| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
faut mettre de l'action, enjoliver le tout, partir sur d'autres choses alors que t'es sur un sujet de base, y mettre des gestes avec les mains pour capter l'attention, changer de ton pour éviter d'endormir et demander l'avis général sur un truc au cours de la conversation, tout ça tout ça quoi, Message édité par btbw03 le 18-05-2010 à 00:02:27 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:01:40 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:50:33 ![]()
|
ororuK |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:21:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
audioslave227 virez le slave227 | Oulala, le topic est bien mouru J'y reviens pour une affaire de drague... : après 2 ans et demi d'inactivité totale depuis ma derniere copine, hier, je vais acheter des fringues (pour mon moment shopping/soldes annuel Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 10-12-2010 à 16:04:21 --------------- Last.fm |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 10-12-2010 à 16:22:05 |
marilyh |
|
C'est déjà un grand pas que t'y sois retourné. À noter que tu n'as pas à t'inquiéter de ta condition, il y a pire que toi : je suis célibataire depuis au moins 4 ans et chaque relation avant n'a jamais duré plus que quelques jours. Message édité par zoukoufxxx le 10-12-2010 à 17:58:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 00:59:00 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | ah oué, ça fonctionne jamais ? Mais j'avoue que je dois te donner raison : => Ratal in my face : elle me remercie, que c'est très gentil, blabla... mais elle peut pas, ya pas de pause, je lui propose de lui laisser mon numero, mais non, ça servirait a rien car elle a un copain. Adieu Bon, sa collegue à qui j'avait parlé, l'avait prevenue pendant le WE en fait, + le temps et les 3 jours où je l'ai vu, je ne sais pas si ça ne l'a pas rebuté un peu (genre j'ai du passer un mec chelou). J'ai pas réussi a savoir si le fait qu'elle ait un mec était sincère ou pas (en meme tps, jolie comme elle était, c'est tout de meme probable). De plus, son rembarrement avec un grand sourir + une grande gentillesse, ça fait un peu spé pour une "reponse négative". J'ai comme l'impression qu'un vieux rateau bien moche serait plus "clair". Tout de suite après, je me demandais s'il avait pas été possible de le prendre ce verre, mais juste une fois, pour me "consoler" de mes efforts insurmontables Et ajd, apres une nuit de sommeil, mon corps à retrouver sa tranquillité... c'est mieux de ne plus avoir le bide tout tortillé ! Meme si je sais que l'expérience est positive pour moi, au plus profond de moi meme, pour que la prochaine fois soit plus facile, je peux pas m'empecher que c'est trop con, que la vie est mal faite.. (m'enfin c'est surement pour ça que les dragueurs papillonnent de partout, parce que ça peut pas marcher du 1er coup.. mais j'suis encore trop romantique pour penser comme ça ^^) Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 14-12-2010 à 16:24:26 --------------- Last.fm |
ParadoX | Mais tu l'as fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Witzard Spé procrastination | Le plus important c'était de faire le pas et ça t'as géré |
malakin | hésite pas à niquer pour nous 4 Message cité 1 fois Message édité par malakin le 14-12-2010 à 18:42:12 |
malakin | j'ai pris paradox pour tchip Message édité par malakin le 14-12-2010 à 18:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:08:23 ![]()
|
ParadoX | Faut avoir des trucs interessants a raconter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 15-12-2010 à 14:52:17 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
ParadoX | Ah je suis d'accord --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 13:18:59 ![]() |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Perso, étant timide, j'ai vraiment été très surpris de moi meme quand j'ai rencontré ma copine Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 21-12-2010 à 14:15:22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autobiographie ? Message édité par btbw03 le 21-12-2010 à 15:25:43 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
lapin_vert |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Didn't read lol --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |