Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide urgente Caf...pension alimentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide urgente Caf...pension alimentaire

n°52269952
crevette19​67
Posté le 30-01-2018 à 07:51:52  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'aimerais de l'aide d'une personne travaillant à la Caf pour un gros problème de pension alimentaire...
 
Je suis séparée du père de ma fille depuis 2003, et il a versé une pension jusqu'à septembre//octobre 2003...
 
Date à laquelle il n'est plus venue la chercher, et date à laquelle il a arrêté de payer...
 
Je lui ai demande 2/3 fois, et il m'a dit que cela allait arriver...
 
Ma fille de 8 ans à l'époque avait subi des maltraitances (jugées, condamnées et classées par le JAF) mais elle restait traumatisée et refusait catégoriquement de le voir...
 
Lui, en avait marre de cette gamine prostrée, apeurée, donc il ne venait plus...
 
Par peur des représailles (même encore aujourd'hui...) j'ai continué à déclarer la dite pension à la CAF et aux impôts...
 
Alors je veux tout arrêter, car ça nous empoisonne...
 
Je ne veux pas de sa pension, ni celle de la CAF !!!
 
Je veux être libre avec ma fille...
 
Hors, certaines personnes disent que la CAF va me retirer de l'argent du RSA car j'ai fraudé, alors que je ne voulais que protéger ma fille à tout prix

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 07:51:52  profilanswer
 

n°52270018
aout2012
Posté le 30-01-2018 à 08:06:44  profilanswer
 

2003 ?? tu es sûr.  parce ça fait 15 ans et ta fille à 23 ans aujourd'hui ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide urgente Caf...pension alimentaire

 

Sujets relatifs
Aide concernant l'achat d'une box iptvCaf et changement de situation
Besoin d'aide pour trouver le sac à dos idéal ^^Aide pour choix antenne d'appoint intérieure TNT
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aideBesoin d'aide pour le choix de mon électroménager
Aide pour choix d'un mini mixeur/mini hachoir 
Plus de sujets relatifs à : Aide urgente Caf...pension alimentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR