| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 15-01-2010 à 13:53:16 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... |
Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 15-01-2010 à 14:02:50 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
|
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2010 à 17:55:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:51:26 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
0ver9k |
|
Boseb34 |
|
Boseb34 |
|
ehben |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouep bravo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ParadoX | Me revoila d'une soiree, jai osé aborder la serveuse du bar Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 18-01-2010 à 10:41:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX |
emmanuel12345 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
simius_computus oh Gary boy | ma psy m'a proposé un groupe de parole aussi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX | Bon apres avoir osé aborder la jolie serveuse de mon bar metal favori, ça s'est plutot bien passé et on a discuté pdt lgtps et tout. Elle m'informe qu'elle sera derriere le bar a un concert samedi soir, et du coup je me suis dit que je pourrais y aller A ma grande surprise, la salle de concert n'etait pas une vraie salle de concert, mais plutot un grand complexe de luxe type "lounge" avec comme theme principal le fetish, bondage, SM et autres joyeusetés. Ils font normalement des soirees a theme genre latex, vampires, etc. et tous les 36 du mois il y a un concert. Evidemment, la serveuse qui travaille la a du en voir des vertes et des pas mures vu qu'elle bosse la depuis plusieurs mois. Bref, tout ca pour dire que je n'ai pas forcement bien choisi ma "cible", moi le timide qui s'attaque a une fille qui doit se faire draguer a tout bout de champ par des gens riches et chelous. Pour couronner le tout, elle a eu un phase goth, ecoute du black metal depressif et est vegetalienne Comment ca, therapie de choc ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 18-01-2010 à 10:41:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-01-2010 à 10:34:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Goth-métalleuse-végétalienne, y'a comme quelque chose d'antinomique --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Temperance Dr Evans & Mister House | Parce que les goth mangent des petits chats vivants |
ParadoX |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben le métal ça renvoie un stéréotype pas très fin pour ainsi dire, genre de bourrins fins bourrés qui s'envoient du steak-frites à chaque repas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
r4v3r | vous avez entendu parler de la phobie sociale ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Phobie_sociale), car apparemment pas mal sur ce topic en souffre, et c'est plus que de la timidité... je suis aussi phobique sociale et je dois commencer une tcc courant mars normalement Message cité 2 fois Message édité par r4v3r le 23-01-2010 à 10:55:15 |
Boseb34 |
Message édité par Boseb34 le 23-01-2010 à 11:34:40 |
r4v3r | moi j'ai un peu peur pour la tcc... et j'en souffre depuis très longtemps, j'ai pas de vie professionnel ni sociale, rien de rien... |
Boseb34 | Peur de quoi exactement ? Que ca suffise pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |