Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°22278673
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2010 à 21:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

et tu sors à part les ki-truc ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 21:12:16  profilanswer

n°22278719
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 21:17:03  answer

Boseb34 a écrit :

Ben à reproduire à l'avance une situation donné avant d'y être confronter pour de vrai.

Ouais mais genre quoi?  

Ah oui exact, c'est timidité... Enfin c'est un peu lié  [:spamafoote]  

Enfin vu le nombre de molécules disponibles, c'est tout à fait possible que le Seroplex te convienne pas, mais qu'autre chose, si  [:cosmoschtroumpf]  

simius_computus a écrit :

et tu sors à part les ki-truc ?

Nan nan, c'est mes seules sorties...  

J'me sens bien qu'avec eux, maintenant...  [:tinostar]  

Et toi?

n°22278736
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2010 à 21:18:59  profilanswer

toutes mes sorties sont reportées dans les forums annexes, autant dire peanuts   [:zero pm:3]

peux-tu expliquer pourquoi tu t'y sens bien ?
le fait de connaître déjà les personnes via le forum ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22278781
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 21:22:52  answer

toutes mes sorties sont reportées dans les forums annexes, autant dire peanuts   [:zero pm:3]

peux-tu expliquer pourquoi tu t'y sens bien ?
le fait de connaître déjà les personnes via le forum ?

Pourquoi tu viens pas avec nous? Par peur ou pas envie?

Je m'y sens bien parce que ouais, je connais quasiment tout le monde, puis on fait toujours la même chose... Ce qui peut être lassant pour certains, mais très sécurisant pour moi...

n°22278795
Boseb34
Posté le 19-04-2010 à 21:23:44  profilanswer

bah une situation où tu sais que tu vas avoir de l'anxiété, comme par exemple une confrontation avec un superieur hierarchique au boulot, faire une reclamation dans un magasin car on est pas content etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Boseb34 le 19-04-2010 à 21:24:29
n°22278806
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 21:24:22  answer

je me dis que c'est pas un médicament qui va arranger ma situation, mais que c'est en arrangeant ma situation que ça ira mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 21:25:09
n°22278856
Boseb34
Posté le 19-04-2010 à 21:27:53  profilanswer

Justement c'est pas le médicament qui va arranger la situation par lui même, mais il va t'aider à faire le nécessaire pour qu'elle s'arrange.
Regardes moi mon anxiété sociale faisait que j'avais aucun ami, c'est pas le médicament qui m'a amené les amis sur un plateau, mais ca me permet de sortir, faire des connaissances, prendre confiance etc.. et quand la situation va mieux, ca fait moins de raison de deprimer, donc plus besoin de medicament.

n°22278873
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 21:28:39  answer

Boseb34 a écrit :

bah une situation où tu sais que tu vas avoir de l'anxiété, comme par exemple une confrontation avec un superieur hierarchique au boulot, faire une reclamation dans un magasin car on est pas content etc...

Ptain le stress...  

Ouais mais parfois on a besoin du médicament "en plus", pour aider...

n°22278978
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 21:36:03  answer

Boseb34 a écrit :

Justement c'est pas le médicament qui va arranger la situation par lui même, mais il va t'aider à faire le nécessaire pour qu'elle s'arrange.
Regardes moi mon anxiété sociale faisait que j'avais aucun ami, c'est pas le médicament qui m'a amené les amis sur un plateau, mais ca me permet de sortir, faire des connaissances, prendre confiance etc.. et quand la situation va mieux, ca fait moins de raison de deprimer, donc plus besoin de medicament.

Je comprends cela (on argumentation est très juste d'ailleurs) et je comprends cela pour l'angoisse, mais bizarrement pas pour un état dépressif. Alors que ça doit fonctionner pareil. How strange !  :heink:

n°22279029
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2010 à 21:38:40  profilanswer

si j'avais de quoi prendre beaucoup de boissons sans regarder la dépense, ouai ..
mais en effet d'autre part ça ne me fait pas trop envie  [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 21:38:40  profilanswer

n°22279063
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 21:40:46  answer

si j'avais de quoi prendre beaucoup de boissons sans regarder la dépense, ouai ..

Pourquoi boire, nécessairement? :o

n°22279211
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2010 à 21:51:59  profilanswer

parce que sinon je me retranche vite dans mon coin à cause de l'anxiété qui progresse
donc y me faut de l'alcool pour rentrer dans les discussions, oublier un peu mes complexes  [:poutrella]

ceci dit là j'espère qu'avec les médic ..

---------------
n°22279748
malakin
Posté le 19-04-2010 à 22:25:59  profilanswer

Un de ces jours je t'apprendrais à prendre une grosse cuite en dépensant 5€ dans une bouteille de rhum liddle.

C'est loin d'être moins festif que de trainer dans des bars inabordables. Tu devient juste un déchet malade et décomplexé.

n°22280224
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2010 à 22:58:56  profilanswer

malakin a écrit :

Un de ces jours je t'apprendrais à prendre une grosse cuite en dépensant 5€ dans une bouteille de rhum liddle.

C'est loin d'être moins festif que de trainer dans des bars inabordables. Tu devient juste un déchet malade et décomplexé.

[:med ben:1]

---------------
n°22290738
Esska
Posté le 20-04-2010 à 19:58:50  profilanswer

[:prozac]

n°22290799
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-04-2010 à 20:04:07  profilanswer

page 69, de quoi raviver nos fantasmes de losers   [:le depotoir de gary:4]

---------------
n°22291505
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 20-04-2010 à 21:02:27  profilanswer

[:deouss]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22303895
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-04-2010 à 19:59:17  profilanswer

http://www.supermotors.net/getfile/260756/thumbnail/69%20smiley.gif

malakin a écrit :

[:tinostar]  

J'aime ta philosophie de la vie. :D

Message édité par zoukoufxxx le 21-04-2010 à 20:00:39

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22303984
Esska
Posté le 21-04-2010 à 20:07:28  profilanswer

malakin a écrit :

L'oxxo n'est pas inabordable, et ça évite d'avoir l'air d'un clochard :o

n°22434771
lapin_vert
Posté le 02-05-2010 à 18:40:43  profilanswer

C'est issite le topic des losers bis ? [:witzard:2]

n°22434780
malakin
Posté le 02-05-2010 à 18:41:36  profilanswer

topic des SA bis plutot

n°22434782
ParadoX
Posté le 02-05-2010 à 18:41:38  profilanswer

Non [:paradox]  

On peut etre timide sans etre un loser :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°22434784
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-05-2010 à 18:41:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ou pas [:afrojojo]

n°22434804
ParadoX
Posté le 02-05-2010 à 18:43:19  profilanswer

J'en suis un contre exemple tout a fait viable :o

---------------
n°22434814
malakin
Posté le 02-05-2010 à 18:44:17  profilanswer

tu est un paradoxe  [:elegy_wilde]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 02-05-2010 à 18:44:33
n°22434815
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-05-2010 à 18:44:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

Rejoins nous, tu n'échapperas pas à ta nature [:valnor]

Message cité 1 fois
Message édité par Sire Jeans le 02-05-2010 à 18:45:10

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22434822
ParadoX
Posté le 02-05-2010 à 18:45:30  profilanswer

malakin a écrit :

tu est un paradoxe  [:elegy_wilde]

[:ddr555]  

Sire Jeans a écrit :

Rejoins nous, tu n'échapperas pas à ta nature [:valnor]

[:d_omi]  

---------------
n°22519481
rusloppy
Posté le 09-05-2010 à 13:45:27  profilanswer

salut tous le monde,  
apres avoir lu quelques post sur ce topic, je me permet de me presenter :
J'ai bientot 22 ans, et je suis clairement un timide.
J'ai eu quelques débuts de relation mais à peine sa commençais que c'etait deja terminé ... vous allez me dire pourquoi ?

Surement parce que je suis pas du genre à agir très rapidement quant il le faut et vu qu'en général si je sais que j'ai un coup avec une fille, sa me fait tjrs un peu stressé du coup le desir que je pourrai avoir ce remplace par de l'anxiété ...  

c'est chiant et sa fait que j'ai du mal à apprécié des moments avec une fille pourtant je sais qu'au fond de moi j'aimerai être avec l'une d'entre elle ...

n°22519585
quietriot
Posté le 09-05-2010 à 13:55:32  profilanswer

rusloppy a écrit :

salut tous le monde,  
apres avoir lu quelques post sur ce topic, je me permet de me presenter :
J'ai bientot 22 ans, et je suis clairement un timide.
J'ai eu quelques débuts de relation mais à peine sa commençais que c'etait deja terminé ... vous allez me dire pourquoi ?

Surement parce que je suis pas du genre à agir très rapidement quant il le faut et vu qu'en général si je sais que j'ai un coup avec une fille, sa me fait tjrs un peu stressé du coup le desir que je pourrai avoir ce remplace par de l'anxiété ...  

c'est chiant et sa fait que j'ai du mal à apprécié des moments avec une fille pourtant je sais qu'au fond de moi j'aimerai être avec l'une d'entre elle ...

Chié, t'es mon portrait craché, même âge, même problème.
T'as eu des débuts de relation, c'est déjà ça ?
Moi aussi je remplace le désir par de l'anxiété, pire, quand je sais que je plais, bah l'anxiété s'empire.

Je sais pas quoi faire pour changer ça.

n°22520103
rusloppy
Posté le 09-05-2010 à 14:46:47  profilanswer

ce qui m'enerve c'est de ne pas être comme mes potes qui eux dès qu'ils ont des possibilités avec une nana et ba ils foncent et ils croque la vie a pleine dent comme on dit ...
moi au debut je suis content et puis limite apres j'y vais à reculons et pourtant dieu sait que parfois ma solitude affective me pèse.

J'ai un pote qui lui a vraiment la philosophie d'un gagnant, quant il veut une femme, il lache pas l'affaire comme il me dit "moi tu sais quand je croque dans la pomme je la lache plus" .. .bon a tel point defois qu'il se fait de grosse desilusion avec certaines mais en general il est tjrs optimise et surtout il pense beaucoup à son plaisir personnel plus qu'autre chose.

Moi en tant que timide/anxieux je reflechis trop, j'essaye tjrs d'interpreter tous ce que l'on me dit, je veux à chaque fois essayé de decrypter ce que l'on pense reelement de moi ... à tel point finalement que j'arrive meme plus à ressentir du plaisir avec une nana qui à la base me plait.

Message cité 1 fois
Message édité par rusloppy le 09-05-2010 à 14:47:55
n°22520466
quietriot
Posté le 09-05-2010 à 15:24:02  profilanswer

rusloppy a écrit :

ce qui m'enerve c'est de ne pas être comme mes potes qui eux dès qu'ils ont des possibilités avec une nana et ba ils foncent et ils croque la vie a pleine dent comme on dit ...
moi au debut je suis content et puis limite apres j'y vais à reculons et pourtant dieu sait que parfois ma solitude affective me pèse.

J'ai un pote qui lui a vraiment la philosophie d'un gagnant, quant il veut une femme, il lache pas l'affaire comme il me dit "moi tu sais quand je croque dans la pomme je la lache plus" .. .bon a tel point defois qu'il se fait de grosse desilusion avec certaines mais en general il est tjrs optimise et surtout il pense beaucoup à son plaisir personnel plus qu'autre chose.

Moi en tant que timide/anxieux je reflechis trop, j'essaye tjrs d'interpreter tous ce que l'on me dit, je veux à chaque fois essayé de decrypter ce que l'on pense reelement de moi ... à tel point finalement que j'arrive meme plus à ressentir du plaisir avec une nana qui à la base me plait.

Mais t'es mon frère jumeau  ? :o  :sweat:  

C'est exactement ça, j'ai une impression qu'il faut que je sois contamment "décent", bref le type qui se prend des vestes mais qui retente, c'est clairement pas moi, c'est limite j'ai envie d'insulter parce qu'il n'a pas les yeux ouverts. Mais il semblerait que notre point commun est qu'on manque singulièrement d'optimisme, surtout en ce moment où je travaille pas et je sors pas. Je chercher à trouver un travail pour penser à jouer avec la gente féminine mais ça fait 11 mois que ça dure ? :/
Sinon, oui, essaie d'interpréter mais dans mon cas, parce que je ne suis pas certain de l'avoir bien compris, et à force la nana me plait presque plus, j'ai envie de sortir de partir vite.

n°22520737
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 09-05-2010 à 15:51:10  profilanswer

Faut déjà savoir que les femmes aiment être écoutées avant tout.
Bon par contre si personne ne s'intéresse vraiment à TOI, il faut leur donner envie de s'intéresser à toi. Ne pas hésiter à couper la parole, casser une discussion quand il faut.

Dans mon cas, j'aime écouter les gens, surement parce que j'aime pas trop parler de moi, de ce que je suis/j'aime réellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Daoud76 le 09-05-2010 à 15:51:29

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22520798
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 15:58:37  answer

Daoud76 a écrit :

Faut déjà savoir que les femmes aiment être écoutées avant tout.
Bon par contre si personne ne s'intéresse vraiment à TOI, il faut leur donner envie de s'intéresser à toi. Ne pas hésiter à couper la parole, casser une discussion quand il faut.

Dans mon cas, j'aime écouter les gens, surement parce que j'aime pas trop parler de moi, de ce que je suis/j'aime réellement.

Oula non, c'est une question de tempérament plus que de sexe. Moi je préfère qu'on me parle, et écouter les autres, plutot qu'on s'attende à ce que je mène la discussion :d

n°22520934
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 16:18:02  answer

Lompoc a écrit :

C'est à un autre niveau. Genre j'appelle par téléphone quelqu'un que je connais assez bien, je dis "ça va ?" pour initier la conversation, j'ai toujours un "ça va !" mais jamais de "et toi ?".  

Je me demande bien pourquoi [:jean-guitou] Ou ptet' aussi que c'est normal, je sais pas trop [:jean-guitou]  

Ben peut être que tes potes sont des gros égocentriques... Y'en a plein, des comme ça... :/

n°22521028
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 09-05-2010 à 16:29:30  profilanswer

Y'a peu de gens qui s'intéressent VRAIMENT aux autres au final, au sens "compassionnel" je veux dire. Et le "ca va?" c'est pas ce qui engage le mieux les conversations, à moins d'aimer entendre des "mieux que l'temps!" ou autres "comme un lundi", lourdingues au possible..
Mais tu es en droit d'aimer les conversations toutes faites/qu'on entend 1000 fois [:heow]  

Akhelina > Je ne dis pas que ça vient seulement des femmes cette façon d'être, mais je remarque qu'il y a plus de femmes que d'hommes qui aiment raconter leur vie (ennuyante). Ou alors je m'intéresse pas assez aux hommes pour m'en rendre compte ^^

Message édité par Daoud76 le 09-05-2010 à 16:30:08

---------------
n°22521108
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-05-2010 à 16:40:45  profilanswer

pas mal de gens ne se posent pas de questions, quand ils ont affaire à quelqu'un qui est en retrait, ne parle pas de lui naturellement etc .. ils en profitent, ça devient un monologue, tu n'es là que pour écouter et acquiescer. De temps à autre ils ont un sursaut de recul/empathie, te posent une question sur toi, mais inéluctablement ça repart sur leur petite personne au bout d'une minute   :sleep:

---------------
n°22521384
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 09-05-2010 à 17:19:04  profilanswer

Lompoc a écrit :

C'que c'est lourd aussi de se prendre des réflexions condescendantes de personnes qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais [:massys] "Le "ça va" c'est pas ce qui engage le mieux les conversations, ça vient peut être de là" aurait amplement suffit [:massys]  

Je t'admire, je crois tout de suite que tu es ce genre de personne qui ont mille et une façons toujours intelligentes et originales d'ouvrir une conversation grâce à ton astuce et à ta fine façon de faire passer le message [:stefro]  

Je retire ma participation de ce topic, j'ai bien assez de soucis pour penser à me faire troller le dimanche.

Bonne fin d'après-midi.

Ma "condescendance" ne t'était pas adressée, je visais plutôt les gens que je décrivaient comme égocentriques.
Pas besoin d'être susceptible pour si peu. M'enfin si fuir est ta seule solution, je comprend qu'on te trouve transparent au final.

---------------
n°22521728
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 18:00:23  answer

Lompoc  [:prozac]  [:prozac]  

T'es ultra susceptible, c'est atroce :d

n°22521833
quietriot
Posté le 09-05-2010 à 18:14:20  profilanswer

Dites, est ce que vous pensez que la susceptibilité / ultra sensibilité est plus fréquente chez les timids / personnes ayant un manque d'estime de soi ?

Parce que je suis quelqu'un qui impose très peu son point de vue, les gens font ce qu'ils veulent et j'ose pas mais en échange bah j'exige qu'on me fasse pas chier sur faire comme ci ou comme ça donc je suis super têtu.

De la même façon, je suis du style susceptible.

n°22522251
rusloppy
Posté le 09-05-2010 à 18:55:21  profilanswer

moi je pense que la pluspart des personnes ont beaucoup plus de plaisir à parler de leurs cas personnel plustot qu'a ecouter les problemes des autres, c'est la nature on est fait comme sa.

Apres je pense que ce n'est pas donner à tous le monde de prendre le temps d'ecouter l'autre pour ensuite avoir des vrai argument pour repondre derriere ...et pas simplement 2 murs qui se parle, qui n'attendent qu'une chose c'est d'en placer une...

Bon là je m'ecarte du sujet, mais au senat, c'est un peu ce qui se passe, c'est une guerre de tranché entre UMP et PS, sa veut defendre chacun son partie coute que coute. tu parles d'un lieu de debat.

Des personnes qui pense qu'a leurs culs, qui sont egoïste en quelque sorte cest finalement la nature humaine, apres faire des effort derriere pour s'ecouter les uns les autres comme je l'ai dit ce n'est pas donné à tous le monde, j'essaye de le faire et en general les gens t'appreci encore plus lorsqu'ils ont compris que t'a exactement pigé ce qu'ils veulent te dire et que tu lui reponds en concequence.

Message édité par rusloppy le 09-05-2010 à 18:58:11
n°22525062
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 09-05-2010 à 22:59:53  profilanswer

Lompoc a écrit :

Je pense qu'il y a un lien, mais dans l'autre sens : plutôt que de dire que les timides ont tendance à être ultra-sensibles, je dirais que les ultra-sensibles auront tendance à pas trop l'ouvrir car ils savent que les mille précautions qu'ils prendront pour s'adresser à autrui auront très souvent pour réponse un aboiement déplaisant :jap:

T'es surtout mega-parano comme mec. Je ne t'agressais pas dans mon premier message, je donnais mon point de vue, un conseil vis-à-vis de la question que tu es venu poser dans ce topic. Faudrait que tu m'expliques ce qui t'as tant blessé pour que je mérite une telle réponse de frustré.
Si t'es pas capable d'écouter un autre point de vue que le tien, je vois pas ce que tu viens faire ici ?

PS : prendre de haut, dévalorisation mutuelle ? Mais pète un coup franchement, je vois pas de ça dans mes interventions... :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)