|
Auteur | Sujet : Troubles du comportement alimentaire (TCA) |
---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:03:12 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Hier plutôt que craquer sur de la merde j'ai mangé un pot de FB à 0% avec une pomme dedans. Ca m'a suffit à pas retourner au frigo le soir, ça bourre vraiment le FB et ça écoeure. N'empêche que même là, à 66kcal les 100g à manger un pot de 850g ça te fait 561kcal oklm même pour un truc insipide comme ça.... C'est vraiment déprimant les calories. Même le healthy ne l'est pas dès lors que tu sais pas gérer les quantités. Pour intégrer un pot de FB le soir dans mes quantités il faudrait que je supprime quasi un repas, c'est n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-03-2019 à 13:53:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a pas un truc à propos de l'élasticité de l'estomac (qui est minuscule à vide si j'ai bien compris) et peut-être un intérêt à limiter les quantités englouties pour atteindre plus rapidement cette sensation de saturation en ne l'habituant pas à un trop gros agrandissement? Un peu sur le principe des drogues dont on a besoin d'augmenter les doses pour retrouver un effet ressenti auparavant... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-03-2019 à 14:02:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Altered Prix public conseillé | Je vois ce que tu veux dire. Oui le top serait d'avoir cette sensation de bide sur le point d'exploser vachement plus tôt. Aucune idée de comment faire ça. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour participer à cet effet sans exploser les compteurs, j'utilise les bouillons cube. C'est pas miraculeux (et ça appelle parfois le combo crouton/râpé --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Altered Prix public conseillé | Niveau calorie c'est surement bon, mais niveau dose de sel t'as pas peur que ça te nique les reins? |
true-wiwi | Surtout niveau Acide Urique et Acide gras saturés que ça pue du cul. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a aussi certains légumes qui peuvent être consommés en quantité sans trop de dégât (vive le champ lexical Mais ça ne résout pas le problème du besoin de se faire péter le bide, ça ne réduit que la culpabilité inhérente... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:20:31 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Y a 2 chevaux de bataille: gérer la sensation de claquage de bide, et le choix des aliments pour le faire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'intérêt d'éliminer le premier problème enlève le second, par définition. J'avais commencé le bouquin de zermati mais je l'ai mis en pause quand ça commençait à me demander de comptabiliser les prises de nourriture... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Altered Prix public conseillé | Vous êtes un paquet du topik REF en fait, ça force l'admiration Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-03-2019 à 17:51:25 |
Marcel Pitou |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 18:57:03 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2019 à 19:02:08 |
iskor |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 19:20:47 ![]() On ne juge pas SVP. Altered à defoncé un pot de FB mais c'est moins pire qu'un macdo ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 19:21:22 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-03-2019 à 19:29:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Marcel Pitou |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-03-2019 à 20:45:47 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2019 à 21:43:01 |
iskor | Notre rapport à la bouffe est quand même super compliqué quand même |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Imagine si c'était dans un vrai resto. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est d'ailleurs mon objectif 2019, me passer de MFP, réapprendre à écouter les signaux de mon corps...
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-03-2019 à 23:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 23:36:06 ![]()
|
oui c'est bien celui la Message édité par Altered le 05-03-2019 à 23:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 00:09:02 ![]() J’essaie d’éviter aussi mais en vacances c’est quasi inévitable, du moins au petit déjeuner (presque toujours un buffet si on séjourne en hôtel) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2019 à 00:18:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |