessus et ne suis encore pas d'accord parce qu'il doit a mon avis plus s'agir d'une question de gout sur la puissance de la fumee plus qu'une question de nocivite, un peu comme le mec qui boit un cafe qui met 1 ou 2 morceaux de sucre, seul le gout lui importe a ce moment sans consideration de nocivite, bien que la cafe et le sucres sont inoffensifs face au "geant"-tabac), neanmoins, sans pour autant suivre le marche de la clope, j'ai cru voir que les marques de clopes faisaient toujours les cigarettes light (genre les Marlboro dorees ou les Camel bleues ciel ...), s'agit il de la meme chose qu'avant ? et concretement, comment justifient-ils (les fabricant) l'existence de 2 produits puisqu'ils ne peuvent plus montrer la difference du doigt ? et aussi que sont aujourd'hui ces cigarettes (ce que je veux dire par la, c'est que doit demander le client potentiel a son revendeur pour avoir des cigarette light puisqu'elles n'existent_plus_mais_en_fait_si  ?)

les "light" ont été crées quand on s'est aperçu de la dangerosité des cigarettes pour la santé. on a mis moins de saloperie dedans, moins de nicotine nottament. résultat, les drogués ayant besoin de la meme dose, ça augmente le nombre de cigarettes fumées => c tout bénef pour le producteur. et du coup comme les autres saloperies diminuent moins que la nicotine, au final, à dose de drogue égale, c plus dangeureux pour la santé.

après, comment ils vendent ça, vu les sommes de fric mises en jeu dans ces sales histoires, t'en fais pas qu'ils trouvent l'une ou l'autre parades marketing à la législation.

moi, je pose la question : à quand une interdiction pure et simple de cette merde ?

ah, et mention spéciale aux "la cigarette ça pue mais le joint c'est cool" ... le joint, c'est juste 20 fois plus addictif que la cigarette [:itm] ... et ya probablement autant de saloperies dans l'un que dans l'autre. pas été tester [:nofret].

si pour vous la vie c'est tellement un enfer que vous avez besoin de paradis artificiels, j'vous encourage vivement à arréter de vivre tout de suite, hein [:itm]

Spoiler :

ça fait du bien de troller un bon coup [:nofret]

FtY

Message édité par misato le 28-01-2005 à 20:35:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4734118
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 20:33:41  profilanswer

vers 8 ans, mais c'était un cigare à mon père qui m'a arraché la gorge  :fou:  
la clope vers 8 ans aussi, sur une grande cigarette "light" à ma mère.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et un cancer.

Non j'déconne, ils ont arreté depuis  :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°4734402
Monsieur R
Posté le 28-01-2005 à 21:16:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

vers 8 ans, mais c'était un cigare à mon père qui m'a arraché la gorge  :fou:  
la clope vers 8 ans aussi, sur une grande cigarette "light" à ma mère.

Exactement pareil pour moi, j'avais 6 ou 7 ans, mon père m'avais proposé un petit cigarillos pour éssayer......aujourd'hui j'ai 21ans et je ne fume pas pour autant :jap:

Citation :

Aujourd'hui j'ai 20 ans et un cancer.

Non j'déconne, ils ont arreté depuis  :o

http://www.touslessmileys.com/img.php/186.gif

n°4734466
gwengonjin
♫♫
Posté le 28-01-2005 à 21:22:49  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

LeroidesOgres a écrit :

Tu verra d'ici quelques années quand ton corp réclamera sa dose de thc.

avec mon petit join toutes les 1 ou 2 semaines j'aimerai bien voir ca  :hello:

n°4734885
gwengonjin
♫♫
Posté le 28-01-2005 à 22:00:36  profilanswer

deltibo a écrit :

Même avec plusieurs joins par jour t'as pas de dépendance [:spamafote]

a la limite dependant au tabac que tu met dedans  
mais le THC peut quelque fois provoquer une dependance uniquement psychologique pas physique (parfois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furiouspkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]
je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)la premiere relegion au monde?
Un chat pour la première fois...Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : Votre premiere cigarette ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)