Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !!

n°672287
moua
Full wormage
Posté le 15-06-2003 à 13:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL SMILEY a écrit :

Bon retour à l'époque des cavernes  :sarcastic:  

Non il a raison, si tu transpire c'est pour baisser la température de la peau, surtout par grandes chaleurs.

Ce spray n'est a utiliser que par quelques personnes (15% d'apres doctissimo) qui transpirent sans qu'il ne fasse chaud, souvent a cause d'émotions.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 13:13:57  profilanswer

n°672290
Loizo
Posté le 15-06-2003 à 13:15:01  profilanswer

yaissev a écrit :

ça existe pour les mains moites ? :d

Mettez du talc :o (Mon doc m'a conseillé du nisapulvol, c'est un espece de talc que je met sur les main pour qu'elle reste seche pour soigner un probleme au doigt, et vu qu'ils doivent rester bien sec et qu'avec la chaleur c'est dur elle m'a donné ca et ca marche bien)

n°672298
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 13:17:30  profilanswer

loizo a écrit :

Mettez du talc :o (Mon doc m'a conseillé du nisapulvol, c'est un espece de talc que je met sur les main pour qu'elle reste seche pour soigner un probleme au doigt, et vu qu'ils doivent rester bien sec et qu'avec la chaleur c'est dur elle m'a donné ca et ca marche bien)

à mettre tous les combiens ? et pis c'est pas un traitement comme l'autre truc, tu es obligé dans mettre toute ta vie :/

n°672336
ParadoX
Posté le 15-06-2003 à 13:28:41  profilanswer

thacat a écrit :

on peut en mettre sur le front de ce produit ?
je perle a grosse goutte toute la journée ( cote dazur inside :/ )

+1 pour Cote d'azur inside :)

et +1 pour la grosse goutte toute la journée sur le front :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°672342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 13:30:10  profilanswer

moua a écrit :

Non il a raison, si tu transpire c'est pour baisser la température de la peau, surtout par grandes chaleurs.

Ce spray n'est a utiliser que par quelques personnes (15% d'apres doctissimo) qui transpirent sans qu'il ne fasse chaud, souvent a cause d'émotions.

Non, il a pas raison. Il parle de déo. Effectivement boujour le retour à l'époque des cavernes... Le deo, j'estime que c'est pour tout le monde et que c'est une question de respect des autres élémentaires.
Après pour ce qui est de la sur-transpiration, ça c'est un autre problème. Mais les mecs qui empestent tout parce qu'ils refusent de mettre un peu de deo tous les matins apres leur douche, je trouve que c'est un manque élémentaire de respect pour les autres. (Je ne parle même pas de ceux qui ne prennent pas leur douche tous les jours ou qui ne se lavent pas...  :sarcastic: )

n°672366
Loizo
Posté le 15-06-2003 à 13:34:46  profilanswer

yaissev a écrit :

à mettre tous les combiens ? et pis c'est pas un traitement comme l'autre truc, tu es obligé dans mettre toute ta vie :/

Nan c du talc, moi j'en met le matin quand j'y pense et c'est tout. T'en met un dans la main tu frottes et y a plus rien. Donc ca se voit pas et normallement tu transpires plus des mains. C'est loin d'etre a vie, moi j'en met juste 1 mois pour mon probleme et voila.

Tu dois pouvoir le mettre aux pieds ou meme ailleur je pense. (front, pied...)

Message édité par Loizo le 15-06-2003 à 13:35:32
n°672370
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 13:35:46  profilanswer

loizo a écrit :

Nan c du talc, moi j'en met le matin quand j'y pense et c'est tout. T'en met un dans la main tu frottes et y a plus rien. Donc ca se voit pas et normallement tu transpires plus des mains. C'est loin d'etre a vie, moi j'en met juste 1 mois pour mon probleme et voila.

Tu dois pouvoir le mettre aux pieds ou meme ailleur je pense.

ok je teste :d, c'est en pharmacie ton nisapulvol ? :d

n°672391
Loizo
Posté le 15-06-2003 à 13:39:02  profilanswer

yaissev a écrit :

ok je teste :d, c'est en pharmacie ton nisapulvol ? :d

Oui :)
Nisapulvol 5% c'est ca que j'ai. Poudre pour application cutanée. J'espere que ca marchera pour toi :)

n°672440
Stanley Go​odspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 15-06-2003 à 13:52:54  profilanswer

drapal ca peut etre pas mal ce truc si ca marche vraiment comme vous le dite

n°672468
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-06-2003 à 13:58:46  profilanswer

ParadoX a écrit :

+1 pour Cote d'azur inside :)

et +1 pour la grosse goutte toute la journée sur le front :D  

+1 pour ta signature
"Le foot est au sport ce que le rap est a la musique"
et je rajouterais ke le foot est au sport, ce ke le télé 7 jours est au programme télé .. ( une rente :p )

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 13:58:46  profilanswer

n°672479
ParadoX
Posté le 15-06-2003 à 14:00:34  profilanswer

T'es ou sur la cote ?

---------------
n°672494
thacat
Posté le 15-06-2003 à 14:04:19  profilanswer

ParadoX a écrit :

T'es ou sur la cote ?

a grasse au dessus de cannes

edit: et toi ?

Message édité par thacat le 15-06-2003 à 14:04:30
n°672502
ParadoX
Posté le 15-06-2003 à 14:06:19  profilanswer

Huhu jsuis a Vence, c pas loin :D

---------------
n°672528
thacat
Posté le 15-06-2003 à 14:11:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Huhu jsuis a Vence, c pas loin :D  

et je parie ke tachete ton matos ke en VPC ;)

n°672535
ParadoX
Posté le 15-06-2003 à 14:12:18  profilanswer

comment t'as deviné ? :D

---------------
n°672594
thacat
Posté le 15-06-2003 à 14:26:46  profilanswer

ptin ca me rend fou moi ....
Ici i vende de la DDR noname 2700 au prix dla corsair 3200 sur paris ...
minimum 30 a 100% du prix normal en plus ...
bon on arrete de polluer le tomik :p

n°672649
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2003 à 14:38:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, il a pas raison. Il parle de déo. Effectivement boujour le retour à l'époque des cavernes... Le deo, j'estime que c'est pour tout le monde et que c'est une question de respect des autres élémentaires.
Après pour ce qui est de la sur-transpiration, ça c'est un autre problème. Mais les mecs qui empestent tout parce qu'ils refusent de mettre un peu de deo tous les matins apres leur douche, je trouve que c'est un manque élémentaire de respect pour les autres. (Je ne parle même pas de ceux qui ne prennent pas leur douche tous les jours ou qui ne se lavent pas...  :sarcastic: )

franchement je met pas de deo apres ma douche , je sens pas plus que les autres, pour moi mettre du deo c'est aussi un manque de respect quand on voit les odeurs de certains deodorants, donc faudrait arreter de ces creer des besoins indispensables tout seul

n°672661
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 14:40:58  profilanswer

newbie_argent a écrit :

franchement je met pas de deo apres ma douche , je sens pas plus que les autres, pour moi mettre du deo c'est aussi un manque de respect quand on voit les odeurs de certains deodorants, donc faudrait arreter de ces creer des besoins indispensables tout seul

je mets du dove, il ne sent pas mais empêche les mauvaises odeurs. :)

n°672670
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2003 à 14:42:55  profilanswer

yaissev a écrit :

je mets du dove, il ne sent pas mais empêche les mauvaises odeurs. :)

oui pour moi c'est la meilleur solution, franchement vaut mieux ne rien sentir que de mettre un deo que tt le monde n'apprecie pas forcement

n°672674
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 14:44:14  profilanswer

newbie_argent a écrit :

oui pour moi c'est la meilleur solution, franchement vaut mieux ne rien sentir que de mettre un deo que tt le monde n'apprecie pas forcement

:jap: quoique en général c'est plus le parfum qui schlingue, le déo sent rarement à part si tu en mets une tonne :d

n°672692
Loizo
Posté le 15-06-2003 à 14:49:40  profilanswer

Je sais pas cmt son vos deo mais quand j'en met il ne se sent pas du tout a moins d'aller sentir directement sous mes aisselles :o Je vois pas trop en quoi ca derange les gens a moins de s'en mettre une couche enorme.

n°672734
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 15:03:43  profilanswer

newbie_argent a écrit :

mon deo ne sent rien du tout. Tu es sûr que tu sais ce qu'est un deo ?  :heink:

n°675397
plague
Posté le 15-06-2003 à 22:11:40  profilanswer

c'est un super produit !
je l'ai essayé fo ke j'en rachete dailleurs ca elimine la transpi (mais que sous les pieds ou les aisselles grrr) totalement

il en fodrai pour le reste du corps lol

n°676635
thacat
Posté le 16-06-2003 à 01:28:48  profilanswer

plague a écrit :

c'est un super produit !
je l'ai essayé fo ke j'en rachete dailleurs ca elimine la transpi (mais que sous les pieds ou les aisselles grrr) totalement

il en fodrai pour le reste du corps lol

c pas prevu pour en mettre sur le front ?

n°676877
Sash
Posté le 16-06-2003 à 02:44:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Perso j'ai une autre solution : manger plein de chocolat et de fayots, minimum 3 tablettes et une boîte par jour respectivement. Avec ça, tu ponds de jolis étrons bien moulés, bien durs, quand ça sort c'est tellement raide que ça arrive même pas à coller. Rapide, pratique, écologique.

nous sommes tombés sur un champion de classe internationnale du gros mais alors du trés gros calibre chapeau-bas  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par Sash le 16-06-2003 à 02:46:31

---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°740684
scroutch
bière compliant
Posté le 26-06-2003 à 15:57:23  profilanswer

sur vos conseils je me suis acheté une boîte etiaxil peau sensible en bille... et le résultat est FENOMENALE  :wahoo:  

avant je transpirais vraiment bcp sous les aisselles, donc dur dur de mettre des chemises ou polos de couleurs sans t-shirt en dessous  [:spamafote] , maintenant après qqs jours c'est aussi sec que... euh.. la mer d'aral  :D , et ceci dès le premier jour...

par contre la première nuit j'ai du en mettre trop : durant la nuit ça me fesait une sensation de brulure et de demangeaison, le lendemain matin des traces rouges, mais après 2 jours elles sont parties... qu'est-ce que cela doit être avec le produit pour peau normale  :pt1cable:  

en tout cas merci beaucoup pour le conseil  :jap:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°753573
Max Evans
Posté le 29-06-2003 à 11:40:31  profilanswer

scroutch a écrit :

sur vos conseils je me suis acheté une boîte etiaxil peau sensible en bille... et le résultat est FENOMENALE  :wahoo:  

avant je transpirais vraiment bcp sous les aisselles, donc dur dur de mettre des chemises ou polos de couleurs sans t-shirt en dessous  [:spamafote] , maintenant après qqs jours c'est aussi sec que... euh.. la mer d'aral  :D , et ceci dès le premier jour...

par contre la première nuit j'ai du en mettre trop : durant la nuit ça me fesait une sensation de brulure et de demangeaison, le lendemain matin des traces rouges, mais après 2 jours elles sont parties... qu'est-ce que cela doit être avec le produit pour peau normale  :pt1cable:  

en tout cas merci beaucoup pour le conseil  :jap:  

+1 :D
J'avais tartiné comme un porc, j'me suis pas endormi avant 3-4H du mat' tellement ca piquait :D

Message édité par Max Evans le 29-06-2003 à 11:40:41
n°753642
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 12:15:46  profilanswer

Max Evans a écrit :

+1 :D
J'avais tartiné comme un porc, j'me suis pas endormi avant 3-4H du mat' tellement ca piquait :D

moi ça me fait ça quand j'en mets 3 soirs
Le troisième ... gratt gratt ...  :fou:  

Par contre je trouve que le produit part un peu vite
En en mettant 1 jour sur 2, ça ne dure pas plus d'un mois ...
Et c'est cher quand même pour 1 mois !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°753679
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 12:34:36  answer

F22Raptor a écrit :

On le trouve ou  ? uniquement en pharmacie ? parce que moi en ce moment c'est les chutes du niagara  :heink:

n°754324
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 16:01:00  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On le trouve ou  ? uniquement en pharmacie ? parce que moi en ce moment c'est les chutes du niagara  :heink:  

en pharma (14 EUR) ou dans les kioskes parapharmacie des grandes surfaces (10 EUR !!!)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°754551
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:34:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

? [:wam]

m'en sers depuis largement plus d'un mois, entre 1 fois par soir au debut et 1 fois tous les 2 ou 3 en ce moment (fait chaud hin :d) et il m'en reste bcp plus de la moitié [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754773
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 17:00:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

? [:wam]

m'en sers depuis largement plus d'un mois, entre 1 fois par soir au debut et 1 fois tous les 2 ou 3 en ce moment (fait chaud hin :d) et il m'en reste bcp plus de la moitié [:mouais]

on parle bien de la toute petite bouteille de 15 ml ?

De toute façon, calcul simple : à raison de 0.5 ml par aisselle tous les deux jours, ça dure 1 mois  :cry:

---------------
n°754794
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 17:02:47  profilanswer

F22Raptor a écrit :

on parle bien de la toute petite bouteille de 15 ml ?

De toute façon, calcul simple : à raison de 0.5 ml par aisselle tous les deux jours, ça dure 1 mois  :cry:  

oui, 15 ml ..

enfin, c'est sur que si tu t'en mets 50 couches ca part vite [:mouais]

---------------
n°754807
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 17:05:31  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui, 15 ml ..

enfin, c'est sur que si tu t'en mets 50 couches ca part vite [:mouais]

moauiff ... pour me surer je marque sous le déo la date de début d'utilisation
Je vais pouvoir faire des stats comme ça  [:spamafote]

Message édité par F22Raptor le 29-06-2003 à 17:05:42

---------------
n°754834
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 17:09:58  profilanswer

bah je suis sur que j'en mets depuis plus lgtps que le topic, en tout cas [:ddr555]

ca fait meme plus de 2 mois, en fait ..

---------------
n°754870
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 17:15:41  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah je suis sur que j'en mets depuis plus lgtps que le topic, en tout cas [:ddr555]

ca fait meme plus de 2 mois, en fait ..

Juju, mais quel est ton secret de beauté ?

:D

---------------
n°754884
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 17:19:22  profilanswer

:o

---------------
n°755145
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-06-2003 à 18:19:52  profilanswer

Max Evans a écrit :

Hello à tous :hello:

Je suis du genre a suer 1L par jour, et ce dans n'importe quelle circonstance :(

Hier, j'ai été acheté de l'Ethiaxil, et HO MIRACLE, pas une seule goutte aujourd'hui :love:

De plus, j'ai passé toute mon aprem a un concours, donc je vous raconte pas le stress :D

Vraiment, je suis bluffé, j'en ai juste mis hier soir, et ya deja un resultat  :jap:  

Si vous etes comme moi, alors foncez dessus :D

:hello: tu pourrais donner le truc a Baudis :D

n°761246
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-06-2003 à 20:31:48  profilanswer

docbabar a écrit :

:hello: tu pourrais donner le truc a Baudis :D  

mouarf ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:xp1700]  

n°761406
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 21:02:14  profilanswer

Ya de l'aluminium dans etiaxil ? Non parceque selon doctissimo, ça peut constituer un danger :(

Ce qu'il me faudrait surtout, c'est un truc pour le dos (ptit tshirt + sac à dos + été = tâche au niveau du dos, on ne peut plus inesthétique). C'est limite si je ne dois pas longer les murs, les jours de grande chaleur, pour pas qu'on me matte. Vous pensez qu'on peut appliquer du etiaxil sur le dos ? :???:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Timidité, stress, anxiété, transpiration ...Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....)
Plus de sujets relatifs à : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)