|
Auteur | Sujet : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !! |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:27:21 ![]() ![]() |
Sprite Press Start | +1 ce truc marche super --------------- I'm rick james, bitch. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-07-2004 à 20:37:06 |
B4Ck |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | au fait on trouve ça ou ? Grandes surfaces ? pharmacies ? |
Max Evans | Pharmacies normalement |
maxicrash | www.pharmadiscount.com
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 02:55:18 ![]()
ah ouais quand meme |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 02:55:18 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 18-08-2004 à 03:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 04:13:17 ![]()
tu es profs ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
L'artiste | C'est vrai que si on arrete le traitement etiaxil, on transpire plus apres ? Comment cela se fait ? ca dure longtemps ? |
Max Evans |
Apparement ... Mais j'ai testé, et non |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | t'as essayé le talc ou dans le même genre ? |
Max Evans |
A ma connaissance, il existe une version PIED de l'Etiaxil --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | vous pensez qu'on peut mettre etiaxil sur le front ?
|
Max Evans | Appliquer la règle des 3S Message édité par Max Evans le 18-09-2004 à 12:51:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
stephane75001 | drapal |
toffsy | ok thanks Max evans
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | J'ai une question idiote a propos de se produit , esqu'il est dangereux de l'appliqué sur d'autre zone , genre le front pour se qui transpire du front ... ? |
soltan |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | mais bon apparement les utilisateurs sont pas tres parlant sa doit pas etre top donc ou pas efficasse --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Max Evans |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben j'utilisais mais le pb c'est que defois apres la douche ca gratte un peu...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aegis94 | +1 Etiaxil très efficace |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timidité, stress, anxiété, transpiration ... | Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....) |
Plus de sujets relatifs à : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !! |