Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  vaccin neisvac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vaccin neisvac

n°11263631
figli
Posté le 21-04-2007 à 22:48:45  profilanswer
 

bonsoir je rectifie mon ecriture ,et je voulais demander a tous se qui ont fait vacciner leur enfants les eventuels effects secondaires,car a ce qui pareit il y en a tres rarement et pas tres grave quand ils sont la, mes enfants agée de 5 et 6 ans ils vont se faire vacciner le 4 mai et mon plus grand a deja recu un rappel  d'un autre vaccin le 18 avril,dois je attendre encore plus pour lui? et pour la presence d'alluminium les consequence a longue terme?
merci de m'en dire un peut plus, sur internet il semble qu'il soit pas trop mechant neisvac
merci de votre temoignage

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 22:48:45  profilanswer
 

n°11263698
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-04-2007 à 22:54:26  profilanswer
 

C'est plus en majuscule, mais il manque encore la ponctuation, et le français est  :ouch:  :ouch:  :ouch: .

n°11263743
figli
Posté le 21-04-2007 à 22:57:28  profilanswer
 

Zboss a écrit :

C'est plus en majuscule, mais il manque encore la ponctuation, et le français est  :ouch:  :ouch:  :ouch: .


desole mais je suis italienne  et le francais je l'ai appris seule car a l'ecole englais

n°11265728
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 09:37:48  answer
 

figli a écrit :

desole mais je suis italienne  et le francais je l'ai appris seule car a l'ecole englais


Je suis amoureux de toutes les italiennes [:cerveau lent]
 
Euh sinon, je ne connais pas ce vaccin désolé :d

n°11269418
figli
Posté le 22-04-2007 à 15:58:13  profilanswer
 

il y a pas de quoi pour ce qu'il y en a des italienne.....je prend sa comme un tres joli compliment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  vaccin neisvac

 

Sujets relatifs
VACCIN NEISVACvaccin contre la grippe
vaccin anti-tétanos : placébo ?Sida : un equipe française a peut-etre trouvé un vaccin
Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ???Le vaccin anti-tabac
Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ?existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????
Plus de sujets relatifs à : vaccin neisvac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR