Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !!

n°761406
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 21:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya de l'aluminium dans etiaxil ? Non parceque selon doctissimo, ça peut constituer un danger :(

Ce qu'il me faudrait surtout, c'est un truc pour le dos (ptit tshirt + sac à dos + été = tâche au niveau du dos, on ne peut plus inesthétique). C'est limite si je ne dois pas longer les murs, les jours de grande chaleur, pour pas qu'on me matte. Vous pensez qu'on peut appliquer du etiaxil sur le dos ? :???:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:02:14  profilanswer

n°784659
ordiadonf
yo
Posté le 05-07-2003 à 13:47:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

Hello à tous :hello:

Je suis du genre a suer 1L par jour, et ce dans n'importe quelle circonstance :(

Hier, j'ai été acheté de l'Ethiaxil, et HO MIRACLE, pas une seule goutte aujourd'hui :love:

De plus, j'ai passé toute mon aprem a un concours, donc je vous raconte pas le stress :D

Vraiment, je suis bluffé, j'en ai juste mis hier soir, et ya deja un resultat  :jap:  

fais gaffe ca doit etre toxik  :bounce:  

Si vous etes comme moi, alors foncez dessus :D

---------------
yo
n°784791
Robinson L​eon
Posté le 05-07-2003 à 14:32:43  profilanswer

Je dépose un drapo, je sue comme un porc dès qu'il fait chaud, ce produit représente peut-être la fin de l'enfer pour moi !

n°1551882
lea78
Posté le 25-11-2003 à 17:26:56  profilanswer

qu'est-ce que ca demange §!!!     lol G commencé y a une semaine a m'en mettre , donc le premier soir , j'me reveille en pleine nuit avec demangeaison affreuse sous les aiselles , miracle , le lendemain , pas une goutte de transpi , le soir , comme indiqué sur la notice je refou ce produit sous mes aiselles et la rebelotte , demangeaisons en pleine nuit , lendemain , tjs pas une goutte de transpi , au contraire mes aiselles sous trop seche et ca me brule alors j'suis obligé de foutre du laid hydratant. G arreté de m'en mettre depuis samedi soir , tjs pas une seule goutte de transpi ? pas de demangeaison ( normal j'me fou plus le produit )mais quand j'ai uen montée de stress , bah comme j'pe pas transpirer des aiselles , ca me pique !!! comme si on m'enfoncait des aiguilles sous les aiselles donc c desagreable mais ca arrive rarement ...
bon le probleme c que je vais devoir en refoutre vendredi et samedi et G peur qua ca me reveille encore le nuit , qqu a t-il deja essayé la version " peau sensible " est-ce aussi eficace que " peau normal " merci

n°1559488
lea78
Posté le 26-11-2003 à 22:39:22  profilanswer

up

n°1561721
lea78
Posté le 27-11-2003 à 12:53:41  profilanswer

up

n°1569757
lea78
Posté le 28-11-2003 à 15:28:15  profilanswer

up , aussi tite question con , pkoi quand je vais ds recherche avancé et que je tape " etiaxil " je ne trouve pas ce sujet ?

n°2115854
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2004 à 22:07:37  profilanswer

lea78 a écrit :

qu'est-ce que ca demange §!!!     lol G commencé y a une semaine a m'en mettre , donc le premier soir , j'me reveille en pleine nuit avec demangeaison affreuse sous les aiselles , miracle , le lendemain , pas une goutte de transpi , le soir , comme indiqué sur la notice je refou ce produit sous mes aiselles et la rebelotte , demangeaisons en pleine nuit , lendemain , tjs pas une goutte de transpi , au contraire mes aiselles sous trop seche et ca me brule alors j'suis obligé de foutre du laid hydratant. G arreté de m'en mettre depuis samedi soir , tjs pas une seule goutte de transpi ? pas de demangeaison ( normal j'me fou plus le produit )mais quand j'ai uen montée de stress , bah comme j'pe pas transpirer des aiselles , ca me pique !!! comme si on m'enfoncait des aiguilles sous les aiselles donc c desagreable mais ca arrive rarement ...
bon le probleme c que je vais devoir en refoutre vendredi et samedi et G peur qua ca me reveille encore le nuit , qqu a t-il deja essayé la version " peau sensible " est-ce aussi eficace que " peau normal " merci  

ça me faisait ça aussi quand j'en mettais souvent (comme indiqué sur la notice) : désormais, c'est tapotage léger de l'aisselle avec la bille, mais pas trop.
Le dimanche soir et le mercredi soir, pas plus souvent.

Perso, je suis passé de la version "peaux sensibles" à la version normal qui bizarrement pique moins.

Mais le secret du confort semble être de n'en mettre que très peu, et pas trop souvent.

Nous devrion prochainement avoir sur ce tomic la visite d'un vilain krapal qui s'intéresse au problème  :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2116161
tommy febr​uary6
Posté le 23-02-2004 à 22:52:10  profilanswer

Est-ce que ça marche contre la sueur froide?

n°2116172
Krapaud
Posté le 23-02-2004 à 22:53:52  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Est-ce que ça marche contre la sueur froide?

très bonne question!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 22:53:52  profilanswer

n°2116286
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 23-02-2004 à 23:07:39  profilanswer

Je transpire uniquement du visage il y a qqch qui puisse m aider ? :sweat:

n°2116335
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2004 à 23:13:17  profilanswer

krapaud a écrit :

très bonne question!

je pense que oui.
Etiaxil bloque (endort) les glandes sudoripares, donc quelque soit le stimulus, ça ne secrète plus.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2116342
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2004 à 23:14:05  profilanswer

Grumly- a écrit :

Je transpire uniquement du visage il y a qqch qui puisse m aider ? :sweat:

un passe montagne ?

http://www.maxim.fr/download/assos/assos_cagoule.gif

Et si tu sues réellement bcp, tu as la tenue complète  [:joce]

http://www.rusmilitary.com/images/kzs1.jpg

Message édité par F22Raptor le 23-02-2004 à 23:17:03

---------------
n°2116356
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 23-02-2004 à 23:17:40  profilanswer

merci :)

n°2116375
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2004 à 23:21:44  profilanswer

de rien !

La tenue ci-dessous s'appelle "Tenue de Dialogue Contact 2000".
Elle est utilisée par les forces de l'ordre pour traiter par le dialogue le problème des jeunes.
Tu pourras la trouver dans tous les bons surplus militaires.

http://www.rusmilitary.com/images/kzs1.jpg

---------------
n°2116382
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 23-02-2004 à 23:23:20  profilanswer

le truc avec ca (je sais pas si ca a deja ete dit)
une fois que tu arretes completement
tu transpires encore plus qu' avant (:( )

parcontre moi ca dure pas 6 mois le flacon mais plutot 1mois

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2116393
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2004 à 23:25:11  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

le truc avec ca (je sais pas si ca a deja ete dit)
une fois que tu arretes completement
tu transpires encore plus qu' avant (:( )

parcontre moi ca dure pas 6 mois le flacon mais plutot 1mois

pas testé !
Au pire une semaine d'arrêt, et je transpire un tout petit peu à la fin.
Mais du coup, pas trop envie d'arrêter ...  [:kains]

---------------
n°2116419
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 23-02-2004 à 23:30:26  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pas testé !
Au pire une semaine d'arrêt, et je transpire un tout petit peu à la fin.
Mais du coup, pas trop envie d'arrêter ...  [:kains]  

ca fait 2 ans que j'utilise ca (je crois)
d fois j'arretais completement "le tratiement" de une ca fait chier (sic !) et cher tt les soirs au bout de 1 mois ou 2  
ca depote grave  

tu as d oreoles sur ton sweat du coups tu recommences et vite
d'ailleurs ne pas oublier ce soir d'en mettre

je pense que c fait expres pour que tu sois "dependant" au produit

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2553657
void_ppc
Posté le 23-04-2004 à 23:28:19  profilanswer

up :D

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait commandé de l'etiaxil sur les sites cités dans ce topic, à savoir http://www.parapharmanet.com/ et http://www.pharmadiscount.com/

merci :)

n°2555903
void_ppc
Posté le 24-04-2004 à 11:36:21  profilanswer

:)

n°2555990
void_ppc
Posté le 24-04-2004 à 12:03:44  profilanswer

J'avais essayé ce truc alors que je transpirais à cause d'émotions diverses, eh bien dès le lendemain ca marchait !

Je suis vraiment surpris de son efficacité.

Maintenant c'est tous les 3 jours, et ca marche d'enfer :)

n°2557139
Max Evans
Posté le 24-04-2004 à 15:09:50  profilanswer

:jap:

L'été arrive, essayez ! :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2942215
Paquita_La​chieuse
Posté le 12-06-2004 à 18:00:30  profilanswer

ETHIAXIL c ca? bah franchement ke dieu te bénisse si ca marche

n°2942460
Day2na
Posté le 12-06-2004 à 18:30:34  profilanswer

l'aluminium c'est pas super bon pour la santé, alors la pierre d'alun pour ne pas transpirer ou stopper les petits saignements dus au rasage ok c'est efficace mais ya de l'alu.....tout comme bon nombre de déo anti transpirants actuels, regardez la composition, ya quasi toujours de l'alu.

Message édité par Day2na le 12-06-2004 à 18:35:00
n°2942465
Galeenet
Posté le 12-06-2004 à 18:31:34  profilanswer

Ca existait deja avant, ce genre de produits : Driclor, qui coute environ 70 FRF les 60 ml. (chlorate d'aluminium hexhydraté). Et comme tous ces produits, ils indiquent "aisselles et pieds seulement", mais ca peut s'utiliser aussi - modérément - sur le visage.

n°2942547
Day2na
Posté le 12-06-2004 à 18:44:14  profilanswer

Apres quelques recherches sur le net, voici les résultats : Etiaxil, comme TOUS les détranspirants, contient de l'alu ; à terme, un taux d'alumine élevé accentue les risques d'alzheimer et de cancers. Autant dire qu'il ne faut pas abuser des détranspirants, ne pas en utiliser tous les jours (l'organisme s'habitue et à terme il faut en mettre de + en + souvent) et uniquement en cas de grandes chaleurs.  
Voilà, comme beaucoup de produits, une utilisation trop prononcée se révele toxique.
@++

Message édité par Day2na le 12-06-2004 à 18:44:43
n°2942555
Max Evans
Posté le 12-06-2004 à 18:45:15  profilanswer

L'utilisation de ce détranspirant se veut dégressive ;)

Pendant une semaine, chaque jour, ensuite tous les deux jours, tous les trois jours, toutes les semaines :)

n°2942579
Galeenet
Posté le 12-06-2004 à 18:48:48  profilanswer

Comparaison des traitements (médics externes / internes / chirurgie / ionophorèse / ...) :
http://www.hyperhidrosis-sweat.com/F_Hyperhydrose.htm

Comparaison des produits Driclor /  Etiaxil / ...
http://perso.wanadoo.fr/madstef/Su [...] ologie.htm

Shuriken ... des sources pour le cancer ?

n°2942585
Day2na
Posté le 12-06-2004 à 18:49:31  profilanswer

tu as raison dans le principe mais les gens font le contraire, au bout d'un moment le confort est tel qu'ils ne peuvent plus s'en passer et ne supportent plus de transpirer, et s'en mettent tous les jours pour être sûr, hiver comme été, qu'ils ne transpireront pas. Je sais pas si vous vous imaginez la quantité d'alu que vous vous foutez sous les aisselles, parce que détranspirant + déodorant (anti transpirant la plupart du temps), faites le calcul .....
edit pour Galeenet : je cherche les link et je poste quand je les ai retrouvés

réédit : un pti link qui parle + des maladies dégénératives dues à l'alu mais aussi d'une corrélation alu-cancer (ouvriers de Péchiney)
http://www.ateliersante.ch/toxiques.htm
la morale de l'histoire : l'alu étant déjà suffisamment répandu dans notre vie quotidienne (alimentation, papiers d'alu à emballer la bouffe, colorants E173, tous les déo anti transpirants.....), autant éviter d'en ajouter dans notre mode de vie, ou à ce moment là utiliser avec modération le détranspirant, quitte à suer un peu quand on stresse c'est pas la mort (si on se lave correctement le mal sera toujours moindre !)

Message édité par Day2na le 12-06-2004 à 19:02:34
n°2943018
hibakusha
Life owned me
Posté le 12-06-2004 à 19:36:22  profilanswer

+1

Seulement va expliquer ça aux personnes qui ont terriblement souffert de ce problème. Enfer social au quotidien pendant des années dès qu'ils sont avec d'autres personnes, et tout à coup, hop, un produit miracle qui leur apparait sous les yeux.  
Enfin la promesse d'une vie normale, essaye de les faire descendre de ce Nirvana [:spamafote].

Euh sinon, une sueur froide, c'est de la transpiration due à l'émotion ?

Message édité par hibakusha le 12-06-2004 à 19:36:51
n°2952805
Day2na
Posté le 13-06-2004 à 23:58:27  profilanswer

ouais je pense qu'une sueur froide c'est ça, on peut transpirer pour évacuer la chaleur du corps ou du fait d'émotions

n°2952847
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-06-2004 à 00:01:11  profilanswer

y'a un autre truc pas mal pour réduire la transpiration, c'est de se maintenir en bonne condition physique.

Oui, je sais ca ne marche pas chez tout le monde.

n°2952910
kombak
Posté le 14-06-2004 à 00:05:16  profilanswer

moi j'ai un seul pb de transpiration , c'est front :D
les aiselles ca va , le dos ca va , jamais mouillé vraiment , par contre des la moindre chaleur ou stress , je coule comme une fontaine du front c fou :D

n°2952996
Laurent_g
Posté le 14-06-2004 à 00:10:44  profilanswer

kombak a écrit :

moi j'ai un seul pb de transpiration , c'est front :D
les aiselles ca va , le dos ca va , jamais mouillé vraiment , par contre des la moindre chaleur ou stress , je coule comme une fontaine du front c fou :D

+1 mon pb c le front :o

n°2953222
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 14-06-2004 à 00:33:12  profilanswer

combo dla mort qui tue : Toulouse + été + vélo = :sweat: :sweat: :sweat:

dés kya plus de vent c :sweat: garanti front et dos et partout :(

solution = l'hiver  :D

n°3028814
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 22-06-2004 à 15:40:00  profilanswer

qq à essayer sur le front, au niveau de la moustache, sur le dos? :D

n°3029529
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 22-06-2004 à 16:44:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca me parait pas top quand même, quand on voit ce que ça fait sous les bras (irritations...)

Tu transpire de la moustache ?  :lol:

non serieux: la partie entre la levre superieur et le nez. ca fait des goutelettes qd je sue beaucoup..:/

n°3031580
Max Evans
Posté le 22-06-2004 à 20:56:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca me parait pas top quand même, quand on voit ce que ça fait sous les bras (irritations...)

Une fois lors d'un long WE je m'en suis mis un soir sous les bras, puis le lendemain étant une grosse journée glande j'ai trainé, trainé chez moi, ne me suis pas lavée ce jour là et j'ai donc redormi une deuxieme fois avec l'etiaxil de la veille, ben après ma peau était attaquée, marques brunes, irritations, ça faisait flipper, j'ai du tartiner de lait et encore j'ai toujours des marques (mais j'ai la peau qui marque beaucoup), ça montre assez l'agressivité du produit, sur le visage vraiment je pense pas que ce soit bon.
Le dos pourquoi pas ?

Tu transpire de la moustache ?  :lol:

Je prends du peau sensible ;)
Il ne faut pas en étaler 3 tonnes, juste un ptit coup, histoire que la boule roule une fois, pas plus !

Une fois j'en ai tellement mis que ca me piquait comme jamais ; j'ai mis plus de 5H à m'endormir le soir, la douleur empechait le sommeil :D

---------------
n°3035383
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-06-2004 à 09:34:18  profilanswer

Ca donne envie d'essayer ...

n°3132635
B4Ck
Posté le 04-07-2004 à 20:24:52  profilanswer

je confirme etiaxil c'est excellent.
La 1ere fois que j'ai test c'était y a 5 mois a peu près, j'ai pris la version peau sensible pacque je connaissais pas l'autre version ... ça a marché nickel au bout de 4 jours, aucun piccottements, aucune trace de transpi ...
Au bout de 4 mois environ etiaxil n'avait plus d'effet, finallement j'ai arreté 15 jours et j'en remet 1 a 2 fois par semaine.
Avant les vac j'en ai racheté, j'ai pris la version peau normale, et je pense y a un défaut de conception, la bille tourne très mal, résultat j'en ai mis pas mal la 1ere fois et ça ma bien déchiré la peau.
Enfin voila maintenant jme suis habitué, plus de problème de transpi, souvent j'oublie de mettre etiaxil pendant 1 semaine et tjs pas de transpi

n°3132648
Max Evans
Posté le 04-07-2004 à 20:27:21  profilanswer

Pour le problème de fabrication :
Les deux derniers flacons que j'ai achetés, j'ai l'impression qu'il y a un défaut avec la boule. A peine je fais glisser la boule que j'ai plein de liquide qui sors, une sorte de fuite :/

Sur les deux derniers flacons en plus ... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Timidité, stress, anxiété, transpiration ...Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....)
Plus de sujets relatifs à : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)