| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Reprise du message précédent :
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-12-2009 à 20:18:14 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:17:23 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Vous habitez en grande ville non? |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 17-12-2009 à 20:32:45 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
simius_computus oh Gary boy | si le pack TCC/sport/activité sociale forcée/beaux vêtements n'a pas fonctionné, il vous reste la psychanalyse les enfants --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
k-nar Laqué. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-12-2009 à 22:00:10 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
smart51 Bu près nord fine |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:57:31 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Witzard Spé procrastination |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:07:08 ![]() |
|
malakin |
Message édité par malakin le 24-12-2009 à 00:15:26 |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
emmanuel12345 | exemples: je ne sais pas aborder les gens (jamais eu de petite amie) et je fais fuir souvent par mon silence... |
|
emmanuel12345 |
|
ParadoX | Un conseil pour aborder une serveuse ds un bar ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX | C'est marrant, j'ai +/- le meme probleme ! Enfin "marrant" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
moystard |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sûr que ça doit rouler. Quand je vois les coups que j'ai loupé, ça me désespère encore plus. Cette timidité maladive vers les filles qui t'attirent, c'est d'un chiant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
moystard |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
sinbadlemarin |
|
|
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... |
Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 15-01-2010 à 13:53:16 --------------- La différence est la ruine de toute pensée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |