|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:31:26 ![]() ![]() |
lapin_vert | Sur HFR ? |
lapin_vert | Je suis pas sur Paris |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:13:48 ![]() youpi, je dois faire une recherche de stage j'ai le stress qui monte à chaque fois que je compose le numéro d'une entreprise, et finalement je l'efface j'ai peur de déranger en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 16:14:25 |
lapin_vert |
|
audioslave227 virez le slave227 | Dis toi que la personne qui te repondra est fait pour ça, c'est son boulot, donc tu la deranges pas. C'est naturel d'appeler pour un boulot. --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:29:39 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
django |
|
Nicarao --- | j'ai pas drapaliser ici moi ? --------------- - nada - |
freeza01 | lapin vert, ton histoire est émouvante --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:20:11 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | La relance, c'est en effet, un peu spécial.. "bjr, je vous appelle pour savoir si vous avez bien reçu ma candidature ? Est-ce qu'on peut se rencontrer pour en discuter, vous savez, je suis très motivé à l'idée de travailler pour votre entreprise" Concretement, depuis que je cherche un taff dans un domaine qui me plait vraiment, le contact avec l'employeur est bcp plus facile, les gens mettent à l'aise, on discute simplement... Message édité par audioslave227 le 22-12-2010 à 15:29:32 --------------- Last.fm |
slamooh |
no_gods Uplifting trance ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
no_gods Uplifting trance ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Adriana Francesca Lima
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:02:59 ![]() je déprime sérieux, j'arrive pas appeler sans avoir une boule au ventre toujours la meme chose qui revient en tete: "on va jamais te prendre, t'es jeune, t'es conne, t'es incompétente, et en plus t'es arabe" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 15:17:06 |
L0ur5 powaaa |
Message édité par L0ur5 le 23-12-2010 à 15:21:30 --------------- Oui, mais non. |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:01:00 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 22:34:19 ![]()
|
lapin_vert |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |