|
Auteur | Sujet : [Topic unique!] Le rhume des foins... |
---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
Message édité par sonia le 04-08-2004 à 20:03:36 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 17:15:31 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
perchut2 Hell, it's about time... | rha ca y est ca vient de commencer pour moi |
jofission | ben moi je fais de l'asthme et de l'allergie (yeux qui pleurent, écoulement nasal important, nez qui se bouche la nuit,éternuement à gogo, oreille et palais qui démangent, eczéma et je crois que c'est tout)depuis que je suis gamin (maintenant j'en ai 31)et depuis l'année dernière je prends du Telfast® et du Médrol® et c'est top moumout.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Space Profil: Maux des rateurs | zai été enmerdé pendant un 20taine d annee avec ste saloperie mais depuis 2/3 ans jprends du Virlix et a pu enmerdé
Message édité par Space le 08-06-2003 à 18:55:34 --------------- Ma cinémathèque |
jofission |
p@radox | up ! le rhume des foins... le retour
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:19:19 |
vttman2 Je suis Open ... | ça commence effectivement, les yeux qui pleurent ... |
p@radox | bon pour ceux que ça intersse il ya ce site
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Aujourd'hui je reste couché chez moi, toutes fenêtres fermé |
NHiX Cop1 | La Reactine c'est du Zyrtec/Virlix sans ordonnance car moins de cp dans la boite...par contre au point du vue prix c'est 2 fois + cher je crois |
xman branleur | Ah OK. Merci. Bon, vaudra mieux que je passe par le médecin alors (trou de la sécu powaa !). --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 28-06-2004 à 20:34:05 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
3dfx68 | Quand j'étais petit ma mère mettait xprès des bouquets de graminès partout dans la maison, c'était armageddon en permanence pour les yeux et le rest |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
3dfx68 | ça fait longtemps qu'elle a arrété d'en mettre, c'était pas supportable comme situation (manque de sommeil, irritations permanente...) |
3dfx68 | c marrant (enfin pas trop), moi c justement en train de se terminer pour mes 17-18ans, et toi ça commence à 17 |
Publicité | Posté le |