Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°22618101
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-05-2010 à 00:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Moi aussi j'aime bien ecouter les gens, par flemme de parler aux autres, mais des fois quand je parle de mes activites, de ce que j'aime etc......ça a toujours ete d'une duree tres courte, ça, c'est non seulement a cause de la flemme de parler , mais en plus, j'ai l'impression que quand je parle ça ennuie les gens.....enfin c'est une impression ou une peur que j'ai constamment, c'est de parler et d'avoir peur que les gens s'en battent la race de ce que je dis......du coup j'essaie de parler le moins possible, de faire des phrases courte et le plus souvent je me rends compte que c'est incomprehensible et que les gens comprennent pas ce que je raconte, du coup ça me frustre un peu plus et c'est un cercle vicieux parce que je recommence......

J'arrive pas a resoudre ça......et en plus j'ai une voix assez monotone  [:torsadealanapo:2] , donc ça aide pas trop dans les conversations......parce que meme moi, ça me saoule de parler avec des gens qui ont une voix monotone  :lol:

faut mettre de l'action, enjoliver le tout, partir sur d'autres choses alors que t'es sur un sujet de base, y mettre des gestes avec les mains pour capter l'attention, changer de ton pour éviter d'endormir et demander l'avis général sur un truc au cours de la conversation, tout ça tout ça quoi, :o :D

Message édité par btbw03 le 18-05-2010 à 00:02:27
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 00:01:40  profilanswer

n°22618116
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-05-2010 à 00:03:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

moi c'est pas que je pense que ce que je dis qui n'est pas intéressant par contre c'est la façon de le dire :/
Je peux avoir des trucs super passionnés à dire, ça tombe souvent à plat parce pas le ton qu'il faut, pas les bons mots, pas assez de mots parfois ... et voix monotone aussi ... (il y a des gens chez qui c'est l'extrême inverse, ils sont capable d'être passionnants juste en racontant ce qu'ils ont bouffé à midi)

roooh et puis parler c'est chiant [:cerveau kaola]  

sinon pour se guérir de la timidité de façon assez radicale + renforcement de la confiance en soi (enfin chezmoiçaamarché :o), faites des arts martiaux [:raph50:1]

Par contre si quelqu'un a un remède pour se guérir du renfermement/ taciturnité je suis preneur ...

+1 pour les arts martiaux :D

Pour le renfermement, je conseille la vie en collectivité, type internat, ou on ne peut pas s'isoler, ca force a s'ouvrir :jap:

n°22618129
btbw03
Posté le 18-05-2010 à 00:04:33  profilanswer

Witzard a écrit :

+1 pour les arts martiaux :D

Pour le renfermement, je conseille la vie en collectivité, type internat, ou on ne peut pas s'isoler, ca force a s'ouvrir :jap:

a part quand on a peur d'aller faire sa cuisine en même temps que les autres :o

:D

n°22618172
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-05-2010 à 00:09:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

a part quand on a peur d'aller faire sa cuisine en même temps que les autres :o

Héhé ... euh ...  [:eric le-looser]  

n°22618285
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-05-2010 à 00:22:55  profilanswer

Moonzoid a écrit :

moi c'est pas que je pense que ce que je dis qui n'est pas intéressant par contre c'est la façon de le dire :/
Je peux avoir des trucs super passionnés à dire, ça tombe souvent à plat parce pas le ton qu'il faut, pas les bons mots, pas assez de mots parfois ... et voix monotone aussi ... (il y a des gens chez qui c'est l'extrême inverse, ils sont capable d'être passionnants juste en racontant ce qu'ils ont bouffé à midi)

roooh et puis parler c'est chiant [:cerveau kaola]  

sinon pour se guérir de la timidité de façon assez radicale + renforcement de la confiance en soi (enfin chezmoiçaamarché :o), faites des arts martiaux [:raph50:1]

Par contre si quelqu'un a un remède pour se guérir du renfermement/ taciturnité je suis preneur ...

J'avoue que meme si parfois les gens racontent de la merde, j'admire secretement les personnes qui peuvent bavarder des heures de tout et de rien, je me demande ce qu'il se passe dans leur cerveau pour avoir un tel debit de parole?  :lol:  
Par contre les arts martiaux je vois pas trop en quoi ça renforce la confiance, genre au lieu de parler, tu leur fais "hey les mecs j'vais vous montrer ce que j'ai appris ce week end" et la tu tombes comme une merde devant tout le monde  [:totozzz]  

btbw03 a écrit :

faut mettre de l'action, enjoliver le tout, partir sur d'autres choses alors que t'es sur un sujet de base, y mettre des gestes avec les mains pour capter l'attention, changer de ton pour éviter d'endormir et demander l'avis général sur un truc au cours de la conversation, tout ça tout ça quoi, :o :D

ouais je sais bien, j'essaie parfois de faire ça, en fait comme j'ai la voix super grave, pour changer de ton, je dois passer en aigu et les fois ou j'ai fais ça, les gens ont cru que je me foutais de leur gueule  :whistle:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°22618441
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 00:50:33  answer

Moonzoid a écrit :

En effet j'ai dû relire la phrase 3 fois [:poutrella]

n°22618458
ororuK
Posté le 18-05-2010 à 00:55:11  profilanswer

Je ne sais pas trop dans quel sens faire le lien de cause à effet, mais je crois que beaucoup (la plupart ?) de timides ont ce genre de problèmes. :o

n°22619820
Moonzoid
Posté le 18-05-2010 à 08:57:14  profilanswer

flounche a écrit :

Par contre les arts martiaux je vois pas trop en quoi ça renforce la confiance, genre au lieu de parler, tu leur fais "hey les mecs j'vais vous montrer ce que j'ai appris ce week end" et la tu tombes comme une merde devant tout le monde  [:totozzz]

Tu apprends à utiliser ton corps, à aller puiser dans tes ressources pour lancer des attaques avec franchise et sincérité ça ne peut qu'être bénéfique.
Dans ma pratique (kendo) pour la première fois de ma vie j'ai crié (kiai), un truc inimaginable pour un [:cerveau eric] mais finalement c'est pas si terrible et ça fait vraiment du bien pour se sortir de la peur d'ouvrir la bouche, ensuite pour porter les attaques tu es obligé d'engager ton corps tout entier. Évidemment au début j'y allais plutôt mollement, mais tu te rend vite compte que si tu t'engages pas à fond ça marche pas, en plus tu as ton prof derrière qui te pousse pour que tu y ailles, et petit à petit plus tu t'engages mieux ça marche et plus ça te fait du bien ... et ça t'imprègne ensuite dans la vie en dehors [:ogratte:3]  

Après faut trouver un art martial qui vous plaise/corresponde ...

en effet à la relecture c'est pas très clair [:doudoule la banane]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22620910
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-05-2010 à 10:55:18  profilanswer

flounche a écrit :

J'avoue que meme si parfois les gens racontent de la merde, j'admire secretement les personnes qui peuvent bavarder des heures de tout et de rien, je me demande ce qu'il se passe dans leur cerveau pour avoir un tel debit de parole?  :lol:  

:whistle:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23723051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2010 à 15:21:02  profilanswer

flounche a écrit :

Ouais ça m'arrive aussi ! enfin c'est parfois des situations assez bizarre, genre par exemple, quand je rencontre plein de nouvelle personne en meme temps, et qu'on fait le tour des personnes en leur demandant alors qu'est ce que tu fais dans la vie ? en fait presque a chaque fois soit, je suis interroge en dernier, soit on me zappe carrement alors que je fais partie de la conversation..... :cry: C'est comme le serrage de main ou la bise, peu importe ou je me trouve on me serre la main en dernier......WTF !  [:digiamb:1]  

Moi aussi j'aime bien ecouter les gens, par flemme de parler aux autres, mais des fois quand je parle de mes activites, de ce que j'aime etc......ça a toujours ete d'une duree tres courte, ça, c'est non seulement a cause de la flemme de parler , mais en plus, j'ai l'impression que quand je parle ça ennuie les gens.....enfin c'est une impression ou une peur que j'ai constamment, c'est de parler et d'avoir peur que les gens s'en battent la race de ce que je dis......du coup j'essaie de parler le moins possible, de faire des phrases courte et le plus souvent je me rends compte que c'est incomprehensible et que les gens comprennent pas ce que je raconte, du coup ça me frustre un peu plus et c'est un cercle vicieux parce que je recommence......

J'arrive pas a resoudre ça......et en plus j'ai une voix assez monotone  [:torsadealanapo:2] , donc ça aide pas trop dans les conversations......parce que meme moi, ça me saoule de parler avec des gens qui ont une voix monotone  :lol:

simius_computus a écrit :

putain c'est tout à fait ça, je me reconnais à 100%   [:selfish]

p3yo a écrit :

Tu n'es pas le seul à t'y reconnaitre, moi également  [:med ben:1]

Sire Jeans a écrit :

Ben je suis le troisième à croire sincèrement que j'aurai pu écrire ce poste moi-même, ça doit être un bon résumé de la situation pour beaucoup de timide  [:transparency]

C'est pas de la timidite, c'est de l'individualisme trop prononce.

En fait, vous osez pas trop parler de vos activites car vous avez le mirroir des gens : quand ils vous parlent de leurs faits divers perso en faisant des tremolos, vous trouvez ca completement nul, et du coup inconsciement vous vous interdisez de faire pareil :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 15:21:02  profilanswer

n°23725216
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-08-2010 à 18:04:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas de la timidite, c'est de l'individualisme trop prononce.

En fait, vous osez pas trop parler de vos activites car vous avez le mirroir des gens : quand ils vous parlent de leurs faits divers perso en faisant des tremolos, vous trouvez ca completement nul, et du coup inconsciement vous vous interdisez de faire pareil :o

c'est pour ça qu'on fait la meme chose qu'eux, mais en plus merdique, pour marquer notre indifference  [:torsadealanapo:2]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23726372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2010 à 19:59:29  profilanswer

flounche a écrit :

c'est pour ça qu'on fait la meme chose qu'eux, mais en plus merdique, pour marquer notre indifference  [:torsadealanapo:2]

Non vous vous retenez, et du coup ça sort mal :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24866870
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-12-2010 à 16:03:16  profilanswer

Oulala, le topic est bien mouru :/

J'y reviens pour une affaire de drague... : après 2 ans et demi d'inactivité totale depuis ma derniere copine, hier, je vais acheter des fringues (pour mon moment shopping/soldes annuel :D).. et j'ai un peu flashé sur la vendeuse : elle était souriante, marrante, et surtout très patiente pour me conseiller (je suis un eternel indecis) + quelques discussions annexes, et apres plusieurs conseils, je fais un tour dans la galerie marchande pour reflechir (aux vetements, oui oui très indecis), et bim, le declic : "si je l'invitais à prendre un verre ?". Comme par hasard, directe une boule au ventre me vient :/ Ok c'est un signe de mon interet, mais du coup, ça fait baliser grave. Pourtant avec du recul, envisager la drague est deja un pas incroyable quand j'y pense.
Bref, je retourne au magasin, j'ai fais mon choix, je la croise rapidement, mais pas eu la force de l'inviter, je paye, je sors... je traine encore dans la galerie. Je reviens devant le mag, et je ne vois plus. Sa collegue me dit qu'elle est partie, mais que je peux revenir demain (aujourd'hui), elle bosse.
Et aujourd'hui, je stresse grave... comment l'aborder, comment ne pas se taper la honte avec ses collegues ou les clients à coté...

Message cité 3 fois
Message édité par audioslave227 le 10-12-2010 à 16:04:21

---------------
Last.fm
n°24867061
amdvsintel
Posté le 10-12-2010 à 16:21:41  profilanswer

mobil12 a écrit :

et sinon
etre hyper desagreable pour contrer sa timidité
je suis le seul a baigner dedans tout en sachant que c'est voué par definition a l'echec ou certains d'entre vous s'y reconnaissent aussi ?

Nonchalant, désagréable, limite hautain et parfois même agressif avec le regard et tout ce qui va avec. Ca me correspond parfaitement [:prozac]

Message édité par amdvsintel le 10-12-2010 à 16:22:05
n°24867235
marilyh
Posté le 10-12-2010 à 16:35:26  profilanswer

audioslave227 a écrit :

J'y reviens pour une affaire de drague... : après 2 ans et demi d'inactivité totale depuis ma derniere copine, hier, je vais acheter des fringues (pour mon moment shopping/soldes annuel :D).. et j'ai un peu flashé sur la vendeuse : elle était souriante, marrante, et surtout très patiente pour me conseiller (je suis un eternel indecis) + quelques discussions annexes, et apres plusieurs conseils, je fais un tour dans la galerie marchande pour reflechir (aux vetements, oui oui très indecis), et bim, le declic : "si je l'invitais à prendre un verre ?". Comme par hasard, directe une boule au ventre me vient :/ Ok c'est un signe de mon interet, mais du coup, ça fait baliser grave. Pourtant avec du recul, envisager la drague est deja un pas incroyable quand j'y pense.
Bref, je retourne au magasin, j'ai fais mon choix, je la croise rapidement, mais pas eu la force de l'inviter, je paye, je sors... je traine encore dans la galerie. Je reviens devant le mag, et je ne vois plus. Sa collegue me dit qu'elle est partie, mais que je peux revenir demain (aujourd'hui), elle bosse.  
Et aujourd'hui, je stresse grave... comment l'aborder, comment ne pas se taper la honte avec ses collegues ou les clients à coté...

Tu peux ptet y retourner pour rendre les fringues que tu as achetées la veille... Ca te fait un prétexte pour la revoir. Peut-être qu'elle se souviendra de toi. Faut espérer qu'elle soit à la caisse... Tu vas la voir, tu demandes s'ils font les retours, elle te répond, vous discutez, tu lui demandes si elle est dispo après le boulot....

n°24868120
zoukoufxxx
Posté le 10-12-2010 à 17:56:19  profilanswer

audioslave227 a écrit :

C'est déjà un grand pas que t'y sois retourné.
Moi, j'ai flashé dernièrement sur une guichetière de La Poste et sur une fille qui travaille à une des médiathèques de ma ville. J'ai bien sûr rien tenté. [:eric le-looser]

À noter que tu n'as pas à t'inquiéter de ta condition, il y a pire que toi : je suis célibataire depuis au moins 4 ans et chaque relation avant n'a jamais duré plus que quelques jours.

Message édité par zoukoufxxx le 10-12-2010 à 17:58:07

---------------
n°24871119
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 00:59:00  answer

audioslave227 a écrit :

Ça sert à rien, de toute façon la matrice est programmée pour un ratal [:poutrella]

n°24905195
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-12-2010 à 16:22:48  profilanswer

ah oué, ça fonctionne jamais ?

Mais j'avoue que je dois te donner raison :
J'y suis donc retourné vendredi...... et comme un naze, après qu'elle m'ait reconnue, je la remercie pour ses conseils, etc... mais la phrase pour lui proposer un verre n'est jamais sortie. Puis à force de trainer dans le mag, je psychote sur les vendeurs, pensant qu'ils m'ont captés. Une vendeuse sort du mag, je la rattrape pour lui demander s'ils m'ont pris en flag, mais visiblement non, elle me souhaite bonne chance  :ange: Impossible de retourner l'aborder, la présence des vendeurs ou des clients me bloquent littéralement. Quand elle s'en va 2h apres par la porte de derriere, je la rate de peu, connaissant mal les lieux.
Le WE passe, j'y retourne hier lundi, avec quelques conseils en plus... incroyable sensation quand j'arrive devant le magasin : pulsations en folie, mes muscles sont tout bizarre, j'ai l'impression de ne plus avoir de force...... j'appelle ma soeur pour me detendre et prendre de la confiance... un moment propice arrive, je rentre dans le mag, et je l'aborde. Ca marche, j'ai réussi a dire ma phrase  :bounce:

=> Ratal in my face : elle me remercie, que c'est très gentil, blabla... mais elle peut pas, ya pas de pause, je lui propose de lui laisser mon numero, mais non, ça servirait a rien car elle a un copain. Adieu :/

Bon, sa collegue à qui j'avait parlé, l'avait prevenue pendant le WE en fait, + le temps et les 3 jours où je l'ai vu, je ne sais pas si ça ne l'a pas rebuté un peu (genre j'ai du passer un mec chelou). J'ai pas réussi a savoir si le fait qu'elle ait un mec était sincère ou pas (en meme tps, jolie comme elle était, c'est tout de meme probable).

De plus, son rembarrement avec un grand sourir + une grande gentillesse, ça fait un peu spé pour une "reponse négative". J'ai comme l'impression qu'un vieux rateau bien moche serait plus "clair".

Tout de suite après, je me demandais s'il avait pas été possible de le prendre ce verre, mais juste une fois, pour me "consoler" de mes efforts insurmontables  :D  mais bon, visiblement, ça ne se fait pas :/ (c'est bien d'etre timide, on remet en cause tous les codes de la societé).

Et ajd, apres une nuit de sommeil, mon corps à retrouver sa tranquillité... c'est mieux de ne plus avoir le bide tout tortillé !

Meme si je sais que l'expérience est positive pour moi, au plus profond de moi meme, pour que la prochaine fois soit plus facile, je peux pas m'empecher que c'est trop con, que la vie est mal faite.. (m'enfin c'est surement pour ça que les dragueurs papillonnent de partout, parce que ça peut pas marcher du 1er coup.. mais j'suis encore trop romantique pour penser comme ça ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 14-12-2010 à 16:24:26

---------------
Last.fm
n°24906743
ParadoX
Posté le 14-12-2010 à 18:32:10  profilanswer

Mais tu l'as fait :jap:
La prochaine fois ça ira mieux :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°24906764
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-12-2010 à 18:34:16  profilanswer

Le plus important c'était de faire le pas et ça t'as géré :jap:

n°24906841
malakin
Posté le 14-12-2010 à 18:41:47  profilanswer

hésite pas à niquer pour nous 4 [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 14-12-2010 à 18:42:12
n°24906862
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-12-2010 à 18:44:33  profilanswer

malakin a écrit :

hésite pas à niquer pour nous 4 [:poutrella]

On est que 3  [:witzard:2]

n°24906871
malakin
Posté le 14-12-2010 à 18:45:36  profilanswer

j'ai pris paradox pour tchip  [:hank hullet-derire]

Message édité par malakin le 14-12-2010 à 18:45:50
n°24907113
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 19:08:23  answer

audioslave227 a écrit :

ah oué, ça fonctionne jamais ?

Je lurke le topik depuis 5 mn (super taf :o ) mais juste en passant, de mes observations, ceux qui sortent avec des nénettes, c'est pas tellement qu'ils ont la tchatche ou qu'ils sont bogosses (bon, ça joue un peu quand même :o ) mais c'est qu'il se prenne râteau sur râteau et qu'ils s'en foutent  [:torsadealanapo:2]  

En fait, je pense que la moyenne du râteau doit être la même pour tous (mettons 1 sur 100) mais que certains alignent sans problème 100 demandes en une semaine et que les timides font une demande et mettent 6 mois à s'en remettre :o

En tout cas, GG à toi, d'avoir jouer et de toute façon, le râteau, y'a tellement de paramètres extérieurs qui rentrent en compte que faut pas se mettre martel en tête et vouloir à tout prix se remettre en question  ;)

n°24913350
ziaja
Posté le 15-12-2010 à 12:34:34  profilanswer

Bonjour bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic qui me correspond tout à fait  :)  

Déjà, bravo à audioslave227 pour ton courage avec la vendeuse  :)  

Sinon je m'ajoute à la liste des personnes plus haut sur la page concernant le fait de n'avoir pas grand chose à raconter ou en tout cas pas la "technique" pour réussir à intéresser ses interlocuteurs !  :??:  

J'adore rencontrer des gens mais c'est pareil, on me dit toujours au revoir en dernier même si je suis juste devant les gens, et encore parfois on m'oublie. Sinon évidemment on demande le numéro de tout le monde mais jamais le mien, c'est assez vexant  :sweat: , ou alors de toute façon personne ne pense à moi quand y a une soirée ou même pour prendre un verre même si on en parle devant moi, on me le propose pas et je n'ose bien sûr pas me manifester par peur de passer pour une désespérée, mais bon  :o  

Cercle vicieux quand tu nous tiens...  :sweat:  

ça vous dit de s'entrecoacher (neologisme inside) de façon à savoir mieux parler et avoir plus de "charisme" vis à vis des autres et surtout à vaincre cette timidité nous pourrissant bien la vie ??

n°24913513
ParadoX
Posté le 15-12-2010 à 12:52:17  profilanswer

Faut avoir des trucs interessants a raconter :o  
Genre avoir des loisirs particuliers, ou bosser ds un truc exotique, ou un parcours atypique par ex :o

---------------
n°24913604
ziaja
Posté le 15-12-2010 à 13:03:02  profilanswer

C'est déjà pas forcément donné à tout le monde d'avoir des trucs originaux à dire, alors ensuite savoir en parler et intéresser les gens quand on a une voix ou une façon de parler assez monocorde c'est pas facile !  :pfff:  

Je sais pas pour les autres mais j'ai personnellement un parcours un peu atypique mais ça prend jamais plus de quelques minutes à expliquer, en plus j'ai pas envie de souler les gens avec des détails à la con alors je m'éternise pas dessus et j'ai tendance à parler à toute vitesse  :pt1cable:

n°24914708
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 15-12-2010 à 14:46:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Faut avoir des trucs interessants a raconter :o  
Genre avoir des loisirs particuliers, ou bosser ds un truc exotique, ou un parcours atypique par ex :o

C'est à double tranchant quand même. Passée l'énumération du truc atypique, y'a un gros risque de se retrouver dans une situation de ce genre :

- j'aime (la philosophie de Spinoza/la philologie germanique/le cinéma belgo-paraguayen des années 60/les timbres de l'Océanie/rayez la mention inutile/etc), tu connais un peu ?
- Bah, non :??:  
- Ok, et sinon, euh... T'aimes quoi du coup ? [:eric le-looser] ...

Ca m'arrive souvent  :jap:, si on veut discuter faut être un minimum éclectique quand même. En plus, éviter de se vanter de tout ce qu'on a fait ou de tout ce qu'on connait, c'est un choix chez moi par exemple. Quand je vois un type dire "je parle couramment 4 langues étrangères" alors qu'il parle à peine anglais et commet trop de fautes en français, je le catalogue direct comme un type bidon et je l'évite comme la peste. Si certaines demoiselles préfèrent ce genre de mecs qui basent tout sur l'apparence en espérant que la supercherie ne soit jamais découverte, tant mieux pour eux et tant pis pour elles quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 15-12-2010 à 14:52:17

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°24915136
ParadoX
Posté le 15-12-2010 à 15:17:36  profilanswer

Ah je suis d'accord :jap:
Mais je ne parlais pas de se la peter, plutot raconter son parcours et lui demander le sien, etc. C'est bien pour engager la conversastion :)

---------------
n°24916673
fatah
Posté le 15-12-2010 à 17:16:36  profilanswer

Drapal, je suis un grand timide.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24917328
zoukoufxxx
Posté le 15-12-2010 à 18:20:38  profilanswer

audioslave227 a écrit :

incroyable sensation quand j'arrive devant le magasin : pulsations en folie, mes muscles sont tout bizarre, j'ai l'impression de ne plus avoir de force...... j'appelle ma soeur pour me detendre et prendre de la confiance...

[:elche41]  

Spoiler :

J'ai l'impression de me voir moi...
... sauf que j'aurais rien tenté. [:haha_auto]

C'est bien d'avoir essayé, c'est ce qui compte. :o

---------------
n°24973933
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 13:18:59  answer

drap', avec ma timidité je vais finir seule devant mon ordi :o

n°24974006
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-12-2010 à 13:26:04  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

C'est à double tranchant quand même. Passée l'énumération du truc atypique, y'a un gros risque de se retrouver dans une situation de ce genre :

- j'aime (la philosophie de Spinoza/la philologie germanique/le cinéma belgo-paraguayen des années 60/les timbres de l'Océanie/rayez la mention inutile/etc), tu connais un peu ?
- Bah, non :??:  
- Ok, et sinon, euh... T'aimes quoi du coup ? [:eric le-looser] ...

Ca m'arrive souvent  :jap:, si on veut discuter faut être un minimum éclectique quand même. En plus, éviter de se vanter de tout ce qu'on a fait ou de tout ce qu'on connait, c'est un choix chez moi par exemple. Quand je vois un type dire "je parle couramment 4 langues étrangères" alors qu'il parle à peine anglais et commet trop de fautes en français, je le catalogue direct comme un type bidon et je l'évite comme la peste. Si certaines demoiselles préfèrent ce genre de mecs qui basent tout sur l'apparence en espérant que la supercherie ne soit jamais découverte, tant mieux pour eux et tant pis pour elles quoi :D

+1.000

T'es souvent en décalage; je me demande même si c'est pas pire que de ne rien savoir parce que du coup tu passes direct pour un connard prétentieux / raté qui a 50 ans de retard ou autre  [:tim_coucou]  

Alors que le premier douchebag venu va sortir un truc en se plantant, même si parfois tu sais qu'il se trompe  [:cerveau eric] t'oses pas le dire pour pas passer pour le mr je sais tout [:poutrella]

Quand tu fouilles un peu, tu t'aperçois toujours que ceux qui en savent le plus ne sont pas ceux qui parlent le plus  [:jayson:3]

n°24974441
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-12-2010 à 14:06:47  profilanswer

Perso, étant timide, j'ai vraiment été très surpris de moi meme quand j'ai rencontré ma copine :O  
En effet, elle est encore plus timide que moi et rougit très facilement... Pourtant des le ..debut, le courant est passé et au final, notre timidité légendaire ne semblait plus exister.
Ce fut également pareil lors de notre première rencontre... Certes, elle était génée mais sans plus... quant à moi, j'étais totalement débridé et je la draguais ( [:angelneo] ). Puis au final, on s'embrasse dans la rue, agit comme 2 non timides etc depuis...
C'est une sensation très étrange pour moi qui avait du mal à parler à une fille :O

vous avez deja vecu un truc similaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 21-12-2010 à 14:15:22

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°24975291
lapin_vert
Posté le 21-12-2010 à 15:17:02  profilanswer

Ouais et quand l'histoire entre vous deux se finit, pour une raison qu'elle ne t'expliquera jamais, t'es détruit jusqu'au plus profond de toi. Tu remets tout en question, tu t'enfermes chez toi. Tu coupes tout contact avec ta famille et le peu de pote que tu as. Tu te maudis tous les jours, parce que tu as tout foiré. Tu te demandes le sens de ta vie car tu as construit ton futur sur ce que tu as vécu avec ta copine ces dernières années.  
Au bout de 2 mois tu sors la tête de l'eau, tu retrouves un taf; qui ne te plait pas, mais c'est toujours mieux que le chômage. Ça t'occupes aussi; tu rumines moins que chez toi, tout seul avec ton paquet de gâteaux apéro et ton pack de blondes dégueulasses premier prix.
Quoi qu'il en soit tu penses toujours à ton ex, votre histoire. Tu rêves de passer ne serait-ce que 30 secondes dans ses bras. Le soir tu chiales en rentrant parce que ta vie est vraiment merdique, à milles lieux de ce que tu vivais il y a plusieurs mois de ça.
Les mois passent et tu penses un peu moins à elle. Au final ce n'est pas elle qui te manque mais la situation, le confort dans lequel tu étais. Savoir que quelqu'un t'attend quelque part, que quelqu'un sera là ce soir pour te serrer dans ses bras et te dire que rien ne compte pour elle à part toi... Et tu te dis "Putain mais j'ai envie de tout ça, faut que je me bouge". Mais tu te morfonds depuis tellement longtemps que tu ne fais rien. Rien. Noël passe, le nouvel an aussi. Mais t'es tout seul évidemment.
Tu sympathises avec un collègue, il n'est pas plus beau que toi, pas plus con mais au moins il s'intéresse un peu à ta vie. Le temps passe et vous devenez pote. Il devient même ton meilleur pote, tu lui racontes ta vie, la misère que tu vies depuis la rupture. Il comprend, il a vécu la même chose y'a plusieurs années de ça. Il t'invite à une soirée, tu es tout content car c'est ta première activité sociale depuis maintenant 1 an.
La soirée est là, tu flippes, ton coeur bat comme à ton premier rencart. Ton pote te présente à tout le monde et une petite brunette s'intéresse à toi. Comme un vrai GSNALF tu t'imagines déjà reconstruire ta vie. Il s'avère en fait qu'elle est fiancée à un certain Paul-Edouard, le genre de fils à papa bobo trentenaire qui a tout réussi dans sa vie, l'inverse de toi en fait. La fête se termine, ton moral est encore plus bas qu'en début de soirée. Encore une fois tu chiales dans ton lit en t'endormant.
Tu replonges ta tête dans tes emmerdes. De toute façon tu ne vaux rien, personne ne s'intéresse à toi et tu finiras seul dans ton appart minable de 30m². Tu t'éloignes un peu de ton seul ami, pour finir par ne le voir qu'en tant qu'un collègue comme les autres.
Le temps passe et nous sommes le 21 décembre 2010. Tu sais que cette année encore tu passeras les fêtes de fin d'année tout seul. La seule chose que tu redoutes c'est de ne plus avoir de topik à lire sur HFR, de voir cette putain de page des topiks non lus vide de drapeaux bleus.
Au pire, tu habites au 5e étage de ton HML pourri. Il faudra juste sauter le pas...

Bonnes fêtes de fin d'années des losers [:med ben:1]

n°24975317
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-12-2010 à 15:19:07  profilanswer

Pas mal [:torsadealanapo:1]  

Mais bon, au moins il a connu l'amour [:poutrella]

n°24975356
btbw03
Posté le 21-12-2010 à 15:22:15  profilanswer

[:clooney44]

autobiographie ?

Message édité par btbw03 le 21-12-2010 à 15:25:43
n°24975432
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-12-2010 à 15:27:28  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ouais et quand l'histoire entre vous deux se finit,
...
Bonnes fêtes de fin d'années des losers [:med ben:1]

[:implosion du tibia]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°24975436
lapin_vert
Posté le 21-12-2010 à 15:27:38  profilanswer

Witzard a écrit :

Pas mal [:torsadealanapo:1]  

Mais bon, au moins il a connu l'amour [:poutrella]

En toute honnêteté, je ne sais pas ce qui est le mieux. L'amour c'est une drogue, une fois que tu l'a connu tu le recherches désespérément.

btbw03 a écrit :

[:clooney44]  

autobiographie ?

En partie :o

n°24975468
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 21-12-2010 à 15:30:12  profilanswer

Didn't read lol

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24975479
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-12-2010 à 15:31:26  profilanswer

c rassurant [:rofl]
J'espere pas revivre ça cette fois[:ocube]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)