| |||||
| Auteur | Sujet : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:02:14 ![]() ![]() |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
Robinson Leon | Je dépose un drapo, je sue comme un porc dès qu'il fait chaud, ce produit représente peut-être la fin de l'enfer pour moi ! |
lea78 | up |
lea78 | up |
lea78 | up , aussi tite question con , pkoi quand je vais ds recherche avancé et que je tape " etiaxil " je ne trouve pas ce sujet ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça me faisait ça aussi quand j'en mettais souvent (comme indiqué sur la notice) : désormais, c'est tapotage léger de l'aisselle avec la bille, mais pas trop.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tommy february6 | Est-ce que ça marche contre la sueur froide? |
Krapaud |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:53:52 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer | Je transpire uniquement du visage il y a qqch qui puisse m aider ? |
je pense que oui.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
un passe montagne ?
Message édité par F22Raptor le 23-02-2004 à 23:17:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Grumly- Powered by swiffer | merci |
F22Raptor Tête en l'air ... | de rien !
pas testé !
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ca fait 2 ans que j'utilise ca (je crois)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
void_ppc | up |
void_ppc |
|
Max Evans |
Paquita_Lachieuse | ETHIAXIL c ca? bah franchement ke dieu te bénisse si ca marche |
Max Evans | L'utilisation de ce détranspirant se veut dégressive |
Galeenet | Comparaison des traitements (médics externes / internes / chirurgie / ionophorèse / ...) :
|
Day2na | tu as raison dans le principe mais les gens font le contraire, au bout d'un moment le confort est tel qu'ils ne peuvent plus s'en passer et ne supportent plus de transpirer, et s'en mettent tous les jours pour être sûr, hiver comme été, qu'ils ne transpireront pas. Je sais pas si vous vous imaginez la quantité d'alu que vous vous foutez sous les aisselles, parce que détranspirant + déodorant (anti transpirant la plupart du temps), faites le calcul .....
Message édité par Day2na le 12-06-2004 à 19:02:34 |
Day2na | ouais je pense qu'une sueur froide c'est ça, on peut transpirer pour évacuer la chaleur du corps ou du fait d'émotions |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | y'a un autre truc pas mal pour réduire la transpiration, c'est de se maintenir en bonne condition physique.
|
Laurent_g |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | combo dla mort qui tue : Toulouse + été + vélo = |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | qq à essayer sur le front, au niveau de la moustache, sur le dos? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca donne envie d'essayer ... |
Max Evans | Pour le problème de fabrication :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Timidité, stress, anxiété, transpiration ... | Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....) |
| Plus de sujets relatifs à : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !! | |