| |||||
| Auteur | Sujet : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !! |
|---|---|
aegis94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:55:14 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Tu l'achètes où le Odaban ? A quel prix ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tu l'as acheté sur leur sites Odabban? en Carte bleu ?
|
aegis94 | Ya aussi les injections de botox |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
aegis94 | non c'est sérieux! |
Max Evans |
A priori, ça désensibilise la zone où tu l'as injecté, mais pour bloquer les glandes surdoripares, je sais pas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:10:03 ![]() ![]() |
aegis94 | http://www.abimelec.com/transpiration_excessive.html
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Et bien tu m'as appris un truc.. |
krumli | Et comment ça se passe quand on a du sport plusieur fois par semaine ?
|
aegis94 | Suis-je le seul à utiliser un moteur de recherche quand j'ai besoin de me renseigner ?? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | |
benoitp |
|
banouks Let's Rock Baby | c'est fiable http://www.pharmadiscount.com/, quelqu'un a deja commandé chez eux ? |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 25-11-2006 à 13:04:35 |
astrojojo Editeur compulsif | drapal + déterrage pour ce problème gênant |
mourkos | c'est un produit qui marche. Intéressera tous ceux pour qui les antitranspirants ne sont pas efficaces |
yiota | En 2008.......Déterrage |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
clockover That's the life |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | quand j'avais 8-10 ans j'arrivais aussi à transpirer en me concentrant, par contre, impossible maintenant |
olman45 DoMoKuN |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | A Grenoble, ville connue pour ses fortes chaleurs, aucun problème de transpiration à plus de 30°, tkt. |
Ferrariste | Bon j'ai passé une journée tranquille, j'ai vraiment moins sué que d'habitude... C'est encourageant --------------- Dodge Monaco |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pas essayé, mais pourquoi t'en achèterais pas une pour tester ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Timidité, stress, anxiété, transpiration ... | Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....) |
| Plus de sujets relatifs à : Transpiration - Etiaxil = Phénoménal !! | |