|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ? |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:28:15 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | y as pas de vaccin. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Xamoth Slapping young trads |
pas avant au moins trente ans j'espere.
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Zangalou |
jamais Message édité par Zangalou le 04-06-2004 à 15:44:47 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
non la question est qd pensez vous qu'il sera sur le marché, grosse nuance |
Garfield74 Mahal kita |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dost67 | Le vaccin contre la méningite a quelques années et je me suis fait vacciner fin 2003. Alors les 15 ans.... Pfft ! |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:04:39 ![]() ![]() |
grao The visitor | il ne faut pas oublier que le sida est la maladie sur laquelle les progrés ont été les plus rapides depuis que l'on conçoi des vaccin... et je croi qu'un vaccin est entrain d'etre mit au point je v vous donner ça si je retrouve --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Réalisés depuis l'été dernier à Londres et à Lausanne, sous la direction du professeur Giuseppe Pantaleo, les tests du vaccin anti-sida donnent des premiers résultats encourageants. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | allez savoir si c'est vrai... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
xav14 |
|
JoeG A + F |
|
bartholomew |
|
Day2na | comprend pas l'histoire du troll expliquez ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | shuriken2600: le troll, c'est un post lache dans l'intention de faire reagir.
|
Day2na | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! |
kham Le temps passe trop vite... | c'est Moth' |
serieusement:
docbabar Toubib officiel | pas avant 20-30 ans
|
docbabar Toubib officiel |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
monde de merde... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Day2na | gout de la plaisanterie un peu douteux quand mm, surtout quand on le fait deux fois de suite :s enfin bon, à défaut d'en rire je n'en pleurerai pas |
tu es fort.
Day2na | oui je sais, je suis un dur je ne pleure plus ;-)
Message édité par Day2na le 11-06-2004 à 12:17:05 |
tommy february6 | Admettons que le vaccin sorte: 10000 la dose. Qu'est-ce qu'on peut faire juridiquement? |
euh...
kham Le temps passe trop vite... | aller vivre au bresil ou dans tout pays qui n'en a RAB des brevets...
|
Day2na | pas besoin de tomber dedans ya pas débat ;-)))) |
kham Le temps passe trop vite... | si tu veux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu fais chier avec tes trolls. Même si celui ci à une semaine. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tommy february6 | C'était juste pour forcer le trait, mais au moins 100 dollars c'est qd même envisageable, et c'est déjà bcp trop cher pour les clients qui en ont le + besoin. Pour en arriver à cette question: pq l'art 223-6 du code pénal relatif à la non assistance à personne en péril n'est jamais mis en oeuvre contre l'industrie? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recensement] Comment ça marche? | 206 XS : ca marche bien ? |
île de ré : vous en penssez quoi ? | Marché de l'électrcité, rions ensemble |
La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida | [Abdo] Torso Trainer, ça marche ? |
Mettre du colorant alimentaire dans son roquefort: ca marche? | Le marché des SMS gratuit sur internet |
Pétrole bon marché, déjà le début de la fin | |
Plus de sujets relatifs à : Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ? |